Il y a de tout: littérature, musique, cinéma, cybervulcans, histoire, géographie, rugby, autres sports, ASM, et mes références.
Dis-donc Monsieur Babou, où est la démocratie participative ??
A peine inscrit, je sens poindre le complot

Posted 14 December 2012 - 18:06 PM
Il y a de tout: littérature, musique, cinéma, cybervulcans, histoire, géographie, rugby, autres sports, ASM, et mes références.
Posted 14 December 2012 - 18:10 PM
Dis-donc Monsieur Babou, où est la démocratie participative ??
A peine inscrit, je sens poindre le complot
Posted 14 December 2012 - 18:12 PM
Posted 14 December 2012 - 18:19 PM
Posted 14 December 2012 - 18:21 PM
Je n'ai fait que reprendre le concept de Koko.
Ayant remporté la 1ère édition, je n'ai plus rien à gagner!
Je tiens à signaler au passage que la finale entre Koko et Sébastien630 lors de la dernière édition s'est jouée sur le nombre d'admins du forum.
Mes références n'occupent qu'une petite place du jeu, mais je conseille aux participants de connaître le nom du stade de la Berrichonne de Châteauroux et de savoir épeler le nom du joueur qui apparaît sur mon avatar.
Posted 14 December 2012 - 18:25 PM
La question sur ton avatar on l a pas déjà eue ?
Posted 14 December 2012 - 18:25 PM
Posted 14 December 2012 - 18:26 PM
Et la dernière...Par exemple: Quel était le score de la finale du Top 14 en 2010? (question restée sans réponse!
), Quel cyber a dit "Je suis fan de Koko, d'ailleurs c'est le surnom de ma femme" ?, Qui a écrit la série de livres Dexter ?, Quel est le nom du chanteur de Coldplay?, Quel est le numéro du département de l'Indre?, Que collectionne le père de Jean Cordier dans Le Dîner de cons ?, Comment s'appelle la femme de José dans Scènes de ménages ?
Ces questions ont été posées lors de la 3ème édition, la seule que j'ai organisée à ce jour.
Posted 14 December 2012 - 18:26 PM
Posted 14 December 2012 - 18:30 PM
le stade de la Berrichonne de Châteauroux !!!! ? !!!!
Dans quel traquenard suis-je tombé ?![]()
Posted 14 December 2012 - 18:31 PM
Posted 14 December 2012 - 18:34 PM
C est pas Caveglia qui devait organiser cette fois ?
Posted 14 December 2012 - 18:35 PM
Ah s'il le veut, je lui laisse l'organisation.
Mais, je pense qu'il veut atteindre les 1/2 finales pour une fois
Posted 14 December 2012 - 18:39 PM
En même temps, ce n'est pas grave. Les seules erreurs qui peuvent être eliminatoires sont celles sur des références très connues de l'ASM (par exemple la dernière fois je ne sais plus qui n'avait pas su donner le score de la finale remportée par l'ASM, il a été éliminé tout de suite après) ou culturelles (par exemple moi éliminé au 1er tour de la 1ère edition pour ne pas avoir su qui incarne le chef Chaudardle stade de la Berrichonne de Châteauroux !!!! ? !!!!
Dans quel traquenard suis-je tombé ?![]()
Posted 14 December 2012 - 18:43 PM
En même temps, ce n'est pas grave. Les seules erreurs qui peuvent être eliminatoires sont celles sur des références très connues de l'ASM (par exemple la dernière fois je ne sais plus qui n'avait pas su donner le score de la finale remportée par l'ASM, il a été éliminé tout de suite après) ou culturelles (par exemple moi éliminé au 1er tour de la 1ère edition pour ne pas avoir su qui incarne le chef Chaudard
)