Koko fait parti du mensonge ©

QUI sera le MAILLON FAIBLE ?
Posted 24 June 2013 - 07:57 AM
Posted 24 June 2013 - 07:58 AM
entre les menteurs et les comploteurs on est mal barré, je vous le dis
Posted 24 June 2013 - 12:06 PM
Koko n'est pas un homme ponctuel ou de paroles, au choix.
On l'avait bien dit
Posted 24 June 2013 - 12:09 PM
On l'avait bien dit
Ca va hein
Posted 25 June 2013 - 11:29 AM
Koko n'est pas un homme ponctuel ou de paroles, au choix.
Pourquoi voudrais-tu faire un choix?
Les 2 mon capitaine !
Posted 25 June 2013 - 13:19 PM
Pourquoi voudrais-tu faire un choix?
Les 2 mon capitaine !
Bon Koko
Si l'un des anim' pourraient juste m'expliquer pour les questions de la finale, svp, ça serait cool
Posted 25 June 2013 - 13:47 PM
Expliquer quoi au juste?
Posted 25 June 2013 - 19:38 PM
Comment se passe la finale, je n'ai pas tout suivi la dernière fois, donc le nombre, environ, de questions, si il y un certain thème, etc.. Quelques infos pour éviter d'improviser
Posted 25 June 2013 - 19:57 PM
Comment se passe la finale, je n'ai pas tout suivi la dernière fois, donc le nombre, environ, de questions, si il y un certain thème, etc.. Quelques infos pour éviter d'improviser
Format tirs aux buts: une question chacun son tour et si au bout de 5 les deux sont égalité on passe en mort subite.
Et pour être un max équitable, il doit y avoir les mêmes thèmes dans les deux séries de question.
Posted 26 June 2013 - 09:54 AM
Bah tu prends 5 thèmes, genre koko usuellement prend 'Séries américaines, musique, rugby, autres sports (pour pas dire foot), forum', tu tentes d'équilibrer les difficultés (genre l'un a une dure en rugby mais une facile en TV, l'autre l'inverse, ...) bien que cela soit à moitié subjectif (genre Les frères Scott c'est facile pour koko alors que ...lol).
Bre,f tu prépares ces deux packages de question d'un niveau envron équivalent.
Et comme el dit Dim, tu en prévois en plus pour les cas d'égalité à al fin des 5 questions, et tu passes en mode "mort subite".
Là du coup tu tentes d'équilibrer question par question la difficulté.
Sinon, c'est quand finalement?
Posted 26 June 2013 - 10:08 AM
Voilà un exemple de ce qu'il ne faut PAS faire sauf à vouloir comme Koko faire gagner le caneton :
Résumé deuxième émission, la suite
Partie 2/2
La Finale
A l'issue de la trahison de Dim qui permet à Caplan de se retrouver en finale contre lui, la dernière manche peut débuter. Dim est maillon fort et il choisit de répondre aux questions bleues ; il jouera donc en deuxième.
Laurence Kokollini : Caplan ! Face à qui s'est inclinée Montferrand lors de la finale du championnat 1978 ?
Caplan : Béziers.
Première bonne réponse pour Caplan !
Laurence Kokollini : Dim ! De quel groupe Anthony Kiedis es-il le chanteur ?
Dim50 : Red Hot.
Les puristes hurleront à l'oubli de la partie "Chili Peppers" mais comme c'est aussi chiant à prononcer que le nom du candidat, cette réponse est correcte dans l'esprit !
Laurence Kokollini : Quel acteur interprète le rôle-titre de la série Doc Martin sur TF1 ?
Caplan : Lhermitte
Bonne réponse ! C'est en effet le propriétaire du futur centre équestre de Champs sur Tarentaine qui joue dans cette "série"
Laurence Kokollini : Qui a inscrit l'unique but français lors du Mondial de foot 2010 ?
Dim50 : Florent Maloudaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Encore une bonne réponse et 2 partout !
Laurence Kokollini : Caplan ! De quel pays Ouagadougou est-elle la capitale ?
Caplan : ...
Premièr échec pour Caplan qui ne donne aucune réponse dans le temps imparti. C'était bien sûr le Burkina Faso !
Laurence Kokollini : Dim ! Quelle planète est la plus chaude du système solaire ?
