Jump to content

Photo

Panoramique des Domes

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
632 replies to this topic

#136 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,042 posts

Posted 28 October 2012 - 17:49 PM

1. ah bon ????? j'en apprends une bien bonne ce matin. lehman brothers était extrêmement bien noté la veille de sa faillite.
2. le site du puy de dôme c'est le conseil général.

je sais, c'était par rapport au message de crazy qui parlait de ceux qui était à la tête de la région, pour le reste, n'étant pas un féru, j'assume

Punaise mais j'avais pas vu la photo, c'est plus un problème de caténaires, faut pas mettre de non voyants aux commandes!

#137 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,176 posts

Posted 28 October 2012 - 17:54 PM

Le pompon, c'est qu'on ne peut plus monter à pied par les muletiers, leur bidule est en travers du chemin :cartonrouge:

Bon on a éviter les gendarmes et on a fait quand même l'aller-retour... ça piquait en haut.

Je m'en vais faire un mail au CG63 pour râler :P

#138 canari

canari

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 546 posts

Posted 28 October 2012 - 19:43 PM

Un jour les muletiers, ce sera fermé ou ......le parking sera payant! ils doivent y penser, ça leur arrive! le puy de dome je l'ai monté en vélo, quel plaisir! maintenant, la-haut c'est gris et bétonné ,mais j'aime bien cette montée et le retour par le chemin des chèvres !

#139 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,177 posts

Posted 28 October 2012 - 19:52 PM

C'est pas si mal conçu, il s'est même pas couché sur le ballast...

#140 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 28 October 2012 - 19:57 PM

Bon alors il a démissionné Jean-Yves Gouttebel ?

#141 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 28 October 2012 - 22:19 PM

Moi je dis juste qu'à 82 millions le bidule avec mes impôts, j'attends au moins que ça marche.

Ou que l'on change de prestataire. Mais qu'on arrête de se réfugier derrière des excuses bidon. On est en Auvergne, donc oui il fait froid l'hiver et chaud l'été... Pas besoin de faire de longues études pour l'intégrer au cahier des charges.

La couleur politique n'a rien à voir là dedans, mais j'ai comme l'impression qu'on nous a refilé les invendus suisses, quand même.

#142 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,978 posts

Posted 28 October 2012 - 22:41 PM

Alors voilà, les gars ont bossé dur depuis le mois de mai pour proposer aux gens de vivre de vraies aventures, des émotions pures, des sensations nouvelles, inconnues, du genre tempêtes, tsunamis, glissements de terrains, glaciations, déraillements... et tout ça à 15 bornes de la maison et y'en a qui trouvent encore le moyen de râler.
Et qu'est-ce que vous faites vous, les grincheux, à part critiquer ceux qui se démènent pour mettre un peu de piment dans nos vies!

#143 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,269 posts

Posted 28 October 2012 - 23:13 PM

Bon alors il a démissionné Jean-Yves Gouttebel ?

Tu souhaites la démission de Fontès parce que la billetterie Datasport n'a encore une fois pas fonctionné ?!
Ben là c'est pareil. C'est l'exploitant qui n'assure pas correctement sa mission, c'est tout, rien à voir avec le Conseil Général (quelle que soit son orientation politique).

Enfin il y a quand même une différence, c'est que le CG annonce qu'il va "réaliser un audit pour proposer un nouveau mode de fonctionnement de l'exploitation du train" car "le service attendu de l'exploitant n'est pas conforme". Par contre, depuis le temps que les problèmes existent sur Datasport, l'ASM n'a visiblement jamais remis en cause le contrat qui les lie.

#144 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 28 October 2012 - 23:45 PM

A pleurer de rire: le truc ne supporte ni ni chaud ni froid ni flotte = autrement dit, il ne marche JAMAIS! :mdr:

#145 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 29 October 2012 - 07:00 AM

Tu souhaites la démission de Fontès parce que la billetterie Datasport n'a encore une fois pas fonctionné ?!
Ben là c'est pareil. C'est l'exploitant qui n'assure pas correctement sa mission, c'est tout, rien à voir avec le Conseil Général (quelle que soit son orientation politique).

Enfin il y a quand même une différence, c'est que le CG annonce qu'il va "réaliser un audit pour proposer un nouveau mode de fonctionnement de l'exploitation du train" car "le service attendu de l'exploitant n'est pas conforme". Par contre, depuis le temps que les problèmes existent sur Datasport, l'ASM n'a visiblement jamais remis en cause le contrat qui les lie.

Comparons ce qui est comparable , a l'asm je paie ma place et je vois un spectacle , le petit train j'ai déjà payé (mes impôts) et si je veux y monter je dois re payer et en plus ça marche pas.

#146 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 29 October 2012 - 07:40 AM

A pleurer de rire: le truc ne supporte ni ni chaud ni froid ni flotte = autrement dit, il ne marche JAMAIS! :mdr:

Panoramique des Dômes , sponsor officiel de l'équipe d 'Arsenal
mouhahaha

#147 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,619 posts

Posted 29 October 2012 - 07:43 AM

Comparons ce qui est comparable , a l'asm je paie ma place et je vois un spectacle , le petit train j'ai déjà payé (mes impôts) et si je veux y monter je dois re payer et en plus ça marche pas.

Dans ASMCA que veut dire CA?

#148 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 29 October 2012 - 07:51 AM

Crédit Agricole .

#149 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 29 October 2012 - 08:25 AM

Image IPB
Là c'est le ponpon en effet; le panoramique a déraillé ce matin à 9h00
Bien sur, ils évoquent encore une erreur humaine.
On est la risée de la France

http://www.lamontagn...se-1313289.html

On dirait le "Napoléon Bonaparte" dans le port de Marseille :D

#150 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,626 posts

Posted 29 October 2012 - 08:36 AM

Clermont Auvergne, monsieur !

Ils font des trains à crémaillère chez Datasport ?

Datasport n'a pas besoin de train pour dérailler !!!