Aller au contenu

Photo
- - - - -

1/2 finale:ASM vs ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
228 réponses à ce sujet

#211 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 924 messages

Posté 12 mai 2012 - 19:20

vaut mieux prendre le rct. ils vont jouer 2 matchs difficiles ( finale européenne et barrage) et manqueront forcément de fraicheur en 1/2. et puis ils ne sont pas à l'abri de quelques blessures.

Les nôtres vont être frais comme des gardons....

Pas sur, car nous avons donné pas mal de repos aux joueurs cadres à tour de rôle ces derniers temps (y compris en 1/2 Finale de Amlin, il y a 15 jours !). On a su intelligemment faire tourner durant ce printemps.

Même aujourd'hui (alors qu'il nous fallait revenir avec 1 pt de déplacement pour assurer un 1/4 à domicile) on a joué :
- sans Sébastien Bruno
- sans Steffon Armitage
- sans Christophe Samson
- sans Joe Van Niekerk
- sans Alexis Palisson
- sans Mathieu Bastareaud blessé à la main
- avec Bakkies Botha, mis sur le banc
- avec Carl Hayman, mis sur le banc
- avec Lewis-Roberts (notre pilier gauche titulaire), mis sur le banc
- avec Benji Lapeyre (notre meilleur 15) mis sur le banc

Quant à Juan Martin Fernandez-lobbé il est frais comme un gardon puisque c'est seulement son 3e match de la saison, idem pour Jocelino Suta; etc...
On ne sera pas complètement cramés à l'issue des matchs Toulon-Biarritz du 18 mai et Toulon-Racing du 26 mai, quelles qu'en soient les issues. Au contraire on aura le rythme. :P

#212 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 12 mai 2012 - 19:21

Ils vont passer très vite en commission. Ils vont prendre 20 jours, ce qui va handicaper Montpellier, mais faire rigoler Toulouse avant sa demie à domicile. :sick:

#213 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 12 mai 2012 - 19:35

On savait pour Galthié, oui, mais je suis plus surpris que tu traites les entraîneurs de ton équipe (tu soutiens le CO si je ne m'abuse) de "pleureuses" (quoique Labit cette saison...)
http://www.ladepeche...de-l-autre.html

http://www.rugby365....age-87585.shtml

:flowers:

c'est où Castres?

#214 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 796 messages

Posté 12 mai 2012 - 19:40

J'espère que l'on prendra le RCT en 1/2 et le ST en finale ,ne soyons pas petits bras ,mais un beau champion de France :stuart:

#215 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 12 mai 2012 - 19:44

Pas sur, car nous avons donné pas mal de repos aux joueurs cadres à tour de rôle ces derniers temps (y compris en 1/2 Finale de Amlin, il y a 15 jours !). On a su intelligemment faire tourner durant ce printemps.

Même aujourd'hui (alors qu'il nous fallait revenir avec 1 pt de déplacement pour assurer un 1/4 à domicile) on a joué :
- sans Sébastien Bruno
- sans Steffon Armitage
- sans Christophe Samson
- sans Joe Van Niekerk
- sans Alexis Palisson
- sans Mathieu Bastareaud blessé à la main
- avec Bakkies Botha, mis sur le banc
- avec Carl Hayman, mis sur le banc
- avec Lewis-Roberts (notre pilier gauche titulaire), mis sur le banc
- avec Benji Lapeyre (notre meilleur 15) mis sur le banc

Quant à Juan Martin Fernandez-lobbé il est frais comme un gardon puisque c'est seulement son 3e match de la saison, idem pour Jocelino Suta; etc...
On ne sera pas complètement cramés à l'issue des matchs Toulon-Biarritz du 18 mai et Toulon-Racing du 26 mai, quelles qu'en soient les issues. Au contraire on aura le rythme. :P

un qui ne manque jamais de rythme mais qui fatigue les autres c est MB.

#216 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 12 mai 2012 - 19:44

J'espère que l'on prendra le RCT en 1/2 et le ST en finale ,ne soyons pas petits bras ,mais un beau champion de France :stuart:

Il n'y a pas de beau champion de France et il y a juste un champion de France. Ce n'est pas un concours de beauté sinon on aurait été sacré plusieurs fois. :original:

#217 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 796 messages

Posté 12 mai 2012 - 19:47

Il n'y a pas de beau champion de France et il y a juste un champion de France. Ce n'est pas un concours de beauté sinon on aurait été sacré plusieurs fois. :original:

Ce que je veux dire,c'est qu'a en lire certains ,on aurait peur de Toulon ,pourquoi
quand au ST en finale ,il faut commencer a régler l'ardoise :rolleyes:

#218 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 924 messages

Posté 12 mai 2012 - 19:49

un qui ne manque jamais de rythme mais qui fatigue les autres c est MB.

:D
Je ne dirai pas le contraire ! mais ses 130 jours de suspension auront eu le mérite de le mettre un peu de côté, du coup on l'entend quasiment plus ces derniers temps. On n'a pas l'habitude d'un tel calme et d'une telle sérénité par ici, à ce rythme on va devenir fréquentables, c'est déprimant ! :crying:
Cela étant, aussi saoûlant et excessif qu'il puisse être (et il l'est !!!) il demeure à mes yeux le seul Président de club avec des burnes et a au moins un mérite : celui de mettre un peu de piment (harissa ?) dans cet insipide Top14 où copinage et hypocrisie ne représentent que trop souvent ces fameuses "vertus ancestrales du Rrrrrugueby" .

