Demi finale Top 14 : ASM - RCT
Posted 30 May 2012 - 09:39 AM
Bref extrait de l'interview du président
" Clermont , une machine de guerre , notre pourcentage de l'emporter est égal à zéro "
Posted 30 May 2012 - 09:42 AM
+1000Je pense donc que c'est surtout un mal endémique des supporters de l'ASM de toujours sous estimer les capacités de leur équipe à gérer les matchs important
Encore une fois si on joue à notre niveau nous serons intouchable. Après attention au non match c'est sur. Mais si on joue au niveau de la 1/2 de Hcup, Toulon sera loin derrière nous à la fin du match.
Posted 30 May 2012 - 09:42 AM
tiens, moi aussi j'ai un lien à proposer :http://france.meteof...onsville/315550
http://www.meteociel...79/toulouse.htm
http://www.meteo-tou.../previsions.php
Mon lien

Posted 30 May 2012 - 09:44 AM
Posted 30 May 2012 - 09:54 AM
Posted 30 May 2012 - 10:05 AM
Sur LM
Bref extrait de l'interview du président" Clermont , une machine de guerre, notre pourcentage de l'emporter est égal à zéro "
le président de Toulon dit quelquefois des conneries
et ça c'en est une
Posted 30 May 2012 - 10:08 AM
+1000
Encore une fois si on joue à notre niveau nous serons intouchable. Après attention au non match c'est sur. Mais si on joue au niveau de la 1/2 de Hcup, Toulon sera loin derrière nous à la fin du match.
..Heureusement qu'il reste une part d'incertitude concernant le résultat final ..
Posted 30 May 2012 - 10:09 AM
Sur LM
Bref extrait de l'interview du président
" Clermont , une machine de guerre , notre pourcentage de l'emporter est égal àzéro45%"
Moi je le vois comme ça

Posted 30 May 2012 - 10:14 AM
par contre sur la valeur intrinsèque des individualités des deux équipes, je trouve que l'on fait à peu près jeu égal.
Au niveau du fond de jeu c'est autre chose, mais les matchs de phases finales sont avant tout basés sur l'engagement physique.
Pour moi c'est du 55/45 pour l' Asm pas plus.
Posted 30 May 2012 - 10:19 AM
+1000
tu voulais dire au niveau du 1/4 de finale de Hcup non ?
Posted 30 May 2012 - 10:25 AM
L'énorme avantage de finir 1er était de pouvoir jouer le samedi soir à la fraiche .. si ça passe le ST aura pour la finale un bonus de fraicheur non négligeable , ... mais bon , ça on le savait avant
pas si sûr qu'il vaille mieux jouer à 21 hr après une journée de grosse chaleur qu'à 17 hr après 2/3 orages qui auront rafraichi l’atmosphère
Posted 30 May 2012 - 10:26 AM
Posted 30 May 2012 - 10:30 AM
Bon, une réponse pour Koko+1000
-à mettre dans la catégorie arrogant

Beh j'espère bien parce que si ça c'est du déchainement médiatique....Le déchainement médiatique ne fait que commencer , même si nos joueurs sont aguerris aux joutes finales , il n'en reste pas moins un stress compréhensible lié à l'événement , le rôle du staff et du psy va s'avérer déterminant pour faire baisser la tension et apaiser les angoisses ..

Il est où le déchainement médiatique? Y'a strictement rien.
La seule chose qui me vient à l'esprit en lisant cette interview de Boubou, c'est:
"n'est pas Guy noves, qui veut"
Posted 30 May 2012 - 10:31 AM
Le déchainement médiatique ne fait que commencer , même si nos joueurs sont aguerris aux joutes finales , il n'en reste pas moins un stress compréhensible lié à l'événement , les rôles du staff et du psy vont s'avérer déterminants pour faire baisser la tension et apaiser les angoisses ..
de Charles Barkley ou Michael Air Jordan ( je ne sais plus ) avant une finale
"la pression , c'est ce truc qu'on met dans les pneus non ?.......