Jump to content

Photo

[Avant-Match] Castres-ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
444 replies to this topic

#46 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 30 April 2012 - 10:36 AM

Beaucoup de casse:

Malzieu: déchirure au mollet
Byrne: choc important à la rotule
Hines: cartilage des côtes
Bonnaire: petite entorse du genou
Buttin: entorse de la cheville.

Aucun ne devrait rejouer avant la demi-finale dans cinq semaines.

Deux matchs sans interet a venir qu'on les laisse se reposer.

#47 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,458 posts

Posted 30 April 2012 - 10:37 AM

J'annonce le même scénario quand 2010 : Après cette défaite contre Leinster, on bat Castres et on finit invaincu ! Image IPB

#48 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,599 posts

Posted 30 April 2012 - 10:42 AM

Match sans enjeux pour nous ou il va falloir faire reposer les cadres face a une equipe de Castres qui doit gagner pour recevoir le barrages
Pour moi

Chaume Paulo Kotze
Jacquet Pierre
White Audebert Bardy
Rado Williams
Naitakaci King Canale Russel
Muri

Debaty Cabello Zirack Cudmore Goujon Senio James Fofana

#49 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,655 posts

Posted 30 April 2012 - 11:02 AM

Beaucoup de casse:

Malzieu: déchirure au mollet
Byrne: choc important à la rotule
Hines: cartilage des côtes
Bonnaire: petite entorse du genou
Buttin: entorse de la cheville.

Aucun ne devrait rejouer avant la demi-finale dans cinq semaines.

on n'a pas besoin d'eux dans l'immédiat. ça n'a pas l'air sérieux, sauf pour Malzieu, qui ne devrait pas cependant en prendre pour cinq semaines. Au final, c'est rassurant. C'est la qu'on voit ce que les jeunes et les vieux briscards ont apporté en gagnant à Toulon, au racing ou à Perpignan: une grande tranquillité.

#50 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,666 posts

Posted 30 April 2012 - 11:16 AM

si l ASM veut devenir grand d'Europe,, elle doit aller au dela de la déception et jouer a fond contre Castres
c'est le signe des grandes equipes

la gamberge c'est pas bon
la vie continue.....

Voila, on pourra compter je pense sur les habituels remplaçants pour se faire violence.

Par exemple avec cette équipe :

Chaume - Cabello - Kotze
Jaquet - Pierre
White - Audebert - Bardy
Rado - James
Murimuri - King - Nakataci - Russel
Williams

Remp : Debaty Paulo Zirak Cudmore Lapandry Senio Rougerie Sivivatu

On pourrait aussi imaginer Russel titulaire en 10, Sivivatu titulaire et Williams pour les buts.

D'ailleurs Canale doit revenir bientôt non ?

#51 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 30 April 2012 - 11:21 AM

Match sans enjeux pour nous ou il va falloir faire reposer les cadres face a une equipe de Castres qui doit gagner pour recevoir le barrages
Pour moi

Chaume Paulo Kotze
Jacquet Pierre
White Audebert Bardy
Rado Williams
Naitakaci King Canale Russel
Muri

Debaty Cabello Zirack Cudmore Goujon Senio James Fofana

et derrière les cadres n'auront qu'un match face à brive et trois semaines de repos?
Je crois que ce sera géré au cas par cas par le staff, certains cadres auront besoin de remonter tout de suite à cheval, d'autre éprouveront le besoin de souffler...
c'est un gros test au contraire, le co étant une équipe que nous pourrions recroiser, le pense que les joueurs vont avoir à coeur de sortir toute la frustration qu'ils doivent éprouver après cette demi...

#52 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,666 posts

Posted 30 April 2012 - 11:45 AM

et derrière les cadres n'auront qu'un match face à brive et trois semaines de repos?
Je crois que ce sera géré au cas par cas par le staff, certains cadres auront besoin de remonter tout de suite à cheval, d'autre éprouveront le besoin de souffler...
c'est un gros test au contraire, le co étant une équipe que nous pourrions recroiser, le pense que les joueurs vont avoir à coeur de sortir toute la frustration qu'ils doivent éprouver après cette demi...

Oui c'est vrai qu'avec cette élimination il y a deux weekends de creux entre ASM Brive et la 1/2.
Tant mieux la fraicheur comptera comme elle avait joué en faveur de toulouse l'an passé. On peut aussi espérer récupérer des Domingo, Byrne, Malzieu, Canale, Buttin, Bonnaire... d'ici là.

