Les 1/2 à Lille l'an prochain?
Posté 31 mai 2012 - 08:38
Avec l’attribution d'un match du XV de France en Novembre prochain, je crois que la question est réglée au moins pour cette année.
Posté 31 mai 2012 - 09:07
Tout a fait mais LYON recois aussi ainsi que BORDEAUX et TOULOUSE,MARSEILLE ET SAINT ETIENNE en travaux reste que le parc et saint denis le choix va etre dur a faire....................Le calendrier de ligue 1 est sorti et Lille joue à domicile le dimanche 26 mai à 20h00. je suis pas sur qu'ils acceptent de faire jouer un match le samedi soir et un le dimanche après midi.
Avec l’attribution d'un match du XV de France en Novembre prochain, je crois que la question est réglée au moins pour cette année.
Posté 31 mai 2012 - 09:10
Posté 31 mai 2012 - 09:14
MontpellierTout a fait mais LYON recois aussi ainsi que BORDEAUX et TOULOUSE,MARSEILLE ET SAINT ETIENNE en travaux reste que le parc et saint denis le choix va etre dur a faire....................
Posté 31 mai 2012 - 09:19
Oui idealement placé s il en ai...............Mais pas top la mosson
[/quote]
Posté 31 mai 2012 - 09:22
Posté 31 mai 2012 - 09:27
Sauf que Montpellier n'est pas assuré de disputer les demies du top14.Encore un terrain neutre montpellier.
Le problème, c'est que des terrains neutres, y'en a pratiquement pas sauf si on choisit Nantes ou Lens...
Dans le sud, il reste Gerland tant que le LOU ne remonte pas et le parc Lescure vu que l'UBB n'est pas encore prêt à jouer les demies.
Sinon, y'a peut être aussi le nouveau stade de Nice s'il est terminé (je n'ai pas la moindre idée du calendrier mais ça fait un bail que ça a commencé) mais je suis pas sur que ça plaise beaucoup dans le sud ouest (à Toulon, je pense que ça plairait beaucoup par contre)
Posté 31 mai 2012 - 09:41
Le calendrier de ligue 1 est sorti et Lille joue à domicile le dimanche 26 mai à 20h00. je suis pas sur qu'ils acceptent de faire jouer un match le samedi soir et un le dimanche après midi.
Je suis pas sûr, mais je crois qu'un cyber, un certain koko, en a vaguement parlé en bas de la page 5

Posté 31 mai 2012 - 12:02
Sauf que Montpellier n'est pas assuré de disputer les demies du top14.
Le problème, c'est que des terrains neutres, y'en a pratiquement pas sauf si on choisit Nantes ou Lens...
Dans le sud, il reste Gerland tant que le LOU ne remonte pas et le parc Lescure vu que l'UBB n'est pas encore prêt à jouer les demies.
Sinon, y'a peut être aussi le nouveau stade de Nice s'il est terminé (je n'ai pas la moindre idée du calendrier mais ça fait un bail que ça a commencé) mais je suis pas sur que ça plaise beaucoup dans le sud ouest (à Toulon, je pense que ça plairait beaucoup par contre)
Nice ouvre en juillet 2013 donc pas possible.
Ca va se jouer entre Nantes Paris et Montpellier
Le parc à pas des travaux de prévue aussi ?
Posté 31 mai 2012 - 12:05
Faudrait déjà qu'ils sachent s'ils rénovent ou rasent le stade!
Posté 31 mai 2012 - 12:12
Si jamais le Parc est pas dispo, y a le SDF.
Et éventuellement Lens (mais quitte à en faire une à perpet' ils attendront sans doute le grand stade de Lille).
Posté 31 mai 2012 - 12:40
Et le Gabriel Montpied ?

ça peut vous aider;
Les grands stades en france
Posté 31 mai 2012 - 18:20
Exellent !,le match a Michelin et un grand écran A Monpied la ont dépasse le 30000...Et le Gabriel Montpied ?
![]()
![]()
![]()
ça peut vous aider;
Les grands stades en france

Posté 31 mai 2012 - 18:26
Le stade ne sert qu'à accueillir des rencontres de CFA en foot...
Posté 31 mai 2012 - 18:27
ce coup la on aura peut etre moins de mal pour avoir des places (80000 places)
mais il parait que l'ambiance pas top trop grand