Aller au contenu

Photo

[ASM-RCT - Demi-finale] Après match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
808 réponses à ce sujet

#181 bird43

bird43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 227 messages

Posté 03 juin 2012 - 18:31

De retour du stade. Le public toulonnais est simplement à vomir et celui de l'ASM définitivement le plus respectueux
J'espérais une victoire de l'ASM pour avoir une belle finale
L'erreur de Hines est ce qui fait perdre le match mais la pluie en deuxième mi-temps a aussi considérablement avantagé les toulonnais.
ça me dégoute Posted Image

Tu peux préciser un peu sur le public toulonnais ... Merci

#182 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 03 juin 2012 - 18:31

De retour du stade. Le public toulonnais est simplement à vomir et celui de l'ASM définitivement le plus respectueux
J'espérais une victoire de l'ASM pour avoir une belle finale
L'erreur de Hines est ce qui fait perdre le match mais la pluie en deuxième mi-temps a aussi considérablement avantagé les toulonnais.
ça me dégoute Posted Image

C'est à dire, tu peux expliquer stp? hormis les sifflets, à la télé, je n'ai trop rien vu, mais je me rappelle de la demie à Saint Et.

Sinon, j'espère que le RCT va gagner la finale. Comme ça, on pourra dire à MB que quand il n'est pas sur le terrain, ses joueurs jouent mieux. En + il ne pourra plus dire qu'un affreux complots se trame sur lui...

Une belle saison de notre équipe au final. Et dites vous que si vous etes autant déçu, ca prouve bien que le reste avait vraiment été beau.

#183 coudons

coudons

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 03 juin 2012 - 18:32

Même avant detre champions du monde, les all blacks étaient la meilleure équipe du monde intrinsèquement.

bon ben si tu le dis...

c'est nous les meilleurs en France intrinsèquement...

#184 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 03 juin 2012 - 18:33

1ere ligne qui a bien tenu, dans le jeu notamment.
Hines-Cudmore on été nul....
3e ligne, lapadrny bonnaire absent, bardy présent dans les fautes
parra-james moyens, mais ça va
nakaitaci pas mauvais
fofana-rougerie très mauvais, ça va au contact et ça 'avance pas
Sivivatu, 10m d'élan,l recoit la balle, il s'arrete, il crochette... très utile de le faire arrété...
Buttin plutôt bon.

AZEMA, il est temps de rentrer a perpignan, merci pour notre défense, mais notre jeu d'attaque est une honte.
Si c'est pour voir Nalaga_Sivivatu marquer 1essais en 26 matchs, tu peux partir la tête basse.

On a joué a la toulonnaise, on a perdu, c'est logique.

ASM<<<<<<<<<<<ST

Je pense que tu dois être un simple amateur de rugby par pur hasard.....(comme en orthographe d'ailleurs)

#185 bird43

bird43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 227 messages

Posté 03 juin 2012 - 18:33

Faut arrêter de tout mettre sur le dos de cotter ou azema, c'est pas eux qui lâche les ballons ou joue dans nos 22 mètres.

Exactement.
Maintenant, je ne comprends pas bien ce choix tactique d'envoyer au large alors que le ballon est glissant.
Je pense qu'il eut été préférable de s'installer dans le camp du RCT et de patienter.

#186 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages

Posté 03 juin 2012 - 18:34

C'est à dire, tu peux expliquer stp? hormis les sifflets, à la télé, je n'ai trop rien vu, mais je me rappelle de la demie à Saint Et.

Sinon, j'espère que le RCT va gagner la finale. Comme ça, on pourra dire à MB que quand il n'est pas sur le terrain, ses joueurs jouent mieux. En + il ne pourra plus dire qu'un affreux complots se trame sur lui...

Une belle saison de notre équipe au final. Et dites vous que si vous etes autant déçu, ca prouve bien que le reste avait vraiment été beau.

c'est la finalité qui est horrible

#187 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Faut arrêter de tout mettre sur le dos de cotter ou azema, c'est pas eux qui lâche les ballons ou joue dans nos 22 mètres.

D'autant que cette saison on a su jouer de manière très variée, on s'adaptait aux situations, on évitait le jeu stéréotypé, on allait au près, au large, première attaques, première défense, avec personnes qui marque une tonne d'essai, signe que c'est le système de jeu qui faisait marquer. Donc autant plus dégoûter de ce plantage majuscule au vue de la saison, mais le staff a fait un super job...

#188 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages

bon ben si tu le dis...

c'est nous les meilleurs en France intrinsèquement...

Tu me diras ou j'ai écrit ça hein ?
Mais ceci dit je pense que Toulouse doit être content de nous éviter malgré tout

#189 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 016 messages

Posté 03 juin 2012 - 18:36

Que c'est bon!!!!

#190 arrian

arrian

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 messages

Posté 03 juin 2012 - 18:36

Tu me diras ou j'ai écris ça hein ?
Mais ceci dit je pense que Toulouse doit être content de nous éviter malgré tout

Surtout qu'ils me semblent plus que prenables cette saison....

#191 coudons

coudons

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 03 juin 2012 - 18:37

Tu me diras ou j'ai écrit ça hein ?

Ben si on est le deuxième club européen on doit bien être le premier français logiquementPosted Image

enfin bon c'est pas grave hein, on joue sur les mots là...

#192 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

Posté 03 juin 2012 - 18:38

Exactement.
Maintenant, je ne comprends pas bien ce choix tactique d'envoyer au large alors que le ballon est glissant.
Je pense qu'il eut été préférable de s'installer dans le camp du RCT et de patienter.

On mets souvent nos défaites sur leur dos mais tous ce que l'on voit au cours de la saison ( beaux jeux, victoire) c'est grâce à eux.
Après les erreurs sur le terrain c'est vraiment du a nos joueurs. On voit clairement cotter demander de jouer loin et hines ne trouve rien de mieux que jouer dans notre camps.

#193 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Perdre contre moins fort que soit,faut quand mème le faire :crying:
Quand j'ai vu la pluie ,j'étais inquiet,car elle nivelle les valeurs ,la preuve
Sinon je crois que l'on as une philosophie de jeu et qu'on s'y tient ,c'est très bien ,aujourd'hui,il a surtout manquer d'un peu plus de variation en jouant trop de pénalités a la main dans notre camp par exemple
Bon terminé pour cette saison ,commençons a regarder la prochaine avec comme 1er objectif, je pense la h cup ,avec quels joueurs j'éspère qu'un Jacquet verra son role et son temps de jeu augmenter ,Vosloo devrait nous revenir tout neuf ,
certains devraient voir leur temps de jeu diminuer :Vermeulen par ex
quoiqu'il en soit nul doute que l'on sera encore présent en phase finale sur les deux tableaux ,vivement le tirage au sort des poules
Ah j'oubliais ALLEZ TOULOUSE :flowers:

#194 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 471 messages

Ben si on est le deuxième club européen on doit bien être le premier français logiquementPosted Image

enfin bon c'est pas grave hein, on joue sur les mots là...

C'est cela oui.....

#195 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 03 juin 2012 - 18:39

Ca va etre long jusqu'a la reprise.

Plus de transfert (dommage il manque un joueur avec un sens tactique), désilusion plus de match.

So loonngggg