#53 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,845 posts

Posted 30 April 2012 - 11:59 AM

Pas pu voir le match hier mais pas le courage de le revoir pour le moment :crying:
Alors j'essaie de penser au prochain match où amha il faut faire tourner au maximum. Et on fera une répétition générale au Michelin contre Brive.

Ma compo :

Chaume - Cabello - Kotze (Faure - Paulo - Debaty)
White - Jacquet (Pierre)
Bardy - Goujon - Audebert (Kolelischvili)
Senio - Russel (Rado)
Murimurivalu - Canale - Williams - Nakaitaci (King - Bennett)
Buttin

Automatismes = 0 mais je préfère de l'envie et de la fraîcheur plutôt que de faire jouer des mecs cramés physiquement et surtout mentalement.

#54 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 30 April 2012 - 12:15 PM

Bravo pour votre doublé tant annoncé mes amis :lol:

ce message sera dans les vestiaires de l'asm avant le dernier match de la saison.

#55 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 30 April 2012 - 12:16 PM

Pas de défaitisme!!

Nous avons perdus contre plus forts que nous , avec un arbitrage difficile(mais ca on le savait) et on a manqué de précision avec un petit manque de chance!
Bref il n'y a rien de honteux à perdre contre la meilleure équipe d'Europe depuis trois ans au complet alors que c'était notre première demie finale!La progression se poursuit et nous avons finalement la chance de jouer des matchs comme cela qui sont incroyables pour expérience!

Le staff à déjà vécu ca , les joueurs aussi , cette année est magnifique , le groupe est fort!

Donc pas de soucis pour les échéances à venir je ne sais pas si on sera champions mais en toute honnêteté on ne crains personne et je pense qu'il faut jouer en top 14 comme en h cup : gros volume de jeu , culot etc.La mêlée perd de son importance on l'a vu hier!

Très confiant donc sur le niveau de jeu!:flowers:

Revenons à castres!

Il est indispensable de faire souffler les joueurs qui étaient cramés à la fin , on a de la chance d'avoir un effectif homogène grâce à la rotation cette année et on a les moyens de mettre une belle équipe fraiche!

Je vois donc:

Chaume-cabello-kotze

JAcquet-pierre

Audebert-goujon-bardy

Rado-james

king-mourot(benett?)

russel-muri-nakaitaci

Faure/paulo/zirak
White
gourdon/kolelischvilli?
senio/russel
williams

Après il faut voir en fonction des blessures et certains joueurs n'en seront probablement pas mais bon il faut miser la fraicheur face à castres , d'autant qu'il faudra absolument gagner le dernier match au michelin!
L'occasion de voir de nouveaux espoirs!

Moi j'y crois à une victoire sincèrement!

#56 andrea

andrea

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 137 posts

Posted 30 April 2012 - 14:10 PM

ce message sera dans les vestiaires de l'asm avant le dernier match de la saison.

merci à toi pauvre cretin de briviste 31 c est toi qui fait le double de la connerie avec ton commentaire on verra si le 12 mai au soir tu fais le malin

#57 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 30 April 2012 - 14:11 PM

merci à toi pauvre cretin de briviste 31 c est toi qui fait le double de la connerie avec ton commentaire on verra si le 12 mai au soir tu fais le malin

euh, non rien en fait

#58 perceval81

perceval81

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 posts

Posted 30 April 2012 - 14:18 PM

5 points pour castres donnerai Montpellier en barrage à l'extérieur il me semble (putain je peux plus penser ce matin) donc équipe C.

Je signe de suite pour ce résultat.............:w00t:
Mais il va falloir être rigoureux pour pour pouvoir gagner....... sinon notre dernier match à domicile face à Bayonne sera plus compliqué car ils viendront pour se sauver .........:crying:

#59 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 30 April 2012 - 14:20 PM

Je signe de suite pour ce résultat.............:w00t:
Mais il va falloir être rigoureux pour pour pouvoir gagner....... sinon notre dernier match à domicile face à Bayonne sera plus compliqué car ils viendront pour se sauver .........:crying:

tu crains plus bayonne que l'asm?
mon dieu comme une défaite peut vite vous envoyer en enfer :crying:

#60 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 30 April 2012 - 14:20 PM

Ce serait bien de gagner à Castres, car rester sur trois défaites consécutives avant d'entamer les phases finales, ce serait pas bon.