Aller au contenu

Photo

[ASM-RCT - Demi-finale] Après match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
808 réponses à ce sujet

#796 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages

Posté 08 juin 2012 - 22:54

Ouais ouais, ... , :whistling: si la penalité de parra passe et qu'on arrache la finale en prolongations, tu aurais ete le premier a encenser tout le monde...

Tu parles de moyens...Toulon n'avait pas les moyens de s'imposer peut etre ?...

il faudrait enfin comprendre que le sport de haut niveau, ds ce genre de match, c'est du 50/50 (surtout sous la pluie et apres 3 semaines sans jouer)...tu a beau avoir atteint un super niveau ds la saison, sur un match couperet tout est remis a zero, c'est la loi du sport et il serait temps de l'accepter mon vieux !...

.. Ah ça surement pas ! .. J'aurais été content de la qualification c'est un fait , par contre sur la manière Posted Image... surement pas encensé .. Posted Image la pluie elle est pour tout le monde , et 3 semaines sans jouer c'était un piège connu de tous et très mal géré .. Pour les moyens de s'imposer je regarde les résultats des matchs AR .. c'est significatif ou pas un 17/0 au Mayol ?

Ouais ouais, ... , :whistling: si la penalité de parra passe et qu'on arrache la finale en prolongations, tu aurais ete le premier a encenser tout le monde...

Tu parles de moyens...Toulon n'avait pas les moyens de s'imposer peut etre ?...

il faudrait enfin comprendre que le sport de haut niveau, ds ce genre de match, c'est du 50/50 (surtout sous la pluie et apres 3 semaines sans jouer)...tu a beau avoir atteint un super niveau ds la saison, sur un match couperet tout est remis a zero, c'est la loi du sport et il serait temps de l'accepter mon vieux !...

.. Ah ça surement pas ! .. J'aurais été content de la qualification c'est un fait , par contre sur la manière Posted Image... surement pas encensé .. Posted Image la pluie elle est pour tout le monde , et 3 semaines sans jouer c'était un piège connu de tous et très mal géré .. Pour les moyens de s'imposer je regarde les résultats des matchs AR .. c'est significatif ou pas un 17/0 au Mayol ?

#797 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 08 juin 2012 - 22:59

Au mois de juin, cela n'a plus aucune signification, justement, c bien tout le probleme, et ta remarque montre que tu n'as rien compris ! Heureusement que les joueurs ne sont pas rentres sur le terrain avec ce genre de certitudes, ils en auraient pris 40 !...

Quant a la pluie, comme d'autres ingredients (3 semaines sans jouer, fin de saison interminable) cela conduit a un nivellement des valeurs...le scenario de cette rencontre en a ete le reflet parfait !...l'equipe qui a joué a bcp merdé, celle qui n'a rien produit a gagné, mais c resté tres serré jusqu'au bout...

Au final un match qui se joue a pile ou face, sans que le niveau de jeu montré par les deux equipes pendant la saison entre en ligne de compte...mais ce n'est pas un scoop en phase finale...

#798 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 08 juin 2012 - 23:04

Au mois de juin, cela n'a plus aucune signification, justement, c bien tout le probleme, et ta remarque montre que tu n'as rien compris ! Heureusement que les joueurs ne sont pas rentres sur le terrain avec ce genre de certitudes, ils en auraient pris 40 !...

Quant a la pluie, comme d'autres ingredients (3 semaines sans jouer, fin de saison interminable) cela conduit a un nivellement des valeurs...le scenario de cette rencontre en a ete le reflet parfait !...l'equipe qui a joué a bcp merdé, celle qui n'a rien produit a gagné, mais c resté tres serré jusqu'au bout...

Au final un match qui se joue a pile ou face, sans que le niveau de jeu montré par les deux equipes pendant la saison entre en ligne de compte...mais ce n'est pas un scoop en phase finale...

