Aller au contenu

Photo
- - - - -

1/2 finale:ASM vs ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
228 réponses à ce sujet

#196 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 236 messages

Posté 12 mai 2012 - 17:22

le match des pleureuses en quart promet un beau week end...

quel arbitre va prendre? Image IPB

on va assister à une selection naturelle Image IPB

#197 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 12 mai 2012 - 17:42

Les mecs de Canal ont dit le contraire, mais ils ne sont plus à une connerie près. Ils ont même dit que le plus gros score de l'ASM était de moins de 60 points en match, oubliant le cinglant 95 - 8 contre Dax il y a 3 ans.

Il parlait sûrement de la plus grosse victoire contre Brive. Mais c'est vrai que ce n'était pas clair. Après il connaissait bien les équipes de Montferrand et Brive des années 60-70.

#198 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 12 mai 2012 - 17:45

Un ASM - Racing en demi ça serait parfait !!! :fume:

#199 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 236 messages

Posté 12 mai 2012 - 17:53

Un ASM - Racing en demi ça serait parfait !!! Image IPB

c'est l'idéal à priori. avec un Castres qui enfonce tout et qui s'écroule en finale. Mais pour le sport avec un grand S j'aimerai qu'on aligne coup su coup le rct et le st, juste pour passer un bel été.

#200 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 12 mai 2012 - 17:58

J'ai une question et je sais pas où la poster ! Est-ce Gorgodze et Maestri peuvent (ou vont) rater les phases finales ? Parce qu'ils ont de grande chance de se faire citer non ? Merci d'avance ! Image IPB

#201 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 236 messages

Posté 12 mai 2012 - 18:00

J'ai une question et je sais pas où la poster ! Est-ce Gorgodze et Maestri peuvent (ou vont) rater les phases finales ? Parce qu'ils ont de grande chance de se faire citer non ? Merci d'avance ! Image IPB

ce sera les deux ou rien.

#202 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 12 mai 2012 - 18:05

vaut mieux prendre le rct. ils vont jouer 2 matchs difficiles ( finale européenne et barrage) et manqueront forcément de fraicheur en 1/2. et puis ils ne sont pas à l'abri de quelques blessures.

Les nôtres vont être frais comme des gardons....

#203 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 12 mai 2012 - 18:07

Il n'y aura pas de citations.

Gentlemen's agreement. Faut pas ruiner le fond de commerce.

#204 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 585 messages

Posté 12 mai 2012 - 18:08

Mon pronostic :
les deux joueurs sont cités devant la commission le mercredi 23 mai. Les clubs demandent à passer plus tôt, ils passent le mardi 15 mai.
Les deux joueurs prennent 10 jours et loupent 0 match (ce qui ne serait pas un scandale)

#205 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 12 mai 2012 - 18:27

ce sera les deux ou rien.

Merci !

Mon pronostic :
les deux joueurs sont cités devant la commission le mercredi 23 mai. Les clubs demandent à passer plus tôt, ils passent le mardi 15 mai.
Les deux joueurs prennent 10 jours et loupent 0 match (ce qui ne serait pas un scandale)

C'est logique mais Gordodze a quand même + de chance de rater le quart je penses en revanche j'avoue que Maestri ne risquera rien pour la demi en + il n'a pas eu le temps de taper (il s'est fait dévorer par Mamuka Image IPB)

#206 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 12 mai 2012 - 18:54

c'est l'idéal à priori. avec un Castres qui enfonce tout et qui s'écroule en finale. Mais pour le sport avec un grand S j'aimerai qu'on aligne coup su coup le rct et le st, juste pour passer un bel été.

Si on est champion en battant le Racing puis Castres je serai autant heureux que si on battait Toulon puis Toulouse. Tant qu'on ramène le bouclier c'est l'essentiel. :original:

#207 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 924 messages

Posté 12 mai 2012 - 19:00

le match des pleureuses en quart promet un beau week end...

quel arbitre va prendre? :whistling:

On savait pour Galthié, oui, mais je suis plus surpris que tu traites les entraîneurs de ton équipe (tu soutiens le CO si je ne m'abuse) de "pleureuses" (quoique Labit cette saison...)
http://www.ladepeche...de-l-autre.html

http://www.rugby365....age-87585.shtml

:flowers:

#208 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 388 messages

Posté 12 mai 2012 - 19:01

Carton rouge ce n'est pas comme au foot c'est-à-dire joueur suspendu au prochain match ?

#209 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 667 messages

Posté 12 mai 2012 - 19:05

Merci !

C'est logique mais Gordodze a quand même + de chance de rater le quart je penses en revanche j'avoue que Maestri ne risquera rien pour la demi en + il n'a pas eu le temps de taper (il s'est fait dévorer par Mamuka Image IPB)

En effet, Ouedraogo a dit que le rouge était injuste pour Gorgodze mais je pense qu'il devait être occupé pendant la baston et qu'il en a raté un bout !
Parce que Gorgodze a beaucoup plus distribué que Maestri ! Image IPB

#210 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 12 mai 2012 - 19:12

Carton rouge ce n'est pas comme au foot c'est-à-dire joueur suspendu au prochain match ?

Je crois pas mais ça aurait été bien ! Image IPB

En effet, Ouedraogo a dit que le rouge était injuste pour Gorgodze mais je pense qu'il devait être occupé pendant la baston et qu'il en a raté un bout !
Parce que Gorgodze a beaucoup plus distribué que Maestri ! Image IPB

Ah oui mais franchement j'aurais été à la place de Maestri je crois que je n'aurais pas pu me relever ! ^^