Aller au contenu

Photo

Demi finale Top 14 : ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
954 réponses à ce sujet

#421 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages

Posté 30 mai 2012 - 09:39

Sur LM
Bref extrait de l'interview du président

" Clermont , une machine de guerre , notre pourcentage de l'emporter est égal à zéro "

#422 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 30 mai 2012 - 09:42

Je pense donc que c'est surtout un mal endémique des supporters de l'ASM de toujours sous estimer les capacités de leur équipe à gérer les matchs important

+1000
Encore une fois si on joue à notre niveau nous serons intouchable. Après attention au non match c'est sur. Mais si on joue au niveau de la 1/2 de Hcup, Toulon sera loin derrière nous à la fin du match.

#423 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 30 mai 2012 - 09:42

http://france.meteof...onsville/315550

http://www.meteociel...79/toulouse.htm

http://www.meteo-tou.../previsions.php

tiens, moi aussi j'ai un lien à proposer :
Mon lien

Image IPB

#424 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 30 mai 2012 - 09:44

clermont assume désormais ce statut de favoris! NOn mais sérieux on fai un super parcrours cette année avec tous les joueurs au rdv , un magnifique quart face aux sarries , une demie qu'on doit gagner face au leinster , en gros on aurait du être champoion d'europe... Des jeunes qui montent , un public extra!! L'asm a vraiment passé un cap , elle maîtrise son jeu! On est favori faut pas se voiler la face , mais ca va être très du contre le rct! Il faudra jouer comme en h-cup , la dose de temps de jeu pour les faire craquer , et je crois que notre équipe assue enfin ses amitions et son jeu! Je pense qu'on aura un match épique!!

#425 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages

Posté 30 mai 2012 - 09:51

tiens, moi aussi j'ai un lien à proposer :
Mon lien

Image IPB

c'est malin, je me suis endormi à la 3ème page...Image IPB

#426 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 30 mai 2012 - 09:54

L'énorme avantage de finir 1er était de pouvoir jouer le samedi soir à la fraiche .. si ça passe le ST aura pour la finale un bonus de fraicheur non négligeable , ... mais bon , ça on le savait avant

#427 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 30 mai 2012 - 10:05

Sur LM

" Clermont , une machine de guerre , notre pourcentage de l'emporter est égal à zéro "

le président de Toulon dit quelquefois des conneries
et ça c'en est une

#428 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 30 mai 2012 - 10:08

+1000
Encore une fois si on joue à notre niveau nous serons intouchable. Après attention au non match c'est sur. Mais si on joue au niveau de la 1/2 de Hcup, Toulon sera loin derrière nous à la fin du match.

..Heureusement qu'il reste une part d'incertitude concernant le résultat final ..

#429 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 738 messages

Posté 30 mai 2012 - 10:09

Sur LM

" Clermont , une machine de guerre , notre pourcentage de l'emporter est égal à zéro 45%"

Moi je le vois comme ça ;)

#430 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 372 messages

Posté 30 mai 2012 - 10:14

Comme dit précédemment, jouer l' apres midi est un avantage pour l'Asm qui aura les organismes beaucoup plus frais que ceux du RCT.
par contre sur la valeur intrinsèque des individualités des deux équipes, je trouve que l'on fait à peu près jeu égal.
Au niveau du fond de jeu c'est autre chose, mais les matchs de phases finales sont avant tout basés sur l'engagement physique.
Pour moi c'est du 55/45 pour l' Asm pas plus.

#431 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 30 mai 2012 - 10:19

+1000

tu voulais dire au niveau du 1/4 de finale de Hcup non ?

#432 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 30 mai 2012 - 10:25

L'énorme avantage de finir 1er était de pouvoir jouer le samedi soir à la fraiche .. si ça passe le ST aura pour la finale un bonus de fraicheur non négligeable , ... mais bon , ça on le savait avant

pas si sûr qu'il vaille mieux jouer à 21 hr après une journée de grosse chaleur qu'à 17 hr après 2/3 orages qui auront rafraichi l’atmosphère

#433 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 30 mai 2012 - 10:26

Le déchainement médiatique ne fait que commencer , même si nos joueurs sont aguerris aux joutes finales , il n'en reste pas moins un stress compréhensible lié à l'événement , les rôles du staff et du psy vont s'avérer déterminants pour faire baisser la tension et apaiser les angoisses ..

#434 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 30 mai 2012 - 10:30

+1000

Bon, une réponse pour Koko

-à mettre dans la catégorie arrogant :fume:

Le déchainement médiatique ne fait que commencer , même si nos joueurs sont aguerris aux joutes finales , il n'en reste pas moins un stress compréhensible lié à l'événement , le rôle du staff et du psy va s'avérer déterminant pour faire baisser la tension et apaiser les angoisses ..

Beh j'espère bien parce que si ça c'est du déchainement médiatique.... :fume:
Il est où le déchainement médiatique? Y'a strictement rien.
La seule chose qui me vient à l'esprit en lisant cette interview de Boubou, c'est:
"n'est pas Guy noves, qui veut"

#435 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 30 mai 2012 - 10:31

Le déchainement médiatique ne fait que commencer , même si nos joueurs sont aguerris aux joutes finales , il n'en reste pas moins un stress compréhensible lié à l'événement , les rôles du staff et du psy vont s'avérer déterminants pour faire baisser la tension et apaiser les angoisses ..

de Charles Barkley ou Michael Air Jordan ( je ne sais plus ) avant une finale
"la pression , c'est ce truc qu'on met dans les pneus non ?.......