Aller au contenu

Photo

[Avant Match] Finale du Top 14 2012 : RUGBY CLUB DE TOULON VS STADE TO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
345 réponses à ce sujet

#91 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 05 juin 2012 - 20:13

Match de merde ,amha,la charnière du ST grince trop pour envoyer ,Toulon ne jouera pas ,aucune raison de changer de tactique :crying:
A moins que Mc Allister sorte THE match :stuart:

#92 Sophie31

Sophie31

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 05 juin 2012 - 20:19

Allez Toulon ! :P

TOULOUSAING!!!! :P:w00t:

#93 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 05 juin 2012 - 20:33

Si Armitage et Botha sont arbitrés (pas comme dimanche, donc...) il y aura 20 points d'écart à l'arrivée.

Si Armitage a le droit de continuer la fête du slip, alors Toulon gagnera. Mochement (Laporte reste Laporte...) mais il gagneront.

Noves va sans doute avoir sa petite idée pour empécher les varois de pourrir tous les rucks en toute impunité. Ca peut même s'appeler une grosse mornifle dans la gueule.

:fume:

Armitage est un joueur très intelligent avec la règle , regardes de prés il ne plaque pas le joueur mais le fait tomber au sol en le tirant vers le bas , et après sans le lâcher il gratte le ballon.

#94 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 05 juin 2012 - 21:16

Si Armitage et Botha sont arbitrés (pas comme dimanche, donc...) il y aura 20 points d'écart à l'arrivée.

Si Armitage a le droit de continuer la fête du slip, alors Toulon gagnera. Mochement (Laporte reste Laporte...) mais il gagneront.

Noves va sans doute avoir sa petite idée pour empécher les varois de pourrir tous les rucks en toute impunité. Ca peut même s'appeler une grosse mornifle dans la gueule.

Ouais ,j'attend le premier qui va venir le faire a Botha peut étre Yohan Maestri mais lui c'est pas grave il a le droit ,il est de la maison .
Aprés vous me faites marrer ,vous vouliez que l'on fasse quoi contre vous ,du rugby champagne ?a ce jeu là nous en prenions trente,la stratégie était de vous battre pas de faire le spectacle ,avec nos atouts qui n'ont rien a voir avec les vôtres,je vais te faire une confidence si Toulouse se fait des passes toute la soirée mais que l'on gagne par un drop poteau rentrant de Wilko a la 79eme ,ben je signe ...

#95 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 05 juin 2012 - 21:20

Ouais ,j'attend le premier qui va venir le faire a Botha peut étre Yohan Maestri mais lui c'est pas grave il a le droit ,il est de la maison .
Aprés vous me faites marrer ,vous vouliez que l'on fasse quoi contre vous ,du rugby champagne ?a ce jeu là nous en prenions trente,la stratégie était de vous battre pas de faire le spectacle ,avec nos atouts qui n'ont rien a voir avec les vôtres,je vais te faire une confidence si Toulouse se fait des passes toute la soirée mais que l'on gagne par un drop poteau rentrant de Wilko a la 79eme ,ben je signe ...

Koko signe aussi :flowers:

#96 beetloo

beetloo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 05 juin 2012 - 21:25

quelle mauvaise image du rugby se sera si MB brandi le bout de bois sur la Rade!!!!(en meme temps on serai normalement débarrassé)
J'éspère ne pas voir ça en gros sur tout les journaux!

ALLEZ TOULOUSE !!!!!!

#97 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 05 juin 2012 - 21:27

Perso je ne sais pas trop pour qui je suis ni même si je regarderai le match, nos joueurs m'ont trop dégoûté dimanche... Toulouse ça serait comme d'habitude, du vu et revu mais premier de la phase régulière donc ça serait mérité. Le RCT ça me ferai chier (à cause des excès de Boudjellal) mais pourquoi pas. Ils ont utilisé leur cerveau ce weekend pour nous battre et n'ont rien lâché depuis le barrage contre le Racing et le mériterait!

Que le meilleur gagne...

