Justement !!!...Le RCT vient de laisser des plumes dans ce 1/4, où ils ont du ferrailler jusqu'au bout....Après la finale de la Amlin Cup la semaine dernière. Bref, niveau fraicheur, l'ASM est largement au dessus. Le seul problème est peut être le manque de rythme de l'ASM par rapport à Toulon
....
Et si l'ASM est devant assez rapidement, je ne suis pas sur que le RCT aura les ressources physiques pour aller chercher la victoire... surtout quand je vois qu'ils ont eu du mal à renverser la vapeur chez eux, face à une équipe d'un calibre en dessous de celui de l'ASM (sans vouloir faire injure au RM92
)
Pinaise, la semaine va être longue et j'en connais un qui va chambrer et mettre la pression cette semaine : va y avoir bataille dans les couloirs

Meilleur que Byrne ou Buttin ? ....

Quand même pas mais il apporte beaucoup plus à l'arrière qu'à l'aile ! Moi perso j'ai très peur de leurs individualités (Giteau qui a fait encore un gros match, Armitage où il faudra faire attention comme de l'huile sur le feu) avec leur équipe de mercenaires, il peut sortir un gros match, après bien sur que niveau physique et fraîcheur, on sera largement plus frais qu'eux, mais nous qui ont pas jouer depuis 3 semaines, sera en manque de rythme, il faudra bien débuté le match d'entrée.
Est-ce qu'on aura récupéré Bonnaire et autres, car nous contrairement à eux, on n'a une infirmerie bien remplit !
Sinon j'ai beaucoup de mal, comme certaines personnes ici, à avoir confiance pour dimanche, on devrait aussi bouffer de la déclaration cette semaine avec MB, ça peut jouer aussi!
Bref, je le sens mal !
Sinon, ça va bien chambrer dans les couloirs cette semaine!
Mais si on gagne dimanche, on pourra bien s'amuser nous aussi !