Jump to content

Photo

[ASM-RCT - Demi-finale] Après match

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
808 replies to this topic

#31 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,291 posts

Posted 03 June 2012 - 17:26 PM

Et si seulement on prenait de l'expérience à travers ces erreurs. Mais même pas, on reverra les mêmes conneries années après annéesImage IPB

#32 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

C'est vraiment cruel pour Clermont. Sincèrement je vous plains. Avec la saison de Clermont n'avoir aucune finale c'est vraiment injuste :crying: .

Skréla coûte beaucoup et je continue à dire que James DOIT être votre 10. Sa sortie vous a fait mal.

Quant à la finale, j'espère qu'on la gagnera. En tout cas jouer le RCT m'effraie bien moins.

Bon courage mes amis Clermontois et à l'année prochain. Ne déprimez pas trop, vous avez une équipe de rêve, vous reviendrez en finale, c'est une certitude :flowers:

#33 babycoke

babycoke

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 176 posts

Même si on ne mérite pas de passer sur ce match, je retiendrai juste que le RCT (Armitage..) a été aussi bon que la France contre les Blacks en 2007....

#34 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21,349 posts

merci à tous les joueurs, et au staff,pour cette magnifique saison, :flowers: même s'il manque un petit quelque chose

#35 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,687 posts

Posted 03 June 2012 - 17:27 PM

Dans la mesure où nous ne méritions pas de passer sur ce match , j'imagine que Toulon le mérite . Bravo à eux !
Il y a 25 ans j'aurais surement été supporter du RCT sur la finale à venir (comme à l'époque). Mais une réussite des Boudjellal et Laporte (même si j'en serait content pour Pierrot , Laurent ou Christophe) me rendrait encore plus amer , alors j'avoue qu'un 19 ème titre du ST atténuerait un peu ma déception .
Alors, même si c'est du bout des lèvres, ALLEZ le STADE !

#36 Asclépios

Asclépios

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 posts

Posted 03 June 2012 - 17:27 PM

Ben voila rien à dire. On se la bouffe tous seuls comme des grands. Mauvais choix sur mauvais choix, des en-avants en veux tu, en voila...
Triste match. Dommage aux vues du reste de la saison mais c'est comme d'hab. Moral de chips dans les moments importants.

Bravo aux toulonnais qui n'ont rien lâché. Un état d'esprit de vainqueurs. Après un match comme ça, ils seront gonflés à bloc et à mon sens, favoris samedi prochain.

#37 muletblanc

muletblanc

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 266 posts

Posted 03 June 2012 - 17:28 PM

juste un regret sur les hors-jeu apres ruck....et les melees où il me semble que nous avons dominé , sans en avoir les benefices
Au moins les deux pleureurs ne vont pas la ramener contre la sodomie
Amer mais logique vu notre prestation mais aussi les sorties mediatiques qui paient en fin de compte......

#38 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Toulon ne montre pas grand chose, mais a le mérite d'exploiter les erreurs clermontoises.
Clermont rate complètement son match avec beaucoup trop d'en-avants et de fautes bêtes (notamment de Bardy et Hines). Pourtant, vous aviez clairement la place, mais vous avez fait votre plus mauvais match de la saison au plus moment. Et je ne comprend pas pourquoi vos 3/4 se sont entêtés à tout relancer à la main pendant les 70 premières minutes, alors que James a montré par la suite qu'il avait le pied chaud. En résumé, vous pouvez avoir beaucoup de regrets car, si vous jouiez comme vous jouiez en phase régulière, vous seriez en train de fêter votre qualification pour la finale.
Et ma motivation pour aller à la finale samedi prochain est proche du néant désormais... <_<
Un mot sur M.Gaüzère: je l'ai trouvé plutôt bon et il a eu les "cojones" de siffler des pénalités décisives des 2 côtés dans le money-time.

#39 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Bravo Toulon, finale méritée Image IPB

Nous on a merdé grave notre match, le renvoi sur les 22 c'est le pompom....

#40 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,493 posts

De toute façon en jouant comme des quiches, on amis Toulon en confiance, en se rendant prenable...

#41 forcesix3

forcesix3

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 17 posts

La tempérance, ce sera pour plus tard.

Pour le moment, écoeuré !

Que d'erreurs stratégiques dans des conditions pareilles. Sur le dernier renvoi, incapables de sortir de chez nous au pied. On relance à la main comme des cons !!!
On a de l'expérience oui ou merde ? Des talents? Un bon encadrement? Qu'est-ce qui nous manque encore pour rester à perpète de Toulouse ou des grands d'Europe lors des grandes occas?

Et ne venez pas me dire "1 mètre sur la dernière pénalité" !

De l'INTELLIGENCE, de l'ADAPTABILITE.

Allez, rideau.

#42 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

C'était vraiment un match de reprise pour nous !!!
Trés trés déçu ! Comment peut -on être aussi mauvais !
On ne s'est pas adapter !
On a manqué de patience , de lucidité !
Franchement ce t'ain de renvoi aux 22 de M :censure: !
Pourquoi ne pas utiliser le coup de pied de Byrnes pour le jouer !!

Finir une aussi belle saison sur une telle prestation est vraiment triste !
2 demies , 2 défaites !
Je trouve que les aentraineurs adverses savent bien nous contrarier !

Je suis content pour Pierrot Lolo et Samson !! Je leur souhaite la victoire !! Mais que pour eux !!

Sinon Allez Toulouse !! :flowers: :flowers:

#43 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 03 June 2012 - 17:29 PM

Les piliers toulonnais ont fini sur les rotules.
La semaine prochaine, ils ne valent pas un clou.

Reste juste les pénalités cadeau pour entretenir l'espoir cote Toulon.
Comme quoi, on a pas digéré la demie à Bdx, on aurait du avoir plus d'envie.

On ne mérite pas.
Rideau, et à l'année prochaine.

Cette phrase devient un leitmotiv .... prononcé plus tôt depuis deux ans....Image IPB

#44 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,074 posts

:w00t:

ca à l'air de te réjouir cette défaite, t'as des comptes à régler????

#45 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts

Finale entre les deux clubs les plus friqués du championnat. Le top 14 est de plus en plus ennuyeux sur le plan du jeu. Bravo aux Toulonnais.

Sinon je me répète mais nous ne progresserons plus avec Cotter, il aurait dû partir après le Brennus.