Aller au contenu

Photo
- - - - -

1/2 finale:ASM vs ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
228 réponses à ce sujet

#226 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 236 messages

Posté 12 mai 2012 - 20:58

+ 1

Je me faisais la même réflexion, jeudi dernier, quand Hollande tenait son dernier meeting à Toulouse, tandis que Sarko tenait son dernier (euh pour le coup c'était vraiment le dernier !) meeting à Toulon...
Ville Rose contre Ville....Bleue.

je pensais alors un peu à ce mois de mai fatidique, décisif, en politique comme en rugby,

je pensais alors un peu à l'hyper-président si consensuel, rassembleur et un peu bling-bling de mon cher RCT... Image IPB

je pensais aussi à un certain "Bernie" qui fut l'allié de l'un puis de l'autre, (le maire de Toulon fut aussi membre du gouvernement sous Sarko),

Cela étant l'analogie s'arrête là et Mourad, qui assure qu'il ne fera jamais de politique, concluerait certainement par un : "Je roule en Maserati, pourquoi voudriez-vous me faire rouler en Peugeot 607 ?"

Image IPB Image IPB

Image IPB

MB s'autoexclut toujours de tout... il avait aussi fait de l'ironie lors de la polémique avec Labit en laissant entendre qu'il était hors du monde du rugby...

#227 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 924 messages

Posté 12 mai 2012 - 21:28

MB s'autoexclut toujours de tout... il avait aussi fait de l'ironie lors de la polémique avec Labit en laissant entendre qu'il était hors du monde du rugby...

Et non, nuance : il ne fait que reprendre les mots de Labit qui souligne qu'il n'est pas issu du monde du rugby (sous-entendu pas légitime); l'idée ne vient pas de Boudj' mais de Labit.

Par contre je te rejoins sur le fait qu'il s'auto-exclue souvent et j'ajouterais qu'il aime bien jouer les francs-tireurs, les Don Quichotte, seul contre tous...

;)

#228 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 236 messages

Posté 12 mai 2012 - 21:36

Et non, nuance : il ne fait que reprendre les mots de Labit qui souligne qu'il n'est pas issu du monde du rugby (sous-entendu pas légitime); l'idée ne vient pas de Boudj' mais de Labit.

Par contre je te rejoins sur le fait qu'il s'auto-exclue souvent et j'ajouterais qu'il aime bien jouer les francs-tireurs, les Don Quichotte, seul contre tous...

Image IPB

idée reprise d'une façon moqueuse par MB, on est d'accord. Oui, il est dans une posture, il est parfaitement à l'aise avec les médias et il y'en a quelques-uns qui seraient désoeuvrés sans lui.

#229 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 15 mai 2012 - 09:05

Pas sur, car nous avons donné pas mal de repos aux joueurs cadres à tour de rôle ces derniers temps (y compris en 1/2 Finale de Amlin, il y a 15 jours !). On a su intelligemment faire tourner durant ce printemps.

Même aujourd'hui (alors qu'il nous fallait revenir avec 1 pt de déplacement pour assurer un 1/4 à domicile) on a joué :
- sans Sébastien Bruno
- sans Steffon Armitage
- sans Christophe Samson
- sans Joe Van Niekerk
- sans Alexis Palisson
- sans Mathieu Bastareaud blessé à la main
- avec Bakkies Botha, mis sur le banc
- avec Carl Hayman, mis sur le banc
- avec Lewis-Roberts (notre pilier gauche titulaire), mis sur le banc
- avec Benji Lapeyre (notre meilleur 15) mis sur le banc

Quant à Juan Martin Fernandez-lobbé il est frais comme un gardon puisque c'est seulement son 3e match de la saison, idem pour Jocelino Suta; etc...
On ne sera pas complètement cramés à l'issue des matchs Toulon-Biarritz du 18 mai et Toulon-Racing du 26 mai, quelles qu'en soient les issues. Au contraire on aura le rythme. :P

Bon ca me rassure un peu alors, comme ça si vous perdez en 1/2 vous n'aurez aucune excuse (le terrain, la météo, la fatigue, l'arbitre, le calendrier...):fume: :fume: