Jump to content

Photo

[ASM-RCT - Demi-finale] Après match

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
808 replies to this topic

#46 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,744 posts

Posted 03 June 2012 - 17:29 PM

Hé ben comme ça, on ne stressera pas samedi prochain !

#47 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,349 posts

Posted 03 June 2012 - 17:30 PM

Toute notre histoire resume en un match. On est nul. Rien de plus. Champion du monde des matchs sans importance. Bidon dans les matchs qui comptent.

On est la meilleure equipe de la saison reguliere, la plus mauvaise en phase finale. 100 ans que ca dure.

On se revoit dans un siecle de plus.

je n'ai qu'une chose à te dire : reviens dans 100 ans, ça nous fera des vacances

#48 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

La pluie sauve Toulon qui a su être intelligent tactiquement... A l'inverse l'accumulation de boulettes sur le renvoi au 22 m est vraiment rageante... Quelques décisions arbitrales ont également pu faire pencher le match (notamment une pénalité offerte suite à un grattage d'Armitage qui ne fait pas l'effort de se dégager du ballon.)
Je crois que le staff s'est trompé dans son choix tactique et peut-être dans la compo d'équipe...
Bravo à Toulon de bien avoir su nous faire déjouer.

#49 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Jaimerais bien comprendre un jour, pourquoi on est si mauvais dans les matchs capitaux.

Pourquoi malgre les joueurs qui changent, les entraineurs on a toujours la culture de la loose ?

Quest ce qui nous manque pour ne pas etre ridicule a chaque phase finale ? Ou etre les sympathiques loosers ?

Cest quoi le probleme depuis toutes ses annees ?

On a les joueurs, le public, le stade un super entraineur et pourtant rien a faire tous les ans c est la meme conclusion. Qu est ce qu il manque bordel ?

#50 bird43

bird43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 227 posts

Posted 03 June 2012 - 17:31 PM

C'est vraiment cruel pour Clermont. Sincèrement je vous plains. Avec la saison de Clermont n'avoir aucune finale c'est vraiment injuste :crying: .

Skréla coûte beaucoup et je continue à dire que James DOIT être votre 10. Sa sortie vous a fait mal.

Quant à la finale, j'espère qu'on la gagnera. En tout cas jouer le RCT m'effraie bien moins.

Bon courage mes amis Clermontois et à l'année prochain. Ne déprimez pas trop, vous avez une équipe de rêve, vous reviendrez en finale, c'est une certitude :flowers:

Merci et bonne chance pour la finale ! Allez Toulouse !

#51 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,437 posts

Posted 03 June 2012 - 17:32 PM

Bon, Toulon mauvais, nous surement plus parce que l'on a perdu.

Match tout pourris.

Bon allez Toulouse pour la semaine prochaine, parce que Mourad....

#52 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

juste un regret sur les hors-jeu apres ruck....et les melees où il me semble que nous avons dominé , sans en avoir les benefices
Au moins les deux pleureurs ne vont pas la ramener contre la sodomie

Tout à fait, mais de toute façon toutes compétitions confondues cette saison il est impossible de trouver un arbitrage compréhensible des mêlées...
Maintenant on compte sur Toulouse pour le Bouclier.

#53 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,493 posts

je n'ai qu'une chose à te dire : reviens dans 100 ans, ça nous fera des vacances

Navré mais malgré l’excès il a raison, l'ASM est probablement la meilleure équipe de l'histoire du rugby français en saison, et l'une des plus nulles dans les phases finales. Contre le Leinster on s'est fait certes entubé par l'arbitrage, mais on s'est aussi un peu troué, là ce match c'est le plus mauvais depuis très longtemps... Je veux bien perdre 42-0 si ça envoi, j'en est marre que l'ASM se troue parceque dans la tête ça suit pas...

#54 Guest_waldemar31_*

Guest_waldemar31_*
  • Invité

Posted 03 June 2012 - 17:33 PM

Jaimerais bien comprendre un jour, pourquoi on est si mauvais dans les matchs capitaux.

Pourquoi malgre les joueurs qui changent, les entraineurs on a toujours la culture de la loose ?

Quest ce qui nous manque pour ne pas etre ridicule a chaque phase finale ? Quel gachis ce club ...

La critique est facile. Et c'est une lapalissade de rappeler que plus on avance dans une compétition, plus les matches sont âpres
Les meilleurs perdent des 1/2 finales, et c'est pas le ST qui va vous dire le contraire...

#55 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,368 posts

Match largement à notre portée mais un manque de lucidité en fin de match nous aura couté la victoire.

Fais ch.... pas de finale encore cette année.

Pendant tout le match tu veux dire !!! Pourquoi cette absence de jeu au pied, et un tir non rectifié à la mi temps ????

#56 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,349 posts

Quest ce qui nous manque pour ne pas etre ridicule a chaque phase finale ? Quel gachis ce club ...

chaque année, après la défaite, que de fiel déversé
les entraîneurs, des losers, c'est du grand n'importe quoi

#57 arrian

arrian

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 posts

Posted 03 June 2012 - 17:34 PM

Mon Dieu que d'approximations.... Quand on revient au score à 4 minutes de la fin, on s'empresse de retourner jouer chez l'adversaire. Le jeu au pied long de Brock James a manqué énormément dans ces moments-là. C'est là que TOULOUSE est encore au dessus de tout le monde. Ils n'ont rien montré hier mais ils ont gagné notamment par leur jeu d'occupation au pied. Pour moi, la qualité de cette demie est nettement supérieure à la 1ère. Ce qui est dommage, c'est l'équipe qui essaie de jouer qui est sanctionnée.

#58 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,486 posts

Allez on a perdu, on a été mauvais sur la gestion du jeu, enfin on a pas été à la hauteur et pourtant on était pas loin.

Je propose un vieux jeu auvergnat, Trouvez le chat noir !!!!

#59 Aetius

Aetius

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 115 posts

Pendant 78 minutes que des relances depuis les 22, et là on rend le ballon... toujours pas compris.

Après une belle saison, c'est dur de s'arrêter sur un match complétement raté.

#60 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Malgré la déception, la tristesse, l'échec et tout, merci au staff et aux joueurs
Pas de titre cette année mais malheureusement il ne nous reste plus qu'à attendre et espérer être plus forts l'année prochaine.