Jump to content


Photo

[Forum] les sondages qui remontent tout seul


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
17 replies to this topic

#1 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 08 May 2012 - 19:59 PM

Suggestion du jour bonjour :fume:

En cette période où notre forum reflète assez bien la société avec une multiplication des sondages, principalement dans le bar des sports, koko a remarqué une chose : quand quelqu'un répond à un sondage, le sujet apparait comme s'il y avait un (ou des) post(s) non lu(s) dedans.

Non seulement je clique pas mal de fois pour des prunes ayant déjà lu le dernier post en question (et ne doit pas être le seul) mais en plus on se retrouve avec dans le bar des sports les topics sur le "côté des essais" ou sur Perez en premières positions alors que posts les plus récents y datent de respectivement 16 jours et 1 mois.

Dans un souci de confort de lecture, pourriez-vous changer les réglages du forum de manière à ce qu'un vote dans un sondage ne "uppe" pas le sujet concerné ? Ce serait cool. La bienséance voudrait que koko conclut par un "merci d'avance" conventionnel, mais comme sa dernière suggestion (l'édition de titres & sous-titres) n'a suscitée aucune réaction malgré l'unanimité de la demande, il ne vous remerciera qu'après coup :innocent:

#2 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,171 posts

Posted 08 May 2012 - 20:03 PM

Suggestion du jour bonjour Image IPB

En cette période où notre forum reflète assez bien la société avec une multiplication des sondages, principalement dans le bar des sports, koko a remarqué une chose : quand quelqu'un répond à un sondage, le sujet apparait comme s'il y avait un (ou des) post(s) non lu(s) dedans.

Non seulement je clique pas mal de fois pour des prunes ayant déjà lu le dernier post en question (et ne doit pas être le seul) mais en plus on se retrouve avec dans le bar des sports les topics sur le "côté des essais" ou sur Perez en premières positions alors que posts les plus récents y datent de respectivement 16 jours et 1 mois.

Dans un souci de confort de lecture, pourriez-vous changer les réglages du forum de manière à ce qu'un vote dans un sondage ne "uppe" pas le sujet concerné ? Ce serait cool. La bienséance voudrait que koko conclut par un "merci d'avance" conventionnel, mais comme sa dernière suggestion (l'édition de titres & sous-titres) n'a suscitée aucune réaction malgré l'unanimité de la demande, il ne vous remerciera qu'après coup Image IPB


toi aussi ?Image IPB

#3 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 08 May 2012 - 20:06 PM

toi aussi ?Image IPB


No compris ? :bush:

#4 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,171 posts

Posted 08 May 2012 - 20:09 PM

je disais : j'approuve ta demande. Le sujet Perez est effectivement remonté d'un coup pour un simple clic...

#5 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 08 May 2012 - 20:13 PM

je disais : j'approuve ta demande. Le sujet Perez est effectivement remonté d'un coup pour un simple clic...


Ah oui, koko n'avait pas vu que t'avais souligné le passage sur Perez. Sorry :bush:

Si les catalans visitent le forum ils vont croire que presque deux mois après le match on est encore là-dessus ! Ça ne va clairement pas améliorer notre réputation et l'entente entre l'ASM et l'USAP, c'est dommage

#6 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,171 posts

Posted 08 May 2012 - 20:15 PM

Ah oui, koko n'avait pas vu que t'avais souligné le passage sur Perez. Sorry Image IPB

Si les catalans visitent le forum ils vont croire que presque deux mois après le match on est encore là-dessus ! Ça ne va clairement pas améliorer notre réputation et l'entente entre l'ASM et l'USAP, c'est dommage



surtout à l'approche des vacances..Image IPB

#7 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,949 posts

Posted 08 May 2012 - 21:13 PM

Suggestion du jour bonjour :fume:

En cette période où notre forum reflète assez bien la société avec une multiplication des sondages, principalement dans le bar des sports, koko a remarqué une chose : quand quelqu'un répond à un sondage, le sujet apparait comme s'il y avait un (ou des) post(s) non lu(s) dedans.

Non seulement je clique pas mal de fois pour des prunes ayant déjà lu le dernier post en question (et ne doit pas être le seul) mais en plus on se retrouve avec dans le bar des sports les topics sur le "côté des essais" ou sur Perez en premières positions alors que posts les plus récents y datent de respectivement 16 jours et 1 mois.

Dans un souci de confort de lecture, pourriez-vous changer les réglages du forum de manière à ce qu'un vote dans un sondage ne "uppe" pas le sujet concerné ? Ce serait cool. La bienséance voudrait que koko conclut par un "merci d'avance" conventionnel, mais comme sa dernière suggestion (l'édition de titres & sous-titres) n'a suscitée aucune réaction malgré l'unanimité de la demande, il ne vous remerciera qu'après coup :innocent:


On est bien d'accord mon koko ! C'est pénible j'ai cru qu'il était arrivé quelque chose à Perez !

#8 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 08 May 2012 - 23:29 PM

On est bien d'accord mon koko ! C'est pénible j'ai cru qu'il était arrivé quelque chose à Perez !

Effectivement, je comprends l'angoisse qui t'a soudain étreint!... :crying: :diable:

#9 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 09 May 2012 - 09:08 AM

Je plussoie koko dans sa démarche.

#10 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts

Posted 09 May 2012 - 14:50 PM

Bien d'accord avec Koko aussi

#11 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,499 posts

Posted 09 May 2012 - 16:17 PM

d'accord également

si techniquement possible

#12 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,313 posts

Posted 09 May 2012 - 18:36 PM

ainsi soit-il... je change les réglages...

#13 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 09 May 2012 - 19:53 PM

Et merci beaucoup :flowers:

#14 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 10 May 2012 - 07:59 AM

Tant mieux ! Merci :flowers:

#15 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 10 May 2012 - 09:19 AM

Mouky président! :flowers:

Ha, on me dit que c'est trop tard