je ne suis pas sûr d'avoir répondu à une seule question
![]()
et je passe quand même 2 tours
![]()
Ça méritait un repêchage.
Posté 05 juin 2013 - 19:45
je ne suis pas sûr d'avoir répondu à une seule question
![]()
et je passe quand même 2 tours
![]()
Ça méritait un repêchage.
Posté 05 juin 2013 - 19:52
Mouais, je ne l'ai pas trouvé si vindicatif que ça Alex.
À chaud, il s'est fendu d'un petit:
La quenelle déposée par les frères ! Cc @bczerwony et @dimczerwony ...
Pour rappel, lors de ma 1ère victoire il y a pratiquement un an , il avait dégainé l'artillerie lourde:
@dimczerwony Vu les questions, ça risquais pas ^^ . #ExcuseBidon #Usurpateur #Voyou #Traitre #Vendu #Barnes !
Posté 05 juin 2013 - 19:58
Et tu oses éliminer celles qui répondent ??je ne suis pas sûr d'avoir répondu à une seule question
![]()
et je passe quand même 2 tours![]()
Posté 05 juin 2013 - 21:02
Ah des twittos ! Cool
Et tu oses éliminer celles qui répondent ??
la prochaine édition je veux jouer
Posté 05 juin 2013 - 21:10
la prochaine édition je veux jouer
Avec plaisir ! Par contre faudra que tu sois à fond sur Brock James parce que Koko te réservera à coup sûr une question tordue dessus
Posté 05 juin 2013 - 21:24
Avec plaisir ! Par contre faudra que tu sois à fond sur Brock James parce que Koko te réservera à coup sûr une question tordue dessus
merci je vais commencer mes révisions le sujet me plaît
Posté 05 juin 2013 - 21:36
Posté 05 juin 2013 - 21:51
Je songe d'ailleurs à engager Thibaut Privat comme homme de basses oeuvres.
Par contre, on va éviter de faire subir un nouveau déménagement à sa fille.
Posté 05 juin 2013 - 21:52
Ça sent le complot des cyberettes. Plus que jamais, j'appelle à une union Teletubbies (sans Dim, on l'a compris) - Manau!
Posté 05 juin 2013 - 22:07
Ça sent le complot des cyberettes. Plus que jamais, j'appelle à une union Teletubbies (sans Dim, on l'a compris) - Manau!
Les filles sont plus malines, jamais tu ne sauras si il y a un complot
Posté 05 juin 2013 - 23:11
Les filles sont plus malines, jamais tu ne sauras si il y a un complot
Quand on verra l'élimination petit à petit des champions et des gentlemen tel que Magicchris et moi on comprendra tout de suite...
Posté 05 juin 2013 - 23:44
Comme l'ambiance était plus festive quand il y avait de la musique sur ce topic, je relance en disant que nous sommes allés trop loin pour renoncer à ce que nous sommes et que je suis debout toute la nuit pour être chanceux.
Posté 05 juin 2013 - 23:56
Je me demandais pourquoi ce groupe, qui est français, chantait en anglais. On comprend mieux
Je crois que tous les participants à au moins une des éditions ont eu au moins une fois une question qui leur est adressée en clin d'oeil mais comme je les trie pas c'est très rare que ça tombe dessus. Hier à un candidat près, Alex aurait eu la question Nicki Minaj, Babou la question Chateauroux, Magic la question Suède. La question Quasimir est tombée juste après son élimination. En fait le seul qui est bien tombé, c'est toi qui a eu la question sur toi
Posté 06 juin 2013 - 00:06
Posté 06 juin 2013 - 00:20