.. tu as tes arguments je les respecte et j'en prend acte .. moi j'ai les miens .. sur ce bonne nuit .. Posted Image

#799 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 09 juin 2012 - 16:39

enfin cette défaite offre quand même un avantage non négligeable à nous, supporters !

on a enfin le temps de trouver un hymne ! qui se lance? :whistling:

#800 rb87

rb87

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 150 messages

Posté 09 juin 2012 - 22:50

Non, c'est une question de calendrier tout simplement, demande au Leinster et Ospreys de disputer près de 40 matchs intenses dans la saison et on reparle de la finale de la ligue celtique ... Le "beau jeu" dans le rugby moderne demande beaucoup d'énergie et des enchaînements maîtrisés au millimètre, il en a manqué à l'ASM sur ce match et je trouve que c'est déjà une sacré performance de développer un tel jeu à 40 joueurs là où les celtes font leur saison avec presque moitié moins.

Je regrette, mais aujourd'hui en France, lorsque l'enjeu est présent, on cherche à ne pas perdre et plus à gagner! Le calendrier n'explique pas tout...

#801 expa63110

expa63110

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 09 juin 2012 - 23:23

enfin cette défaite offre quand même un avantage non négligeable à nous, supporters !

on a enfin le temps de trouver un hymne ! qui se lance? Posted Image

sans doute que tu as de l'inspiration???Posted Image

#802 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 10 juin 2012 - 10:30

sans doute que tu as de l'inspiration???Posted Image

je pense qu'un hymne basé sur la phrase "et comme toujours, quand viennent les phases finales, on perd sans crier au scandale" me parait bien :crying:

#803 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 10 juin 2012 - 18:12

je pense qu'un hymne basé sur la phrase "et comme toujours, quand viennent les phases finales, on perd sans crier au scandale" me parait bien :crying:

C'est un mot qu'on dirait inventé pour... Bayle :crying:

#804 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 10 juin 2012 - 18:49

Qui en remet une couche pour que son bon mot dure dans le temps.

#805 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 10 juin 2012 - 19:17

Tiens au fait, il a été comment sur la finale ?
Chiant ? Très chiant ?

Sinon, on a vu des tabourets sur un coin de pelouse avec des caméras autour où se sont assis Boudjellal et Médard mais sans reconnaître les journalistes habituels. C'étaient quand même les tabourets de Canal ?
Y avait une brune mais il ne me semble pas que c'était Isabelle Ithurburu.

Fichier(s) joint(s)

#806 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 10 juin 2012 - 19:28

Tiens au fait, il a été comment sur la finale ?
Chiant ? Très chiant ?

Sinon, on a vu des tabourets sur un coin de pelouse avec des caméras autour où se sont assis Boudjellal et Médard mais sans reconnaître les journalistes habituels. C'étaient quand même les tabourets de Canal ?
Y avait une brune mais il ne me semble pas que c'était Isabelle Ithurburu.

Koko n'a vu que la dernière demi-heure de la première mi-temps, et sur FR2. Non mais oh :fume:

#807 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 10 juin 2012 - 19:35

Koko n'a vu que la dernière demi-heure de la première mi-temps, et sur FR2. Non mais oh :fume:

J'ai raté que les 15 premières minutes.
Mais pour moi aussi, France 2 a eu mes faveurs. J'ai anticipé sur les bruits orgasmiques Baylesques.

#808 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 11 juin 2012 - 13:19

Les piliers toulonnais ont fini sur les rotules.
La semaine prochaine, ils ne valent pas un clou.

Bien vu! :)

Hé ben comme ça, on ne stressera pas samedi prochain !

Exactement! :)

#809 bilou

bilou

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 12 juin 2012 - 09:55

J'ai cru revoir France-Nouvelle Zealand 2007, les blacks trop fiers de faire du jeu refusent de revenir a un jeu simple. Le match etait facile a gagner, juste pousser Toulon a la faute et jouer les contres. Mais on a voulu garder notre identite, esperons que ca paye un jour pour un double. Belle saison tout de meme! merci a l'ASM...