Jump to content

Photo

Demi finale Top 14 : ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
954 replies to this topic

#871 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,051 posts

Posted 03 June 2012 - 10:46 AM

Vous etes les personnes les plus deprimantes du monde. Buttin il sait jouer faut arreter deux secondes. Meme sous la pluie ...

On a l impression qu on titularise un type qui a jamais joue de sa vie. On peut jouer au ballon sur la pluie. Serieux

Meme meteo qua st etienne en 2010 ..

L histoire se repete ....

Respire, respire garçon! Détends un peu ton string et tout va bien se passer! Ou as tu lu que je disais que Buttin ne savait pas jouer? Et oui on peut jouer au rugby sous la pluie et heureusement! Mais les conditions météo, terrain plus lourd, basson glissant etc...ont une incidence sur le jeu, voilà ce que je dis, un peu de modération dans les échanges ne peuvent pas nuir à la bonne tenue du forum merci.

#872 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 03 June 2012 - 10:50 AM

Mouais sauf que les conditions météorologiques risquent de changer un peu la donne! (spéciale dédicace à Julien!) Sur ton i-pad il y a peut être une appli. qui permet d'envoyer du jeu dans tout les sens même sous la pluie, dans la réalité..... chandelles et pick and go au programme....

on va quand même pas faire comme l'autre brêle de Vercingetorix et se foutre à genoux devant Mourad pour lui donner le ballon
qu'il pleuve qu'il vente qu'il tombe des boulons des roues de bagnoles ou autre chose , on joue
y'en a marre des chandelles
on va gagner et avec la manière
et s'il faut déclencher une générale , faut pas se gêner
quand a l'iPad c'est du Apple
le staff de Toulouse était équipé en Apple
celui de Castres ...non
et qui a gagné , hein ?
qui ?.....Posted Image

#873 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

Posted 03 June 2012 - 10:52 AM

on va quand même pas faire comme l'autre brêle de Vercingetorix et se foutre à genoux devant Mourad pour lui donner le ballon
qu'il pleuve qu'il vente qu'il tombe des boulons des roues de bagnoles ou autre chose , on joue

celui de Castres ...non
et qui a gagné , hein ?
qui ?.....Posted Image

Tout a fait d'accord !!

:flowers:

#874 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,467 posts

Posted 03 June 2012 - 10:53 AM

Faut appeler V. Cotter et lui faire part de ta décision !!!

Tu ne donnes jamais ton avis sur ce forum ???

#875 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,051 posts

Posted 03 June 2012 - 10:54 AM

celui de Castres ...non
et qui a gagné , hein ?

qui ?.....Posted Image

Pas faux! :fume: :fume:
Argument recevable! B)
Et pour info Monsieur Alex depuis ma fenêtre (800 mètres du stade) nuages et pluie s'éloignent :flowers:
La journée sera belle! :flowers:

#876 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,560 posts

Posted 03 June 2012 - 10:55 AM

CHARGEEEEZZZ !!

en direct de toulouse, je reviens du footing dominical
la pluie se calme

croisés quelques jaunards et toulounais en goguette dans les rues bien calme du dimanche matin
et quelques stadistes qui n'ont pas fini de fêter la victoire

Je m'en vais faire cuire cette belle cote de boeuf pour me donner du coeur pour chanter cet après midi

#877 notonecte

notonecte

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 posts

Posted 03 June 2012 - 10:57 AM

Quand on compare les deux bancs , il n'y a pas photo . Pour Clermont l'essentiel est de tenir jusqu'à la mi-temps puis de lâcher les gars morts de faim .

Entièrement d'accord! Faut quand même pas exagérer, sur ce qu'on a vu cette saison, il y a une grosse différence entre le collectif de ces deux équipes. Les joueurs de l'ASM sont des pros, je ne vois pas pourquoi ils joueraient à un niveau moins bon que cette saison et inversement pour le RCT.

C'est juste les médias qui essayent de semer le doute pour vendre cette 1/2 comme le match de l'année et aussi car ils aimeraient bien un peu de renouveau dans le top14 c'est à dire autre chose que Toulouse et Clermont.
Mais bon, ce ne sont pas les médias qui décident et qui jouent le match...

