Faut pas être aigri... j'ai vu Toulon faire le match qu'il fallait, et encore ils auraient pu nous mettre carrément la tête à l'envers si tillous Borde avait marqué !
En sport, on a souvent ce que l'on mérite au final : hier l'asm s'est vu trop belle et trop forte avant le coup d'envoi. Le seul titre que l'on a eu, jusqu'à preuve du contraire, c'est en livrant une bataille de rue en finale...
Certes mais en sortant un match d'anthologie en demie, comme quoi...
18 à 13 pour le stade.
Que des pénalités du ST, et un essai du RCT.
Je le sens un peu comme ça aussi. De deux choses l'une : ou le ST retrouve son jeu de 3/4 trop rarement vu cette année et là, le RCT va prendre très cher, ou le ST se prend les pieds dans le tapis et le RCT peut les perturber. Pas assez à mon avis pour gagner parce que jamais le ST n'offrira le titre sur un plateau comme nous avons offert la finale mais assez pour un score serré. Je ne pense pas que le ST puisse sortir un match de haute volée, le résultat sera donc serré et je pense malgré tout à l'avantage des toulousains. Enfin, j'oserai dire que je suis partagé sur le résultat, si le RCT en tant que club, si Mignoni, si les supporters méritent ce titre, ça me ferait mal que MB touche le bout de bois pour les raisons que tout le monde peut imaginer. Encore une fois, je cotoie des supporters de toujours du RCT, MB les énervent au plus haut point bien souvent, donc pour eux, ce serait pas mal que le RCT gagne mais pour le rugby et son esprit, je préfère que ce soit le Stade.