Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les 1/2 à Lille l'an prochain?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
125 réponses à ce sujet

#61 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 827 messages

Posté 29 mai 2012 - 17:13

Trouve une photo de l'actuel stade du Havre et tu verras que de toute façon, n'importe quel stade paraît joli à côté ! Image IPB

http://www.youtube.com/watch?v=zVS9QM6JBus Image IPB

#62 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 421 messages

Posté 29 mai 2012 - 17:28

imaginez une demie à LILLE entre le BO et le RCT.......................... :fume: :fume: :fume: :fume:

Et pourquoi pas un Racing / Castres tant que tu y est :fume:
À part ça, 100% d'accord pour Lille. Pour être allé professionnellement là-haut et avoir vu la fin du chantier, ça s'annonce grandiose. Et comme les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors, ça pourrait être très sympa. :flowers:

#63 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 29 mai 2012 - 17:40

[url="http://www.youtube.com/watch?v=zVS9QM6JBus"]http://www.youtube.c...h?v=zVS9QM6JBus[/url] Image IPB

Image IPB Image IPB
Nan mais votre nouveau (dont il est possible que je voie l'inauguration) va claquer !
Mais Deschaseaux, j'aime pas ©

#64 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 827 messages

Posté 29 mai 2012 - 17:49

Image IPB Image IPB
Nan mais votre nouveau (dont il est possible que je voie l'inauguration) va claquer !
Mais Deschaseaux, j'aime pas ©

C'était un vrai stade à l'anglaise avec 4 tribunes séparées mais qui a fait son temps c'est sur...

Pour l'inauguration je pense pas y'aller par contre je ferais surement le match de l'EdF contre l'Uruguay et les Barbarians contre les Samoa ou Tonga. Image IPB

#65 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 29 mai 2012 - 17:54

C'était un vrai stade à l'anglaise avec 4 tribunes séparées mais qui a fait son temps c'est sur...

Pour l'inauguration je pense pas y'aller par contre je ferais surement le match de l'EdF contre l'Uruguay et les Barbarians contre les Samoa ou Tonga. Image IPB

Face aux Samoa ce serait cool !
J'attends de voir mais il n'est pas exclu non plus que je voie le anciens du Real vs anciens du Havre en septembre !

#66 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 29 mai 2012 - 18:18

Et comme les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors, ça pourrait être très sympa. :flowers:

C'est joliment dit et tellement vrai :flowers:

Et on a quand même points communs. Y a fort à parier que les clermontois seraient les plus nombreux encore une fois si les demies étaient là-bas, et que les locaux de l'étape prendraient fait et cause pour nous. Ca terme ce serait sympa qu'il existe un peu la même chose entre Lille et l'ASM, qu'entre Lens et Sainté en foot.

En tout cas, sur un forum où on ne parle pas de politique, je ne vois aucun gros défaut à Lille !

#67 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • 7 486 messages

Posté 29 mai 2012 - 19:00

Comme l'a souligné quelqu'un.
Jusqu'en 2014 voire 2015.

Pas de Vélodrome.
Sainté va être rénové.
Aulas ne veut pas de foot...
Bordeaux trop petit.
Toulouse déjà fait...
Peut être Montpellier ou Paris.

Mais Lille pourquoi pas. En plus Reims c'est pas loin :whistling:

Une question qui n'a rien d'une agression. Beaucoup des membres du forum font certains ou tous les voyages HCUP. Et pour Lille le problème serait la distance? Je m'interroge.

#68 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 030 messages

Posté 29 mai 2012 - 20:39

Lille j'aimerai bien, centre ville et ambiance sympa . Une région accueillante.

3h de TGV direct de Lyon (bon d'accord c'est pas donné...Image IPB )

#69 Alpha63

Alpha63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 messages

Posté 30 mai 2012 - 00:15

Euh...Lille pourquoi pas mais peut etre qu'on n'aura pas besoin de se poser la question ...

Laissons donc Montferrand terminer sa saison actuelle si possible par 2 matchs victorieux avant de penser au TOP 14 de l'an prochain et aux clubs qualifiés pour les phases finales de 2013.

#70 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 30 mai 2012 - 15:06

Il n'y a pas beaucoup de possibilités avec l'euro qui approche. Lille, stade de 60 000 places me parait etre une bonne idée. Le terrain sera neutre et c'est une bonne chose pour toutes les équipes
Un récent sondage montré très bien que le rugby était autant populaire que le foot au nord de la loire. Le nord aime le rugby

#71 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 30 mai 2012 - 15:15

Il n'y a pas beaucoup de possibilités avec l'euro qui approche. Lille, stade de 60 000 places me parait etre une bonne idée. Le terrain sera neutre et c'est une bonne chose pour toutes les équipes
Un récent sondage montré très bien que le rugby était autant populaire que le foot au nord de la loire. Le nord aime le rugby

Les frites et les enfants aussi...

:eclipse:

#72 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 844 messages

Posté 30 mai 2012 - 15:50

Pour l'an prochain le mieux ce serait une demie à Lille et l'autre au Camp Nou à Barcelone au moins on aurait une capacité suffisante :fume:

Mis à part ça je suis pas contre le fait de jouer une demie finale à Lille mais pas les deux. Je ne pense pas qu'il sera possible de remplir deux jours de suite un stade de 60 000 places: le rugby n'est pas le sport le plus populaire de la région (le foot ou même le hand ont plus de succès) et le nombre de supporteurs qui feraient le déplacement serait plus limité compte tenu de la distance.

#73 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 30 mai 2012 - 16:49

apparemment, ils ont obtenu un match de la tournée de Novembre. La ligue va donc pouvoir voir en combien de temps ils remplissent leur stade avant de leur confier une voire deux demie finales (vu que les supporters des clubs concernés, on sait qu'elle n'en a rien à foutre)

http://www.rugbyrama...952/story.shtml

#74 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 30 mai 2012 - 20:21

Calendrier sorti aujourd'hui, Lille reçoit Saint-Etienne le 26 mai (week-end des demi-finales). Bon koko lui n'a rien contre un doublé ASM/ASSE dans le même week-end, pas sûr que les lillois et notamment leurs jardiniers en disent autant :fume:

Donc a priori idée à oublier. Bordeaux, Marseille, Lyon ou encore Toulouse (ouf) jouent également à domicile. Resteraient disponibles la Beaujoire, le Parc/le SDF, Sainté mais en travaux, Montpellier. Ou alors une surprise (Nice, Lens, étranger).

#75 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 30 mai 2012 - 20:23

ça vient d'ou cette grosse conn***** de faire jouer une 1/2 a Barcelone ?

Déjà restons en France c'est quand même une 1/2 du championnat de France et puis ça sonnera le vide .