Aller au contenu

Photo

Animation toulouse

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
80 réponses à ce sujet

#76 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 01 juin 2012 - 13:38

dès que tu repères une bouche de métro tu essaies de te garer dans le coin

Ne jamais dire ça à un auvergnat ! :crying:

#77 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 01 juin 2012 - 14:04

Ce que je fais en général en arrivant du chnord de Toulouse (c'est l'A62) : je suis "périphérique intérieur", puis je sors à la sortie 15.
Au premier feu, tu vas à gauche, tu parcours 500m et tu tombes sur le fameux Auchan cité ci-dessus par les autres cyber.
Tu peux t'y garer (ne laisse rien en vue quand même on ne sait jamais), et tu peux prendre le métro jusqu'au capitole, direct.
Le parking est gratuit et sans limitation, même pour la nuit.

L'autre solution, c'est de prendre à droite au premier feu, tu suis direction centre ville, et dès que tu repères une bouche de métro tu essaies de te garer dans le coin, c'est plutôt résidentiel donc en général gratuit. Par contre ne va pas trop loin sinon tu seras dans le centre de Toulouse, donc tout sera payant. (typiquement si tu as passé une grande montée puis une grande descente en apercevant un grand batiment, c'est la médiathèque José Cabanis, et là, tout risque de devenir payant.

Merci beaucoup! :flowers:

#78 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 01 juin 2012 - 18:02

Parking voitures
Des parkings sont à votre disposition dans les stations du métro à Jolimont (350 places), , aux Arènes (600 places), aux Argoulets (900 places) et Balma Gramont (1360 places).L'accès aux parkings est gratuit. Il suffit de conserver votre ticket validé dans le bus ou dans le métro ; il est valable 1 heure après la première validation du déplacement retour.Les parkings sont ouverts de 4h45 à 0h45 (1h15 les vendredis et samedis).

Image IPB

#79 saloubougnat

saloubougnat

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 116 messages

Posté 02 juin 2012 - 12:30

Ne jamais dire ça à un auvergnat ! :crying:

C'est clair que si l'un de nous confond encore bouche de métro et parking souterrain, on va encore se faire chambrer pour 10 ans... Ca suffisait pas de perdre toutes ces finales ? ;)

Parking voitures
Des parkings sont à votre disposition dans les stations du métro à Jolimont (350 places), , aux Arènes (600 places), aux Argoulets (900 places) et Balma Gramont (1360 places).L'accès aux parkings est gratuit. Il suffit de conserver votre ticket validé dans le bus ou dans le métro ; il est valable 1 heure après la première validation du déplacement retour.Les parkings sont ouverts de 4h45 à 0h45 (1h15 les vendredis et samedis).

Image IPB

Merci pour ta précision. Il s'agit justement des arrêts de métro dont je parlais dans un de mes posts précédents (la fameuse sortie 15 du périph toulousain + direction centre ville)

#80 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 02 juin 2012 - 18:17

Image IPBImage IPBImage IPB les jaunes a toulouse vivement demain

#81 fab-93230

fab-93230

Joueur de 2ème série

• Membres