Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] Castres-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
444 réponses à ce sujet

#76 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 30 avril 2012 - 22:04

ma compo serait

Chaume Cabello Kotze
Pierre Jacquet
audebert white Bardy
Sénio King ou Williams
Sivivatu Nakaitaci Fofana Buttin
Murimurivalu

Debaty Paulo Zirak Hézard Kolelishvili Rado Russel

#77 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 30 avril 2012 - 22:26

ma compo serait

Chaume Cabello Kotze
Pierre Jacquet
audebert white Bardy
Sénio King ou Williams
Murimurivalu

King ouvreur, personne avait encore osé je crois :fume:

#78 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 485 messages

Posté 30 avril 2012 - 22:35

Le match face à Brive sera plus un gros match que face à Castres !

Ah, j'espère que face à BRIVE, l'ASM fera un gros match, c'est le dernier avant les demies. Et puis, j'ai lu qu'un 'ami' briviste rigolait après la défaite de dimanche, disant que le doublé était envolé. Je n'ai rien contre le CAB, ni les supporters qui sont sur le forum, mais si son club tombe en PRO D2, je ne pense pas qu'il fera de l'ironie.............

ma compo serait

Chaume Cabello Kotze
Pierre Jacquet
audebert white Bardy
Sénio King ou Williams
Murimurivalu

Perso, concernant RUSSELL, je souhaite qu'il joue peu importe son poste. IL est en forme actuellement, dégagé des blessures;;;; enfin. Alors, pour le peu de matchs qu'il reste à jouer, étant fan de ce joueur, RUSSELL sur le terrain. Quel gâchis de le laisser sur le banc.....

#79 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 30 avril 2012 - 23:01

on a qu'à l'organiser contre Toulouse justement Image IPB

Plus sérieusement je suis plus d'avis de ne faire que quelques changement pour aller affronter Castres. Je ne penses que tous les joueurs soient cramés et ceux sur le pré hier auront un goût de revanche dans la bouche. En plus je devrais assister au match et j'aimerai pas qu'on soit tournés en ridicule par les castrais (comment cela Vern ne fait pas les compos en fonction de moi.....pfff quelle honte).

+1 ;bien d'accord;on fera plus tourner contre Brive.

#80 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 30 avril 2012 - 23:06

+1 ;bien d'accord;on fera plus tourner contre Brive.

Au contraire pour moi contre Brive il faudra nous roder ! La des mecs comme Hines, Vermeulen, Bonnaire, James, Faure, Lapandry et j'en passes ont besoin de souffler sinon aux phases finales de top 14 la fraîcheur nous manqueras !

Pourquoi pas faire ce qu'a fait Joe Schmidt avec O driscool ?! Je préfère qu'on envoie les jeunes et ceux qui ont pas joué à la demi et de loin mais je penses que de toute façon Cotter fera tourner !

N'oublions pas qu'on a déjà assez de blessés ce n'est pas la peine de risquer d'en avoir + pour gagner la 1ère place qui pour moi ne changera pas grand chose !

#81 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 30 avril 2012 - 23:14

un point de bonus défensif serait très bien ...

Notre dernière victoire à Castres en championnat remonte à ........ 1976 et la bande à Romeu ...

Donc gagner chez eux serait une sensation

#82 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 mai 2012 - 05:54

King ouvreur, personne avait encore osé je crois :fume:

Si
V Cotter lui même en fin de match contre Montpellier

#83 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 01 mai 2012 - 08:39

Au contraire pour moi contre Brive il faudra nous roder ! La des mecs comme Hines, Vermeulen, Bonnaire, James, Faure, Lapandry et j'en passes ont besoin de souffler sinon aux phases finales de top 14 la fraîcheur nous manqueras !

Pourquoi pas faire ce qu'a fait Joe Schmidt avec O driscool ?! Je préfère qu'on envoie les jeunes et ceux qui ont pas joué à la demi et de loin mais je penses que de toute façon Cotter fera tourner !

N'oublions pas qu'on a déjà assez de blessés ce n'est pas la peine de risquer d'en avoir + pour gagner la 1ère place qui pour moi ne changera pas grand chose !

Par necessité et obligation le groupe va etre remanié

hines byrne bonnaire buttin et malzieu sont out pour les deux prochains match (cf site off)

Pour la 1ere ligne:faure est celui qui a le plus donné depuis longtemps et il lui faut du repos
pour la deuxieme ligne le scud au mieux sur le banc
pour la troisieme ligne biscote et white semble indiqué et vermeulen dans du papier bulles lapandry sur le banc
ensuite et bien brock!!!!!!!!!!!!!!!du repos forcé(lnr) et aprés c est du rado ou du senio

nakaitaci canale king russel
wiliams + ?

en tout cas moi j ai encore la tete dans le cul de cette fin de match..................