#98 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 05 juin 2012 - 21:38

Que le meilleur gagne...

On sait depuis dimanche soir que çela ne sera pas le cas.

#99 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 05 juin 2012 - 21:40

Après avoir regardé jouer Toulouse comme le Munster de la belle époque et Toulon nous passer devant grâce à notre inconséquence, j'avoue que regarder cette finale présente autant d'attrait qu'une rédaction sur le malaise rural en Lettonie !

Le meilleur gagnera c'est certain !

Perso le rugby je vais faire un petit break car la coupe est largement pleine. :vigier: :vigier: :vigier:

#100 Sophie31

Sophie31

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 05 juin 2012 - 21:42

quelle mauvaise image du rugby se sera si MB brandi le bout de bois sur la Rade!!!!(en meme temps on serai normalement débarrassé)
J'éspère ne pas voir ça en gros sur tout les journaux!

ALLEZ TOULOUSE !!!!!!

:flowers:

#101 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 05 juin 2012 - 21:52

On sait depuis dimanche soir que çela ne sera pas le cas.

Je suis d'accord avec ça...

Donc que la meilleure des deux équipes restantes gagne! :flowers:

Et je précise que Toulon est une très belle équipe, qu'on aime Boudjellal ou pas, et que les Clermontois devraient justement moins la ramené après ce qu'il s'est passé lors de la demie de 2010 :whistling: sans doute l'une des plus belles demies, et beaucoup grâce aux toulonnais, plus leur finale de Amlin cette année là et j'avoue avoir été fan de cette équipe sur le coup... :bush:

#102 l'empecheur

l'empecheur

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 38 messages

Posté 06 juin 2012 - 07:13

Bonjour,

Vous pouvez continuer a critiquer le jeu de Toulon.Celui de Toulouse en cette fin de saison, mais tant que vous ne comprendrez pas, ou plutot vos dirigeants qu'en phase finale c'est trés rarement celui fait de grandes envolées qui gagne, beh, vous continuerez a pleurer. Pour un jeu total, faut dominer l'adversaire de la tete et des épaules devant. Pas seulement en mélée, mais sur les points de rencontre.
Novés l'a pratiqué ce jeu total, au milieu des année 90, puis Laporte, Laguisquet sont arrivés et fermés le jeu.Empéchant d'enchainer. Laporte et Lagisquet ont commencé a gagner. Ce qui a montré la voie aux autres.Novés s'est adapté, laissant le jeu total que lorsqu'il est possible de le pratiquer.Il a recommencé a gagner.
Toulouse en a montré cette année, jusqu'au tournoi, puis s'est retrouvé sans Servat. Plus de conquete,plus de jeu possible. il a fait le dos rond....Il est en finale
Changer rien surtout, continuez a jouer comme ça pour les matches couperets.
Noves et Laporte, empileront les titres.

#103 lou_cantalou

lou_cantalou

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 06 juin 2012 - 13:11

Dans les rucks, ils ont joué avec la règle pour pourrir les ballons. Celà fait partie intégrante du rugby moderne... Les Irlandais sont passés maîtres dans l'exercice !

Il y a tout de même eu deux ou trois pénalités pour des plongeons...

#104 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 06 juin 2012 - 13:11

Meme si ça parait improbable , invraisemblable .. dans la dynamique , je sens les Toulonnais capables de créer l'exploit ..

#105 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 06 juin 2012 - 13:15

Après avoir regardé jouer Toulouse comme le Munster de la belle époque et Toulon nous passer devant grâce à notre inconséquence, j'avoue que regarder cette finale présente autant d'attrait qu'une rédaction sur le malaise rural en Lettonie !

Le meilleur gagnera c'est certain !

Perso le rugby je vais faire un petit break car la coupe est largement pleine. :vigier: :vigier: :vigier:

En mémoire la finale insipide de l'an passé , quand on repense aux finales des années 80 et surtout entre le ST et Toulon on se dit que le TOP14 et la professionnalisation de ce sport sont une belle fumisterie et une pompe à fric pour canal+ .