Dim50 : Mercure ?
Echec également pour le normand : il s'agissait de Vénuc. Mercure est pourtant plus proche du soleil, mais son atmosphère, formée d'atomes arrachés à sa surface par le vent solaire, est quasi-inexistante. Sa température au sol n'atteint donc que 427°C le jour (-183°C la nuit) alors que Vénus grimpe à 450°C. Une telle température est maintenue essentiellement par l'effet de serre causé par son atmosphère très riche en gaz carbonique.
Laurence Kokollini : Caplan, comment s'intitule le premier album du groupe Indochine ?
Caplan : Avanturier.
Correct, malgré l'orthographe ! Leur premier album est éponyme à leur single le plus célèbre...
Laurence Kokollini : Dim, qui interprète Robert Langdon dans les films Da Vinci Code et Anges & Démons ?
Dim50 : Tom Hanks ?
Bonne réponse là aussi ! 3-3 avant la dernière question...
Laurence Kokollini : Caplan, de quel album de Tintin "on a marché sur la lune" est-il la suite ?
Caplan : Objectif Lune.
Sur le gong, sur le gong, mais bonne réponse de Caplan !
Laurence Kokollini : Dim, quel département porte le N° 34 ?
Dim50 : Hérault.
Bonne réponse ! Il s'agit en effet de notre premier ministre.
Laurence Kokollini : Vous n'avez pas réussi à vous départagez alors ce sera comme les tirs aux buts, une question chacun, tout échec peut être fatal si l'autre a juste ! Des questions ?
Magicchris : On peut boire du cidre ?
Laurence Kokollini : Non ! Caplan ! Dans quel film, sorti en 2004, Benoît Poelvoorde incarne un sosie de Claude François ?
Caplan : Podium ?
Laurence Kokollini : C'est bien ça ! Dim ! Quelle série a obtenu sur TF1 les meilleures audiences en 2011, devant Dr House ?
Dim50 : Mentalist.
Toujours égalité après six questions donc...
Laurence Kokollini : Caplan ! Quel parti représente Jacques Cheminade, ex-candidat aux présidentielles 2012 ?
Caplan : Solidarité et progrès.
C'est une nouvelle bonne réponse, sur le gong, mais bonne quand même !
Laurence Kokollini : Dim ! Qui est actuellement ministre de la justice ?
Dim50 : Taubira.
Bonne réponse de Dim, il s'agit bien de l'indépendantiste guyanaise. On aborde la huitième question...
Laurence Kokollini : Caplan ! Quel groupe a composé une chanson en hommage à Barbara Streisand ?
Caplan : ...
Caplan sèche pour la première fois des tirs aux buts ! Dim va-t-il en profiter ?
Laurence Kokollini : Dim ! Quel chanteur irait bien refaire un tour du côté de chez Swann ?
Dim50 : Dave !
C'est sur cette ultime bonne réponse que Dim, qui pourra aller faire un bisou à Dave, remporte donc ce deuxième maillon faible !
Posted 26 June 2013 - 10:19 AM
@Cherlin, normalement Jeudi mais pour ça faudrait que Dim arrête de draguer Quasimir sur le célèbre réseau social à l'oiseau... Enfin j'dis ça j'dis rien
Posted 26 June 2013 - 10:25 AM
J'ai compris que jeudi était une option, mais vu que y'a rine d'officiel et que c'est demain...
Et qu'il y avait aussi la stupide option de s'y prendr eun peu plus que la veille pour le lendemain et donc de voir ça semaine prochaine
En tout cas, jeudi, sans moi.
Sans Lereniah également.
Posted 26 June 2013 - 10:29 AM
Perso la semaine prochaine ça sera surement sans moi mais ça ne me dérangera absolument pas de ne pas participer à une magouille de plus...
Pour jeudi ça dépend du nombre de participants mais comme les frangins n’arrêtent pas de flooder on s'y perd.
Posted 26 June 2013 - 10:37 AM
Va bosser au lieu de dire des bêtises, merci.@Cherlin, normalement Jeudi mais pour ça faudrait que Dim arrête de draguer Quasimir sur le célèbre réseau social à l'oiseau... Enfin j'dis ça j'dis rien

Sinon merci pour les questions

Pour jeudi je ne suis pas sur.