Jump to content

Photo
- - - - -

pompe à vélo co-mhrc

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
49 replies to this topic

Poll: qui est la pompe a vélo du match

qui est la pompe à vélo du match

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote Guests cannot vote

#31 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,418 posts

Posted 26 May 2012 - 10:10 AM

non il n'y été pas...

http://www.sudouest....nt-722648-8.php

Concernant Béchu, je crois qu'il ne faut plus trop croire au Père Noël, malheureusement... Image IPB

Image IPB

Merci pour l'info.

#32 vincz15

vincz15

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 40 posts

Posted 26 May 2012 - 10:13 AM

péchambert pas pire que d'habitude (donc pas bon, mais dans les deux sens), et assisté de mr maciello (la ligue vend du reve)
sinon montpellier a oublié de jouer derriere, et a fait parfois n'importe quoi devant ! dommage pour le spectacle

#33 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17,221 posts

Posted 26 May 2012 - 10:22 AM

J'aurai mis Escande, que j'avais trouvé excellent lors de ses apparitions en début de saison et qui est passé complètement à travers. On peut évidemment y ajouter Trinh-Duc.

Donc pompe à vélo, la charnière montpelliéraine.

+1, en plus il est fautif sur le première essai mais bon on va dire qu'il est jeune et qu'il n'a pas d’expérience du haut niveau, sinon Trinh-Duc est passé à coté aussi , après une CDM très moyenne, saison très moyenne, j'ai l’impression que ce joueur ne progresse pas !

#34 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 26 May 2012 - 10:23 AM

Concernant Béchu, je crois qu'il ne faut plus trop croire au Père Noël, malheureusement... :crying:

Comme je l'écrivais sur le site des capitouls, c'est là qu'on se rend compte que l'influence de Béchu est certainement plus grande que celle de Galthier.
Les avants errent comme des âmes en peine.

#35 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,304 posts

Posted 26 May 2012 - 10:47 AM

Je n'ai pas pu voir le match mais à vous lire, j'ai l'impression que le match en lui même fut une pompe à vélo

#36 gladiateur

gladiateur

Joueur de 1ère série

• Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 posts

Posted 26 May 2012 - 11:26 AM

Pour moi c'est les trompettes, insupportable :angry:

J'appréhende déjà la 1/2 Toulouse/Castres. Si les spectateurs Castrais les utilise j'encourage les Toulousains :original:

#37 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,106 posts

Posted 26 May 2012 - 11:31 AM

Pour moi c'est les trompettes, insupportable :angry:

J'appréhende déjà la 1/2 Toulouse/Castres. Si les spectateurs Castrais les utilise j'encourage les Toulousains :original:

Donc tu supporteras le Racing/Toulon dans l'autre demie ? :fume:

#38 Bracass'

Bracass'

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 303 posts

Posted 26 May 2012 - 12:22 PM

J'aurais bien voté Ouedraogo mais il ne faisait pas parti des nominés ! Dommage !

#39 Caplan

Caplan

• Membres
  • 17,221 posts

Posted 26 May 2012 - 12:40 PM

Je n'ai pas pu voir le match mais à vous lire, j'ai l'impression que le match en lui même fut une pompe à vélo

Ouais c'est un peu ça ! Image IPB

#40 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,966 posts

Posted 26 May 2012 - 12:52 PM

Paraît justement que les arbitres vont expérimenter un nouveau sifflet - assorti à leur maillot - pour la saison prochaine... :whistling:

Image IPB

:P

+1, en plus il est fautif sur le première essai mais bon on va dire qu'il est jeune et qu'il n'a pas d'expérience du haut niveau, sinon Trinh-Duc est passé à coté aussi , après une CDM très moyenne, saison très moyenne, j'ai l'impression que ce joueur ne progresse pas !

...alors que dire de Tulou et Ouedraogo sur ce 1er essai...à la ramasse complet !!!

#41 Caplan

Caplan

• Membres
  • 17,221 posts

Posted 26 May 2012 - 12:57 PM

:P

...alors que dire de Tulou et Ouedraogo sur ce 1er essai...à la ramasse complet !!!

Oui les trois le sont, mais bien joué sur le coup de Lacrampe qui fait une belle saison avec Castres, il s'est installé au poste de 9 de Castres, un très bon espoir ce jeune, il a gagné son duel sur Escande hier !

#42 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25,481 posts

Posted 26 May 2012 - 13:49 PM

j'aurais bien mis Privat aussi dans les possibilités. Recruté pour apporter une expérience de ce genre d'événement, il aura fait son lot de faute aussi bête qu'inutile, et aura brillé par la prestation de son remplaçant... Fakaté, qui, en quelques minutes, aura fait tellement plus pour son équipe !

Je me suis fait la même réflexion: : Privat a accumulé les fautes inutiles, n'a rien apporté à la touche et ne s'est guère montré dans le combat... Je ne veux pas l'accabler car nous avons tous adoré ce joueur, mais il est bien loin d'un Hines ou même de Pierre pourtant décrié sur ce forum !

#43 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25,481 posts

Posted 26 May 2012 - 14:02 PM

non il n'y été pas...

http://www.sudouest....nt-722648-8.php

J'ai cru que c'était lui avec le slip rouge sur la photo à droite de l'article... :crying:

J'ai également l'impression que le rôle de Béchu était très important au sein du groupe montpelliérain. Sa bonhomie rassurante sur le banc manquait certainement à des joueurs qui semblaient perdus sur le terrain et se sont vite affolés alors qu'il n'y avait pas lieu de perdre les pédales.

#44 beberdu03

beberdu03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 119 posts

Posted 27 May 2012 - 12:37 PM

J'ai voté koko.
pourquoi ?
parce que moi j'aime bien

J'ai fait la même...

#45 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25,364 posts

Posted 27 May 2012 - 15:19 PM

Concernant Béchu, je crois qu'il ne faut plus trop croire au Père Noël, malheureusement... :crying:

Pour Béchu, c'est ce qu'on appelle pudiquement une "longue maladie", c'est bien ça ?