Pas de défaitisme!!
Nous avons perdus contre plus forts que nous , avec un arbitrage difficile(mais ca on le savait) et on a manqué de précision avec un petit manque de chance!
Bref il n'y a rien de honteux à perdre contre la meilleure équipe d'Europe depuis trois ans au complet alors que c'était notre première demie finale!La progression se poursuit et nous avons finalement la chance de jouer des matchs comme cela qui sont incroyables pour expérience!
Le staff à déjà vécu ca , les joueurs aussi , cette année est magnifique , le groupe est fort!
Donc pas de soucis pour les échéances à venir je ne sais pas si on sera champions mais en toute honnêteté on ne crains personne et je pense qu'il faut jouer en top 14 comme en h cup : gros volume de jeu , culot etc.La mêlée perd de son importance on l'a vu hier!
Très confiant donc sur le niveau de jeu!

Revenons à castres!
Il est indispensable de faire souffler les joueurs qui étaient cramés à la fin , on a de la chance d'avoir un effectif homogène grâce à la rotation cette année et on a les moyens de mettre une belle équipe fraiche!
Je vois donc:
Chaume-cabello-kotze
JAcquet-pierre
Audebert-goujon-bardy
Rado-james
king-mourot(benett?)
russel-muri-nakaitaci
Faure/paulo/zirak
White
gourdon/kolelischvilli?
senio/russel
williams
Après il faut voir en fonction des blessures et certains joueurs n'en seront probablement pas mais bon il faut miser la fraicheur face à castres , d'autant qu'il faudra absolument gagner le dernier match au michelin!
L'occasion de voir de nouveaux espoirs!
Moi j'y crois à une victoire sincèrement!