"Jaunarmy" ou "Yellow Army"
Started by
birdie
, Apr 30 2012 20:29 PM
68 replies to this topic
Posted 01 May 2012 - 22:07 PM
sinon, il y a aussi l'essaim jaune.... en hommage à alex, ça pourrait le faire

Posted 01 May 2012 - 22:37 PM
quoi qu'en dise ce sondage, il n'y aura pas d appelation officiele, j ai dit aux bordelais dimanche que les auvergnats envahissent bordeaux ...
Posted 01 May 2012 - 23:29 PM
La BibArmy

Posted 02 May 2012 - 07:52 AM
pastis army....
!!

Posted 02 May 2012 - 09:57 AM
la loser army gagne du terrain.
C'est un signe...
C'est un signe...

Posted 02 May 2012 - 11:33 AM
Allez, je choisi la Yellow Army pour être sûr que nos ennemis préférés anglosaxon comprennent bien à qui ils ont à faire.
En partant du postulat qu'ils ne pipent pas un mot de Français.....!!!!
En partant du postulat qu'ils ne pipent pas un mot de Français.....!!!!

Posted 02 May 2012 - 11:53 AM
La BibArmy
ça j'aime bien !
Posted 02 May 2012 - 14:34 PM
on essaye de casser le mythe du tout michelin à l'asm, mythe réel qui nous a fait êter détesté dans la france entière pendant des années, le sport pro et la diminution de bib dans les parts du club commence à être connu et à sefaire ressentir dans les discours d'après match, c'est pas pour retomber là dedans avec un slogan à la con !ça j'aime bien !

Posted 04 May 2012 - 16:55 PM
L'ARMEE JAUNE ! Qu'on se fasse déjà respecter sur notre langue, étant la principale des nations rugbystiques à ne pas parler anglais (et presque la seule avec l'Italie). C'est déjà comme un défi d'imposer une expression française dans un sport tellement anglais.
Maintenant est-il opportun de parler d'armée ou d'army, la question se pose en effet, mais personne ne va accuser les munstermen d'être d'odieux militaristes parcequ'ils employent le terme de 'red army', non ?
Maintenant est-il opportun de parler d'armée ou d'army, la question se pose en effet, mais personne ne va accuser les munstermen d'être d'odieux militaristes parcequ'ils employent le terme de 'red army', non ?