#84 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 058 messages

Posté 01 mai 2012 - 08:43

cette 1/2 finale H CUP a laissé des traces , que de blessés !! Image IPB
Ca va être dur à Castres, les joueurs auront t-ils digérés la défaite en H CUP ? voilà la question , j'espère que les nouveaux auront à coeur de mouiller le maillot car sinon on se prend une raclée en terre Castraise

#85 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 01 mai 2012 - 08:52

cette 1/2 finale H CUP a laissé des traces , que de blessés !! Image IPB
Ca va être dur à Castres, les joueurs auront t-ils digérés la défaite en H CUP ? voilà la question , j'espère que les nouveaux auront à coeur de mouiller le maillot car sinon on se prend une raclée en terre Castraise

Bien sur que oui,ils auront digéré la défaite ,ce sont des pros , des compétiteurs,et il savent que la meilleur façon d’être prêt pour le taupe 14 c'est d'y envoyer du jeu,en plus la plupart de ceux de Bordeaux ne seront pas dans l’équipe qui ira a Castre,et il n'y a pas de pression on est qualifié direct en demie.....Avec BJ injustement suspendue par Revol pour assurer le gain de sont équipe chérie,ils vont tout péter la bas...Avec une équipe mixte ils sont capable de gagner..

#86 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 01 mai 2012 - 08:57

Tous ces blessés , cela laisse une chance pour Brive au Michelin , bien que pour la dernière d'Audebert Canale Faure White je ne pense pas qu'on laisse filer le match .

Pour aller à Castres qui doit gagner pour jouer son barrage à domicile , la recherche du BD sera l'objectif :

Debaty Cabello Zirak (Faure Paulo Kotze)

Jacquet Pierre (Cudmore)

White Vermeulen Audebert (Bardy)

Rado (Sénio)

Parra (Russell)

Sivivatu Fofana King Nakaitaci

Rougerie (Willams)

#87 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 609 messages

Posté 01 mai 2012 - 09:09

Tous ces blessés , cela laisse une chance pour Brive au Michelin , bien que pour la dernière d'Audebert Canale Faure White je ne pense pas qu'on laisse filer le match .

Pour aller à Castres qui doit gagner pour jouer son barrage à domicile , la recherche du BD sera l'objectif :

Jacquet Pierre (Cudmore)

Rado (Sénio)

Parra (Russell)

Rougerie (Willams)

Je ne comprendrais pas que l'on ne mette pas Muri à l'arrière qui est notre seule vrai arrière valide.
Rougerie on arrête la blague : c'est un centre, et un très bon, point ! L'erreur de coaching a été de le placer à l'aile dimanche.

#88 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 01 mai 2012 - 09:12

Jacquet Pierre (Cudmore)

Rado (Sénio)

Parra (Russell)

Rougerie (Willams)

Non justement il faut y aller pour gagner,Revol leur président a tout fais pour nous mettre les battons dans les roues,le BD c'est une lot de consolation si on y arrive pas l’objectif c'est la gagne avec toute la hargne...

#89 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 01 mai 2012 - 09:18

Pourquoi faire tourner (sauf blessés bien sûr)? Tout bon compétiteur qui se respecte vous dira qu'il faut se remettre la tête à l'endroit dès ce week-end.
Pour ce qui est de l'émulation, il ne reste que 3 à 4 matchs importants cette saison avec une grosse pause au milieu: les mecs vont être capables d’enchaîner. Surtout qu'ils ont tous eu du repos ces derniers temps. On a un groupe de 25 ou 26 joueurs, pas besoin de l'élargir.

Donc pour moi à part Chaume, Jacquet, Nakaitaci et une éventuelle doublure à James (et une éventuelle doublure de la doublure si James est suspendu!): la même équipe.

D'ailleurs, il me semble que c'est contre Brive que l'on risque d'avoir un peu de changement. Je ne comprendrais pas que Audebert et White pour ne citer qu'eux ne soient pas sur la feuille de match pour leurs adieux au Michelin.

#90 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 01 mai 2012 - 09:24

Qu'on repose tout le monde que les esprits digèrent, et qu'on atomise tout ce qui ce présentera en demi et en finale.

On oubliera tout quand le brennus sera place de jaude en juin !!!!!

Sinon je vais pas parler de revol et de cette ridicule convocation Je vais encore m'enerver. Perso rien a battre de ce match.Que castres le gagnent ca fera plaisir a revol.

Et fera flipper toulon s'il perde devant Toulouse.