Jump to content

Photo

La perte de nos meilleurs ennemis

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
129 replies to this topic

#31 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,742 posts

Posted 06 May 2012 - 16:03 PM

..en attendant adieu les casses croutes d'anthologie : andouillettes saucisson jambon poulet fromages et autres innombrables bouteilles de blanc et rosé ...et ceux qui oublient le tire-bouchon .. Image IPB finie cette ambiance festive et bon enfant , drapeaux agités et klaxons bloqués tout le long du trajet

Moi je sais ouvrir une bouteille sans tire bouchon ... Image IPB

#32 Duracuir

Duracuir

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 41 posts

Posted 06 May 2012 - 16:08 PM

bon sinon , ya quoi comme bon 9 à brive ? et en pilier ? Image IPB

en tous cas leur 10 a été minable hier....

#33 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,548 posts

Posted 06 May 2012 - 16:09 PM

Moi je sais ouvrir une bouteille sans tire bouchon ... Image IPB

Moi aussi, avec une vis et une pince, ou encore plus spectaculaire, avec une chaussure : http://video.bon-sav...-chaussure/1644

Et pour rester sur le sujet, je suis bien triste pour les Brivistes, mais très heureux pour Bordeaux et son jeu débridé.

#34 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 06 May 2012 - 16:11 PM

bon sinon , ya quoi comme bon 9 à brive ? et en pilier ? Image IPB

En 9 , on peut peut être récupérer Pic ??????

#35 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,085 posts

Posted 06 May 2012 - 16:12 PM

Nouveau derby : Brive-Aurillac !

#36 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,546 posts

Posted 06 May 2012 - 16:19 PM

Moi aussi, avec une vis et une pince, ou encore plus spectaculaire, avec une chaussure : http://video.bon-sav...-chaussure/1644

Et pour rester sur le sujet, je suis bien triste pour les Brivistes, mais très heureux pour Bordeaux et son jeu débridé.

génial ! le coup de la chaussure ... on en apprend tous les jours .. Allez à la tienne Image IPB

#37 Duracuir

Duracuir

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 41 posts

Posted 06 May 2012 - 16:23 PM

Voilà, c'est l'une des raisons pour laquelle je regrette cette descente de Brive.
Outre le charme de ce derby qui etait devenu plus sympa qu'autre chose, en voyant Brive cette année, je pense à Bourgoin l'année dernière (dont la descente m'est toujours coinçée en travers de la gorge).
Cette évolution (inéluctable ?) du rugby pro me laisse un peu désabusé.

note bien qu'on avait un budget inférieur à eux (le plus petit du top 14 avec seulement 8,5M€) bien qu'on soit une agglo plus grande...et que l'envie sur le terrain n'a rien à voir avec la taille de l'agglo ( hier à Brive où j'étais , une des deux équipes avait nettement plus de motivation que l'autre et c'était pas celle qui avait plus de pognon ni celle qui jouait à domicile...)
mais ils remonteront vite car ce club le mérite! (et il y a un vrai peuple de rugby fait de gens super sympas avec lesquels j'ai vraiment eu plaisir à échanger après match autour de cervoises)

#38 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39,113 posts

Posted 06 May 2012 - 16:26 PM

P..... astucieux ; qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour arriver à boire un canon !!! A la tienne !

#39 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 06 May 2012 - 16:34 PM

Tiens, je repensais à la saison 2000 2001.

Nous avions envoyé le CAB en D2 en gagnant chez eux à trois journées de la fin (ou 4, peu importe)

Faut croire qu'à l'époque, le debry avait une autre saveur puisqu'on avait passé une vingtaine de minutes à scander "CAB en D2 !". On était un bon millier et ça n'avait choqué personne. j'étais ce jour là en tribunes avec quelques illustres cybers. :innocent:

D'ailleurs, si l'ASM descendait, j'en connais un paquet qui seraient content du coté de l'Ouest de la Correze.

Tout ça pour dire que sportivement, le CAB est en D2, on peut le regretter mais tu ne peux pas perdre 7 matchs sur 13 à domicile et te maintenir. Personnellement, je regrette que nous perdions d'un coup d'un seul nos deux derbys (Brive et Lyon) aprés avoir perdu Bourgoin. Brive, c'était le déplacement sympa et facile, un coup de Truffe Noire à midi, le match et hop, une heure et demie aprés, t'étais rentré. Mais les choses sont ainsi. Brive n'a sans doute pas fait non plus tous les efforts nécessaires en terme de structure et de formation, il y a eu trop de turn over dans les décideurs, et le CAB est l'exemple criant du danger que représente un président mécène. Derichebourg parti, le club s'écrase au sol.

Voilà, vision à court terme + Management aléatoire + entraineurs n'ayant pas l'adhésion des joueurs mais maintenus car trop chers à virer + un peu de pas de chance sur trois ou quatre matchs = Descente en D2.

Quand à savoir si Brive saura s'en remettre et remonter, bien malin celui qui peut le dire.

Menfin, n'oublions pas que ce soir, Brive deviendra le club du Président, ça devrait faciliter certains contacts pour faire venir des sous...

:fume:

#40 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 06 May 2012 - 16:39 PM

Menfin, n'oublions pas que ce soir, Brive deviendra le club du Président, ça devrait faciliter certains contacts pour faire venir des sous...

:fume:

Suis pas certain que dire que Brive c'est Tulle fasse plaisir a tous les tullois :fume:

#41 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,651 posts

Posted 06 May 2012 - 16:42 PM

En 9 , on peut peut être récupérer Pic ??????

Va falloir aller le chercher à Oyonnax !!!

#42 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15,031 posts

Posted 06 May 2012 - 17:39 PM

Suis pas certain que dire que Brive c'est Tulle fasse plaisir a tous les tullois :fume:

En tout cas , certainement pas à tous les tullistes! :fume:

#43 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 06 May 2012 - 17:41 PM

les alcooliques anonymes te remercies......:w00t: combiens de bbq gachés par un oubli impardonnable !!!!!!

merci merci merci :w00t:

#44 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 06 May 2012 - 17:42 PM

En tout cas , certainement pas à tous les tullistes! :fume:

Les 2 sont données :crying:

http://fr.wiktionary.org/wiki/Tullois

#45 Sushi