#878 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 03 June 2012 - 10:58 AM

Respire, respire garçon! Détends un peu ton string et tout va bien se passer! Ou as tu lu que je disais que Buttin ne savait pas jouer? Et oui on peut jouer au rugby sous la pluie et heureusement! Mais les conditions météo, terrain plus lourd, basson glissant etc...ont une incidence sur le jeu, voilà ce que je dis, un peu de modération dans les échanges ne peuvent pas nuir à la bonne tenue du forum merci.

Sorry .... suis stresser la ........

Ca va passer ca va passer faut que ca passe ......

Mais surtout par pitie qu on voye un vrai match de rugby .

#879 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

Posted 03 June 2012 - 10:58 AM

Et pour notre Doming' : GGGrrRrRrROoOoOIiIiNnNnNkKkKk !!!

#880 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,917 posts

Posted 03 June 2012 - 11:06 AM

Cette équipe du RCT revient de je ne sais où.
On en a quasiment jamais entendu parlé, en terme de beau rugby ou d’efficacité j’entends,
mais ils ont une telle constellation de joueurs confirmés et de très haut niveau
que ce match est assez flippant tout de même.

En espérant que le travail de sape de MB ne va pas faire tourner les girouettes dans le mauvais sens.

on revient de je ne sais où ?
- on ajuste passé 20 journées dans les 4 premiers
- on a juste eu la seconde meilleure défense du top14 après vous,
- bien qu'en construction du point de vue offensif (grosse marge de progression) on a marqué 45 essais (Castres 38 et le BO 26). Alors, certes, c'est insuffisant, mais c'est encourageant... On n'a pas votre expérience collective ni votre stabilité.
- Jonny Wilkinson est le 2e meilleur réalisateur du top14 (bien qu'absent 2,5 mois d'août à fin octobre)
- on fait 4 matchs nuls à l'extérieur et on n'a jamais pris de grosse; tôle nulle part (on a même fait bonne figure chez vous cet hiver)

#881 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,458 posts

Posted 03 June 2012 - 11:08 AM

21/20 avec un drop de Dieu a la dernière minute ou 42/7 je sais pas ce que je préfère ...

#882 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts

Posted 03 June 2012 - 11:09 AM

- bien qu'en construction du point de vue offensif (grosse marge de progression) on a marqué 45 essais (Castres 38 et le BO 26). Alors, certes, c'est insuffisant, mais c'est encourageant...
- Jonny Wilkinson est le 2e réalisateur du top14 (bien qu'absent 2,5 mois d'août à fin octobre)
- on fait 4 matchs nuls à l'extérieur et on n'a jamais pris de grosse; tôle nulle part (on a même fait bonne figure chez vous cet hiver)

De loin l'équipe qui nous a posé le plus de soucis au PDSMM

#883 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,458 posts

Posted 03 June 2012 - 11:10 AM

- bien qu'en construction du point de vue offensif (grosse marge de progression) on a marqué 45 essais (Castres 38 et le BO 26). Alors, certes, c'est insuffisant, mais c'est encourageant...
- Jonny Wilkinson est le 2e réalisateur du top14 (bien qu'absent 2,5 mois d'août à fin octobre)

D'accord avec toi sur tout sauf la dernière ligne :D 17/0 a la maison c'est une tôle... Allez je rigole, bon match :)

#884 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 03 June 2012 - 11:11 AM

21/20 avec un drop de Dieu a la dernière minute ou 42/7 je sais pas ce que je préfère ...

Si on gagne les 2 scénarios me vont bien Posted Image , si on perd je préfererai éviter le 21 / 20 avec drop de Wilkinson dans les arrêts de jeu......Posted Image

#885 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,917 posts

Posted 03 June 2012 - 11:13 AM

Moi j'ai parié 29-17 en votre faveur.
Et un match à peu près aussi naze que celui d'hier soir (ne vous faites pas d'illusions).

On verra bien qui avait raison !
:flowers: