Jump to content

Photo

Demi finale Top 14 : ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
954 replies to this topic

#901 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 03 June 2012 - 11:44 AM

Pas de nouvelles du Front ?

Personne sur Toulouse avec un portable ?

ALLEZZZZZZZZZZZZ ASMMMMMMMMMM

Tu veux savoir quoi?
Il fait un temps de merde donc ce matin pas grand monde dans les rues.
hier, au stade, vous étiez nettement plus nombreux que nous (même si on passait forcément plus inaperçu au milieu des toulousains. Je pense quandmême qu'en nombre, on a bien perdu la bataille des tribunes (mais en même temps, on s'en doutait déjà un poil)

#902 radis87

radis87

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 195 posts

Posted 03 June 2012 - 11:56 AM

avec :16. Paulo, 17. Debaty, 18. Pierre, 19. Vermeulen, 21. Skrela, 22. Byrne, 23. Kotze
je pense que vern met l'accent sur la 2eme mi-temps......

#903 Jean-Luc from Hong Kong

Jean-Luc from Hong Kong

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 299 posts

Posted 03 June 2012 - 11:59 AM

Pour moi ça va, tous les voyants sont au vert et à la limite c'est peut-être ça qui chagrine. Il n'y a que sur les qualités individuelles que le RCT fait jeu égal, sur certains postes. Contrairement à la demi de Bordeaux on a plus de branches pour se rattraper, la désillusion serait terrible... Mais encore une fois on joue un peu à se faire peur. (et c'est pas la peine de venir me pourrir au cas où, je serai parti dans l'hémisphère Sud...)

Moi je dit mefiate mefiate, cette equipe de toulon me fait vraiment peur. Je me rappelle de leur match contre le munster cette annee, quand ca va, ca va vraiment pas mal. Ils ont rien a perdre, ils sont mort de faim...
(nous aussi mais on est encore loin du stade de france !)

Sur ce, bon match a tous !! Allez les jaunards ! Go go go

#904 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,458 posts

Posted 03 June 2012 - 12:01 PM

avec :16. Paulo, 17. Debaty, 18. Pierre, 19. Vermeulen, 21. Skrela, 22. Byrne, 23. Kotze
je pense que vern met l'accent sur la 2eme mi-temps......

Et sur la première

Moi je dit mefiate mefiate, cette equipe de toulon me fait vraiment peur. Je me rappelle de leur match contre le munster cette annee, quand ca va, ca va vraiment pas mal. Ils ont rien a perdre, ils sont mort de faim...
(nous aussi mais on est encore loin du stade de france !)

Sur ce, bon match a tous !! Allez les jaunards ! Go go go

Le décalage horaire avec Hong kong est de une année ?!!!!! :D

#905 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,081 posts

Posted 03 June 2012 - 12:10 PM

on va quand même pas faire comme l'autre brêle de Vercingetorix et se foutre à genoux devant Mourad pour lui donner le ballon
qu'il pleuve qu'il vente qu'il tombe des boulons des roues de bagnoles ou autre chose , on joue
y'en a marre des chandelles
on va gagner et avec la manière
et s'il faut déclencher une générale , faut pas se gêner
quand a l'iPad c'est du Apple
le staff de Toulouse était équipé en Apple
celui de Castres ...non
et qui a gagné , hein ?
qui ?.....Posted Image

Vercingétorix , c'est le fils du chef Gaulois de la tribu des Arvermes .. Celtillos .. d'entrée c'est pas négociable ..

#906 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts

Posted 03 June 2012 - 12:10 PM

Non il dit "le rct revient d'on ne sait où.... en termes de beau jeu et d'efficacité"

ma réponse est adaptée.

Cueillis à froid en début de saison (vu qu'on change 10.000 joueurs à chaque intersaison, c'est le meilleur moment pour nous prendre à Mayol).
Et nos absents ce jour là (Kubriashvili, Botha, Shaw, Van Niekerk, Fernandez Lobbé, Wilko, Giteau, Palisson, Lovobalavu) avaient pesé plus que les votres (Rougerie, Parra, Cudmore, Skrela Sitiveni) !

Autre chose ? :D

Exactement!
Toulon est l'équipe qui a fait le plus beau match au PDSMM. J'aurai moins peur si j'affronter Toulouse que Toulon. Si Giteau fait un match à la Mc Allister d'hier, ca peut faire mal.

#907 Jean-Luc from Hong Kong

Jean-Luc from Hong Kong

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 299 posts

Posted 03 June 2012 - 12:14 PM

Et sur la première

Le décalage horaire avec Hong kong est de une année ?!!!!! :D

:stuart:
Sorry je voulais dire harlequins mais munster ils avaient ete bon aussi
Je suis deja bourre
C est le pbm avec le decalage, la demi finale est a 22 heures
:stuart:

#908 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,201 posts

Posted 03 June 2012 - 12:16 PM

Et nos absents ce jour là (Kubriashvili, Botha, Shaw, Van Niekerk, Fernandez Lobbé, Wilko, Giteau, Palisson, Lovobalavu) avaient pesé plus que les votres (Rougerie, Parra, Cudmore, Skrela Sitiveni) !Autre chose ? :D

+ Byrne, Canale, Zirak, Domingo, Paulo, Hines, Bonnaire, Malzieu :whistling:

#909 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 03 June 2012 - 12:20 PM

Buttin, l'invité pas si surprise

#910 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,201 posts

Posted 03 June 2012 - 12:20 PM

Photo de Rado il y a 2h au stade.

#911 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,015 posts

Posted 03 June 2012 - 12:38 PM

on revient de je ne sais où ?
- on ajuste passé 20 journées dans les 4 premiers
- on a juste eu la seconde meilleure défense du top14 après vous,
- bien qu'en construction du point de vue offensif (grosse marge de progression) on a marqué 45 essais (Castres 38 et le BO 26). Alors, certes, c'est insuffisant, mais c'est encourageant... On n'a pas votre expérience collective ni votre stabilité.
- Jonny Wilkinson est le 2e meilleur réalisateur du top14 (bien qu'absent 2,5 mois d'août à fin octobre)
- on fait 4 matchs nuls à l'extérieur et on n'a jamais pris de grosse; tôle nulle part (on a même fait bonne figure chez vous cet hiver)

On sait tout ça et ce sera bien du 50/50 ... Je pense même que Toulon va le faire et que ce ne sera pas un exploit.
Par contre, votre finale contre Toulouse ... enfin vous verrez bien ... Moi je préfère qu'on ne la joue pas cette finale ... Trop de désillusions face à Toulouse ... qui, en plus, n'a toujours pas joué son meilleur match de la saison ....

Bonne chance quand même pour votre finale ...

#912 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 03 June 2012 - 12:43 PM

On sait tout ça et ce sera bien du 50/50 ... Je pense même que Toulon va le faire et que ce ne sera pas un exploit.
Par contre, votre finale contre Toulouse ... enfin vous verrez bien ... Moi je préfère qu'on ne la joue pas cette finale ... Trop de désillusions face à Toulouse ... qui, en plus, n'a toujours pas joué son meilleur match de la saison ....

Posted Image
T'es moins drole que sur le sujet de l'autre avant-match Posted Image Posted Image

Tu veux savoir quoi?
Il fait un temps de merde donc ce matin pas grand monde dans les rues.
hier, au stade, vous étiez nettement plus nombreux que nous (même si on passait forcément plus inaperçu au milieu des toulousains. Je pense quandmême qu'en nombre, on a bien perdu la bataille des tribunes (mais en même temps, on s'en doutait déjà un poil)

Merci, bon match Posted Image

#913 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,737 posts

Posted 03 June 2012 - 12:43 PM

On va donc tous crever :crying: :crying: :crying:

#914 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,297 posts

Posted 03 June 2012 - 12:57 PM

La météo semblant "correcte" on peut espérer voir du jeu, du beau jeu!!!
La tension et le stress des matchs couperets est bien là, la boule au ventre aussi...
La confiance aussi, même si une demie n'est pas un match comme les autres.
J'ai confiance en notre équipe et le banc me rassure. Si la partie est difficile, c'est de là que peut venir la solution et la différence!
Je ne saurais dire pourquoi, j'ai le sentiment que ça viendra avant...

#915 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,015 posts

Posted 03 June 2012 - 13:08 PM

Posted Image
T'es moins drole que sur le sujet de l'autre avant-match Posted Image Posted Image

Ce qui est sur, c'est que l'on a 100% de voir le vainqueur du match de cet après-midi affronter le Stade Toulousain en Finale ...

Je pense que j'aurai répondu cela au journaliste ...

Après quoiqu'en disent certains, on est encore dans le dernier carré pour la sixième année consécutive (et le top14 a 7 ans) ... Si cela doit s’arrêter cet après-midi, nul doute que le groupe sera encore là l'année prochaine sous l'ère Cotter ... Alors, ce n'est que du bonus ...
Et franchement, je serai plus stressé pour la finale que pour cette demie ... Une formalité, on vous dit ... Pour une fois que Mourad ne dit pas de conneries ...