:P

#219 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 12 mai 2012 - 19:51

il demeure à mes yeux le seul Président de club avec des burnes

Je ne sais pas sur quel critère tu te bases pour écrire ça, mais je te laisse volontiers te charger d'établir un classement. :fume:

#220 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 12 mai 2012 - 20:03

Je ne dis pas le contraire, mais ses 130 jours de suspension auront eu le mérite de le mettre un peu de côté, du coup on l'entend bien moins ces derniers temps.
Cela étant, aussi saoûlant et excessif qu'il puisse être (et il l'est !!!) il demeure à mes yeux le seul Président de club avec des burnes et a au moins un mérite : celui de mettre un peu de piment (harissa ?) dans ce fade Top14 où copinage et hypocrisie ne représentent que trop ces fameuses "vertus ancestrales du Rrrrrugueby" .

disons qu en 130 jours il a trouvé moyens de bien l ouvrir quand meme toujours a bon escient evidement <_<.
Pour le piment et les burnes les personnes concernés vont apprécier je pense.....

Moi perso les valeurs du rugby c est sur le terrain qu elles comptent et pour le moment (et c est bien pour cela qu il s agite le MB)ben il n y arrive pas a bousculer l establishment parceque la gouaille dans un ruck ça ne sert a rien :fume:

a + ami toulonnais

#221 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 236 messages

Posté 12 mai 2012 - 20:08

Image IPB
Je ne dirai pas le contraire ! mais ses 130 jours de suspension auront eu le mérite de le mettre un peu de côté, du coup on l'entend quasiment plus ces derniers temps. On n'a pas l'habitude d'un tel calme et d'une telle sérénité par ici, à ce rythme on va devenir fréquentables, c'est déprimant ! Image IPB
Cela étant, aussi saoûlant et excessif qu'il puisse être (et il l'est !!!) il demeure à mes yeux le seul Président de club avec des burnes et a au moins un mérite : celui de mettre un peu de piment (harissa ?) dans cet insipide Top14 où copinage et hypocrisie ne représentent que trop souvent ces fameuses "vertus ancestrales du Rrrrrugueby" .

Image IPB

t'as été voir ?

#222 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 924 messages

Posté 12 mai 2012 - 20:15

disons qu en 130 jours il a trouvé moyens de bien l ouvrir quand meme toujours a bon escient evidement <_<.
Pour le piment et les burnes les personnes concernés vont apprécier je pense.....

Moi perso les valeurs du rugby c est sur le terrain qu elles comptent et pour le moment (et c est bien pour cela qu il s agite le MB)ben il n y arrive pas a bousculer l establishment parceque la gouaille dans un ruck ça ne sert a rien :fume:

a + ami toulonnais

Pourquoi tu nous trouves mauvais sur les rucks toi ?
crois-le ! :)

t'as été voir ?

Suffit d'entendre ses pairs (ou plutôt - devrais-je dire - de ne pas les entendre)...

Il en fait souvent trop, je le concède volontiers tellement c'est évident, mais je cherche toujours les "indignés" chez les dirigeants de ce sport, au sein de cet "establishment" (dont je n'avais pas parlé jusqu'ici). Ils disent Amen à tout et ne sont pour la plupart que de ventripotents immobilistes, il faut se rendre à l'évidence.

#223 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 236 messages

Posté 12 mai 2012 - 20:25

crois-le ! Image IPB

Suffit d'entendre ses pairs (ou plutôt - devrais-je dire - de ne pas les entendre)...

Il en fait souvent trop, je le concède volontiers tellement c'est évident, mais je cherche toujours les "indignés" chez les dirigeants de ce sport, au sein de cet "establishment" (dont je n'avais pas parlé jusqu'ici). Ils disent Amen à tout et ne sont pour la plupart que de ventripotents immobilistes, il faut se rendre à l'évidence.

Sans vouloir faire de paralléle avec la politique (et pourtant ce serait facile en lisant les déclas de MB dans le midol) les réformes (souhaitées ou actées) ne sont pas toujours synomymes d'avancées mais souvent de réelles reculades. Pour moi c'est un agitateur, rien de plus.

#224 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 924 messages

Posté 12 mai 2012 - 20:31

Sans vouloir faire de paralléle avec la politique (et pourtant ce serait facile en lisant les déclas de MB dans le midol) les réformes (souhaitées ou actées) ne sont pas toujours synomymes d'avancées mais souvent de réelles reculades. Pour moi c'est un agitateur, rien de plus.

+ 1

Je me faisais la même réflexion, jeudi dernier, quand Hollande tenait son dernier meeting à Toulouse, tandis que Sarko tenait son dernier (euh pour le coup c'était vraiment le dernier !) meeting à Toulon...
Ville Rose contre Ville....Bleue.

je pensais alors un peu à ce mois de mai fatidique, décisif, en politique comme en rugby,

je pensais alors un peu à l'hyper-président si consensuel, rassembleur et un peu bling-bling de mon cher RCT... :stuart:

je pensais aussi à un certain "Bernie" qui fut l'allié de l'un puis de l'autre, (le maire de Toulon fut aussi membre du gouvernement sous Sarko),

Cela étant l'analogie s'arrête là et Mourad, qui assure qu'il ne fera jamais de politique, concluerait certainement par un : "Je roule en Maserati, pourquoi voudriez-vous me faire rouler en Peugeot 607 ?"

:D :D

;)

#225 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 12 mai 2012 - 20:40

crois-le ! :)

ce que je dis c est que pour le moment il a beau parlé il ne gagne pas!!!cela arrivera un jour surement mais pour le moment son bilan sportif c est pinuts(brennus ou hcup).donc qu il parle moins ou alors quand son equipe lui permettra...

Enfin je prefere les immobilistes a ceux comme lui qui reclament un retour au top 16 et jouer deux fois par semaine...entre nous mourad il a plus sa place aux jeux du cirque et des gladiateurs. l interet du rugby il s en fout au fond du moment que ça fait du cash :fume: