Jump to content

Photo

Demi finale Top 14 : ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
954 replies to this topic

#886 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts

Posted 03 June 2012 - 11:14 AM

on revient de je ne sais où ?
- on ajuste passé 20 journées dans les 4 premiers
- on a juste eu la seconde meilleure défense du top14 après vous,
- bien qu'en construction du point de vue offensif (grosse marge de progression) on a marqué 45 essais (Castres 38 et le BO 26). Alors, certes, c'est insuffisant, mais c'est encourageant... On n'a pas votre expérience collective ni votre stabilité.
- Jonny Wilkinson est le 2e réalisateur du top14 (bien qu'absent 2,5 mois d'août à fin octobre)
- on fait 4 matchs nuls à l'extérieur et on n'a jamais pris de grosse; tôle nulle part (on a même fait bonne figure chez vous cet hiver)

toi tu bosses à la cour des comptes Image IPB
Le RCT finit en 3 tout simplement mais bonobob s'interrogeait aussi sur le beau jeu...

#887 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,493 posts

Posted 03 June 2012 - 11:14 AM

Je trouve l'équipe de Toulon inférieur sur bien des points, mais un domaine où ils sont monstrueux tout le temps et dans la règle, c'est dans les rucks, impossible de les battre si on se fait dominer dans les rucks...
Après ils ont des gars qui peuvent se trouer comme marquer tout seul, dc pas rassuré...
Seul point positif il y a peu de chance que le terrain soit détrempé...

#888 Guest_Herogei_*

Guest_Herogei_*
  • Invité

Posted 03 June 2012 - 11:15 AM

Si l'ASM se qualifie pour la finale , savez vous déjà où seront les supporter de l'ASM dans le stade de france ??

Merci de votre réponse !

#889 ptiju63

ptiju63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 66 posts

Posted 03 June 2012 - 11:17 AM

DTC

désolé

#890 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,458 posts

Posted 03 June 2012 - 11:17 AM

Je trouve l'équipe de Toulon inférieur sur bien des points, mais un domaine où ils sont monstrueux tout le temps et dans la règle, c'est dans les rucks, impossible de les battre si on se fait dominer dans les rucks...
Après ils ont des gars qui peuvent se trouer comme marquer tout seul, dc pas rassuré...
Seul point positif il y a peu de chance que le terrain soit détrempé...

Avec Hines en mode Leinster, Cudmore et Bardy on va rivaliser. Dommage que Vosloo ne soit pas la

#891 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,917 posts

Posted 03 June 2012 - 11:20 AM

toi tu bosses à la cour des comptes Image IPB
Le RCT finit en 3 tout simplement mais bonobob s'interrogeait aussi sur le beau jeu...

Non il dit "le rct revient d'on ne sait où.... en termes de beau jeu et d'efficacité"

ma réponse est adaptée.

D'accord avec toi sur tout sauf la dernière ligne :D 17/0 a la maison c'est une tôle... Allez je rigole, bon match :)

Cueillis à froid en début de saison (vu qu'on change 10.000 joueurs à chaque intersaison, c'est le meilleur moment pour nous prendre à Mayol).
Et nos absents ce jour là (Kubriashvili, Botha, Shaw, Van Niekerk, Fernandez Lobbé, Wilko, Giteau, Palisson, Lovobalavu) avaient pesé plus que les votres (Rougerie, Parra, Cudmore, Skrela Sitiveni) !

Autre chose ? :D

#892 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,186 posts

Posted 03 June 2012 - 11:20 AM

Non il dit "le rct revient d'on ne sait où.... en termes de beau jeu et d'efficacité"

ma réponse est adaptée.

Je l'avais bien noté Image IPB En ces termes vous avez été réguliers.

#893 Guest_Herogei_*

Guest_Herogei_*
  • Invité

Posted 03 June 2012 - 11:21 AM

Si l'ASM se qualifie pour la finale , savez vous déjà où seront les supporter de l'ASM dans le stade de france ??

Merci de votre réponse !

DTC

désolé

Merci ça fait plaisir d'être ici !! :D

#894 cdl

cdl

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 posts

Posted 03 June 2012 - 11:22 AM

pour le temps sur toulouse en ce moment, gris avc pluie légère et 17.5 degrés.

#895 ptiju63

ptiju63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 66 posts

Posted 03 June 2012 - 11:23 AM

Merci ça fait plaisir d'être ici !! :D

j'essaie de me détendre avant ce match...

#896 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,033 posts

Posted 03 June 2012 - 11:24 AM

Pas de nouvelles du Front ?

Personne sur Toulouse avec un portable ?

ALLEZZZZZZZZZZZZ ASMMMMMMMMMM

#897 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7,737 posts

Posted 03 June 2012 - 11:27 AM

De loin l'équipe qui nous a posé le plus de soucis au PDSMM

En plein hiver, après notre campagne européenne... Je le dis et je le répète : certaines équipes sont bonnes à prendre à certaines époques de l'année, beaucoup moins à d'autres.... et la vérité du mois je janvier n'est jamais celle du mois de mai...Par exemple, quand nous sommes allé à Lyon, Lyon se battait encore pour sauver sa peau : on fait match nul là bas !! Le même match, 2 mois plus tard, on revenait avec le bonus offensif....

Mais bon, j'avoue ne pas être tranquille pour cet après midi :crying: :crying: :crying: Pinaise, la pression monte :crying:

#898 Guest_Herogei_*

Guest_Herogei_*
  • Invité

Posted 03 June 2012 - 11:27 AM

Pour la finale est ce que les kops sont déjà défini ou pas encore ??

#899 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,458 posts

Posted 03 June 2012 - 11:32 AM

ma réponse est adaptée.

Cueillis à froid en début de saison (vu qu'on change 10.000 joueurs à chaque intersaison, c'est le meilleur moment pour nous prendre à Mayol).
Et nos absents ce jour là (Kubriashvili, Botha, Shaw, Van Niekerk, Fernandez Lobbé, Wilko, Giteau, Palisson, Lovobalavu) avaient pesé plus que les votres (Rougerie, Parra, Cudmore, Skrela Sitiveni) !

Autre chose ? :D

Pour moi ça reste une tôle :)

#900 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,186 posts

Posted 03 June 2012 - 11:40 AM

Mais bon, j'avoue ne pas être tranquille pour cet après midi Image IPB Image IPB Image IPB Pinaise, la pression monte Image IPB

Pour moi ça va, tous les voyants sont au vert et à la limite c'est peut-être ça qui chagrine. Il n'y a que sur les qualités individuelles que le RCT fait jeu égal, sur certains postes. Contrairement à la demi de Bordeaux on a plus de branches pour se rattraper, la désillusion serait terrible... Mais encore une fois on joue un peu à se faire peur. (et c'est pas la peine de venir me pourrir au cas où, je serai parti dans l'hémisphère Sud...)