un magnetoscope défectueux à l'origine du souci... Ca doit être particulier quand même l'élaboration du réseau électrique là haut
Sinon, ça existe encore les magnétoscopes ?
Posted 09 May 2013 - 11:36 AM
un magnetoscope défectueux à l'origine du souci... Ca doit être particulier quand même l'élaboration du réseau électrique là haut
Posted 09 May 2013 - 11:37 AM
Oui, ils te passent des cassettes vidéos en attendant que ce soit réparé.
Posted 23 May 2013 - 20:54 PM
Le panoramique des dômes est à l'mage de l'ASM, superbe à voir, idées brillantes, mais se plante à chaque fois!!!!! qui se ressemble s'assemble, proverbe auvergnat à croire
Posted 04 June 2013 - 07:56 AM
le tres bon reportage de France 3 Auvergne passé dans Enquêtes de Régions :
Posted 08 June 2013 - 09:34 AM
Ouf Vern reste je ne serai pas obligé de prendre le Panoramique !!!!!!!!!!!!
Voir par ailleurs le sujet :
Je préfère ... que d'avoir Berbizier comme entraîneur de l'ASM
Posted 06 July 2013 - 12:36 PM
Il a encore dérapé ce matin à 9 Heures...
Posted 06 July 2013 - 19:58 PM
Posted 06 July 2013 - 20:04 PM
Merci
A mon avis, du jamais vu dans un pays civilisé....
Il me semble qu'au sommet du PUY DE DOME se trouve le temple de Mercure.............Sous la mythologie il s'agissait du dieu du commerce et des voyages, visiblement il n'a pas apprécié la concurrence.
Mercure souhaite garder le monopole des voyages, toute entreprise de monter au sommet est vouée à l'Echec............!!!!!!!!
Posted 06 July 2013 - 21:06 PM
OK, mais ça ne m'enlèvera pas de l'idée que la construction de ce truc à été confiée à des maçons portugais de ma connaissance....
Enfin, j'me comprends...
Posted 06 July 2013 - 21:09 PM
OK, mais ça ne m'enlèvera pas de l'idée que la construction de ce truc à été confiée à des maçons portugais de ma connaissance....
Enfin, j'me comprends...
Posted 06 July 2013 - 21:10 PM
Pfff....Vulcania...Le panoramique...on aurait pu en faire des chose avec tout ce pognon.
Bon, vu que le marché d'exploitation est confié à un groupe canadien, les déraillages eux ne coutent rien
Posted 06 July 2013 - 21:11 PM
Je savais bien que le syndicat lusitanien n'était pas bien loin