Aller au contenu

Photo

La perte de nos meilleurs ennemis

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
129 réponses à ce sujet

#1 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 906 messages

Posté 06 mai 2012 - 08:24

Sauf miracle improbable qui verrait Brive gagner au Michelin avec le BO, le CAB sera en pro D2 l'année prochaine.... :crying: :crying: :crying: J' aurais préféré à titre personnel que ce soit une autre équipe....

Une page se tourne, pas la plus belle à mon avis : le derby ne sera plus, "le petit bonhomme en mousse" ne sera plus chanté dans les travées du Michelin, nos "meilleurs ennemis" nous quittent :crying: :crying: :crying:

Un ex grand de notre championnat et qui a brillé en son temps sur la scène européenne nous quitte, espérant personnellement les revoir dans les plus brefs délais parmi l'élite....

Une pensée amicale de ma part à ce club, qui se remettra je l'espère rapidement de cette déconvenue....

Une pensée également à ses supporters :flowers: , et tout particulièrement à Alex_Cab qui doivent être bien tristes aujourd'hui :crying:

#2 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 06 mai 2012 - 08:32

Sauf miracle improbable qui verrait Brive gagner au Michelin avec le BO, le CAB sera en pro D2 l'année prochaine.... :crying: :crying: :crying: J' aurais préféré à titre personnel que ce soit une autre équipe....

Une page se tourne, pas la plus belle à mon avis : le derby ne sera plus, "le petit bonhomme en mousse" ne sera plus chanté dans les travées du Michelin, nos "meilleurs ennemis" nous quittent :crying: :crying: :crying:

Un ex grand de notre championnat et qui a brillé en son temps sur la scène européenne nous quitte, espérant personnellement les revoir dans les plus brefs délais parmi l'élite....

Une pensée amicale de ma part à ce club, qui se remettra je l'espère rapidement de cette déconvenue....

Une pensée également à ses supporters :flowers: , et tout particulièrement à Alex_Cab qui doivent être bien tristes aujourd'hui :crying:

Charlie va venir pour les faire remonter .

#3 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 333 messages

Posté 06 mai 2012 - 08:44

Nos petites courges préférées : bye :( :crying:

#4 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 196 messages

Posté 06 mai 2012 - 08:48

Brive nous donnait entre 6 et 9 points par saison, je vais aussi les regretter.

#5 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 023 messages

Posté 06 mai 2012 - 08:54

un peu triste aussi :crying: ce derby faisait un peu partie de notre culture, longtemps basé sur une rivalité exacerbée, il était devenu plus sympa :flowers: une grosse pensée à tous les supporters brivistes, revenez nous vite

#6 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 546 messages

Posté 06 mai 2012 - 08:59

j'arrive pas à me faire à l'idée qu'on ne les reverra plus .. et je ne doit pas être le seul Image IPB que les mythiques derby mais aussi quelques fois sulfureux appartiennent désormais au passé .. nul doute que les anciens resteront la mémoire vivante ...passionnants conteurs d'anecdotes savoureuses

#7 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 229 messages

Posté 06 mai 2012 - 09:04

Brive n'avait été sauvé de la zone de relégation que grâce aux points de bonus défensifs.
Leur probable descente est donc logique.

On a l'USAP pour nos vrais derbys... :bush:

#8 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 06 mai 2012 - 09:09

J'espère que les joueurs de l'asm feront leur boulot samedi (5 pts) et que nous les supporters n'en faisions pas trop dans les tribunes.Perso je ne ferais aucuns chambrages.

#9 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 06 mai 2012 - 09:12

J'espère que les joueurs de l'asm feront leur boulot samedi (5 pts) et que nous les supporters n'en faisions pas trop dans les tribunes.Perso je ne ferais aucuns chambrages.

la même ! ils ne méritent pas ça !

#10 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 06 mai 2012 - 09:18

encore une agglomération modeste qui ne parvient pas à maintenir son équipe au plus haut niveau (aprés montauban ou bourgoin ces dernières années)...

le mouvement semble assez inéluctable avec le retour de grenoble aux affaires.

les confrontations entre brive et aurillac ne manqueront pas de sel l'an prochain!

#11 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39 113 messages

Posté 06 mai 2012 - 09:23

Moi aussi j'aime bien les Brivistes, mais le derby ASMCA vs CAB, c'est fini !
Le nouveau derby, ce sera Brive vs Aurillac en PRO D2 !!!

#12 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 212 messages

Posté 06 mai 2012 - 10:07

On aurait dû fusionner avec eux depuis longtemps, on aurait déjà la hcup qui prendrait la poussiére dans la vitrine à trophées...Sinon, pas sûr qu'avec Guérate dans leurs rangs ils en seraient là. Ils leur reste le recours en grâce présidentielle à poster demain sans faute.

#13 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 06 mai 2012 - 10:11

C'est vraiment une saison en dent de scie pour les brivistes capables de faire de grands matchs contre les gallois ou Toulouse et de se planter lamentablement dans d'autres rencontres .

#14 Père Hervé Tarain

Père Hervé Tarain

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 messages

Posté 06 mai 2012 - 11:21

Je suis simplement triste pour le CAB.
J'espère qu'un mec comme Sebastien (qui a fait beaucoup pour ce club) reviendra très vite pour ramener Brive à sa place, à nos côtés.

#15 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 196 messages

Posté 06 mai 2012 - 11:24

Je pense qu'ils reviendrons rapidement et c'est tant mieux.