Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] Castres-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
444 réponses à ce sujet

#61 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 30 avril 2012 - 14:51

concernant la fin de saison, c'est difficile à gérer.
3 semaines sans matchs (finale hcup le 19, barrage le 26) c'est long.
mais il faut se reposer la semaine prochaine.
donc "équipe B" contre castres, grosse équipe contre brive (désolé pour eux, ça tombe mal).
en espérant que l'asm ne manque pas de rythme début juin.

#62 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 30 avril 2012 - 15:25

A l'instar de ce que devrait faire Toulouse il me semble, peut-être peut-on organiser un match amical entre le match de Brive et la demi-finale non?

on a qu'à l'organiser contre Toulouse justement Image IPB

Plus sérieusement je suis plus d'avis de ne faire que quelques changement pour aller affronter Castres. Je ne penses que tous les joueurs soient cramés et ceux sur le pré hier auront un goût de revanche dans la bouche. En plus je devrais assister au match et j'aimerai pas qu'on soit tournés en ridicule par les castrais (comment cela Vern ne fait pas les compos en fonction de moi.....pfff quelle honte).

#63 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 936 messages

Posté 30 avril 2012 - 16:11

Pour que le PIF-STOP soit reconnu comme geste technique

c'était le cas dimanche il me semble. de quoi se plaint on ? Image IPB

#64 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 30 avril 2012 - 17:58

Faire absolument jouer James qui est cité par la LNR et convoqué le 9 mai pour son placage contre MHC .

#65 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 30 avril 2012 - 18:09

en espérant que l'asm ne manque pas de rythme début juin.

Moi c'est ça que je ne comprends pas.

On parle des irlandais en disant qu'ils sont fort car ils jouent peu avec leur club et nous dés que l'on se repose 15 jours on semble foutu .

Cudmore n'a pas joué de 15 jours et c'est pas pour cela qu'il a été mauvais hier .

Une équipe espoir au CO ne me dérangera pas du tout .

#66 lejaunedugard

lejaunedugard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 30 avril 2012 - 20:20

[quote name='diomedea' date='30 avril 2012 - 15:25 ' timestamp='1335795903' post='1175438']
on a qu'à l'organiser contre Toulouse justement Image IPB

et pourquoi pas contre le Leinster ce match amical avec Barnes au sifflet. :fume:

Equipe B, à Castres voire C, et grosse équipe contre Brive (enfin ça dépendra aussi de l'état des blessés)

#67 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 877 messages

Posté 30 avril 2012 - 20:33

si l ASM veut devenir grand d'Europe,, elle doit aller au dela de la déception et jouer a fond contre Castres
c'est le signe des grandes equipes

la gamberge c'est pas bon
la vie continue.....

on peut aussi faire souffler et panser les joueurs qui se sont dépouillés dimanche, et donner du temps de jeu aux autres, qui en mérite tout autant.

gestion gestion

tout en essayant de gagner à Castres

#68 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 30 avril 2012 - 20:50

:w00t: :w00t: :w00t:

c'était le cas dimanche il me semble. de quoi se plaint on ? Image IPB

#69 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 485 messages

Posté 30 avril 2012 - 21:35

Moi, peu importe les joueurs, le score, la manière, il faut gagner à CASTRES, même 3 à 0, pour essayer de finir premier et se laver la tête tout de suite. La pire des choses et de se regarder le nombril, après une terrible désillusion comme dimanche. Je sais le derrière sur un fauteuil, c'est facile d'écrire, mais je suis certain que les seconds couteaux feront tout pour mouiller le maillot. En effet, après l'avalanche de blessures qui tombe sur l'équipe, certains vont vouloir se montrer et gagner leur place. Donc, un seul objectif la victoire. Il reste une seule compétition, aussi il faut la jouer à fond sans retenue.

Je fais confiance à Vern pour motiver les joueurs. Après tout certains qui jouent peu; feront peut être des titulaires en puissance dans un mois......

#70 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 344 messages

Posté 30 avril 2012 - 21:43

Moi, peu importe les joueurs, le score, la manière, il faut gagner à CASTRES, même 3 à 0, pour essayer de finir premier et se laver la tête tout de suite. La pire des choses et de se regarder le nombril, après une terrible désillusion comme dimanche. Je sais le derrière sur un fauteuil, c'est facile d'écrire, mais je suis certain que les seconds couteaux feront tout pour mouiller le maillot. En effet, après l'avalanche de blessures qui tombe sur l'équipe, certains vont vouloir se montrer et gagner leur place. Donc, un seul objectif la victoire. Il reste une seule compétition, aussi il faut la jouer à fond sans retenue.

Je fais confiance à Vern pour motiver les joueurs. Après tout certains qui jouent peu; feront peut être des titulaires en puissance dans un mois......

C'est pas une obligation ! De toute façon on est déjà qualifié pour les demies après 1er ou 2eme ça change rien !

#71 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 30 avril 2012 - 21:45

C'est pas une obligation ! De toute façon on est déjà qualifié pour les demies après 1er ou 2eme ça change rien !

sauf que c'est le dernier vrai gros match pour se remobiliser et se remettre la tête à l'endroit

#72 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 344 messages

Posté 30 avril 2012 - 21:47

sauf que c'est le dernier vrai gros match pour se remobiliser et se remettre la tête à l'endroit

Le match face à Brive sera plus un gros match que face à Castres !

#73 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 30 avril 2012 - 21:55

Qu'a t'on a gagner a Castre si ce n'est des blesses en plus? Rien, bien au contraire il vaut mieux les laisser revenir sur Toulon et Montpellier pour que ces trois se livrent a fond pour recevoir leur 1/4 et y laissent le plus de plumes possible.
Vu le match d'hier même si ils ne sont pas bléssée les joueurs doivent être bien machés quand même donc repos obligatoire pour ceux que Vern considère comme titulaires.

Y a des joueurs a clermont qui tirent sur la corde physique et qui devront jouer a Castre tout de même, je pense a nos premières ligne pour eux ce match est une verrue. Pour les autres postes redonner un peu de temps de jeu a des joueurs moins utilisés, histoire de d'assurer le coup au cas où n'est pas un si mauvais calcul AMHA.

Le plein de confiance on le fera a la maison contre Brive.

#74 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 607 messages

Posté 30 avril 2012 - 21:57

Une équipe possible :

Domingo(??) - Cabello - Kotze (Chaume - Kayser - Debaty)
Jaquet - Pierre (Cudmore)
White - Goujon - Audebert (Vermeulen - Bardy)
James - Senio (Parra)
Russell - King - Canale - Nakaitaci (Williams)
Muri

#75 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 30 avril 2012 - 21:59

on peut aussi faire souffler et panser les joueurs qui se sont dépouillés dimanche, et donner du temps de jeu aux autres, qui en mérite tout autant.

gestion gestion

tout en essayant de gagner à Castres

absolument
de toutes façons les mecs sur le terrain a Castres vont s'envoyer, ça ne fait aucun doute
le groupe en reviendra plus fort et plus soudé que jamais
et s'il faut muscler...., faut pas se priver