A moins que Mc Allister sorte THE match

Posté 05 juin 2012 - 20:13
Posté 05 juin 2012 - 20:19
Allez Toulon !
Posté 05 juin 2012 - 20:33
Si Armitage et Botha sont arbitrés (pas comme dimanche, donc...) il y aura 20 points d'écart à l'arrivée.
Si Armitage a le droit de continuer la fête du slip, alors Toulon gagnera. Mochement (Laporte reste Laporte...) mais il gagneront.
Noves va sans doute avoir sa petite idée pour empécher les varois de pourrir tous les rucks en toute impunité. Ca peut même s'appeler une grosse mornifle dans la gueule.
Posté 05 juin 2012 - 21:16
Si Armitage et Botha sont arbitrés (pas comme dimanche, donc...) il y aura 20 points d'écart à l'arrivée.
Si Armitage a le droit de continuer la fête du slip, alors Toulon gagnera. Mochement (Laporte reste Laporte...) mais il gagneront.
Noves va sans doute avoir sa petite idée pour empécher les varois de pourrir tous les rucks en toute impunité. Ca peut même s'appeler une grosse mornifle dans la gueule.
Posté 05 juin 2012 - 21:20
Ouais ,j'attend le premier qui va venir le faire a Botha peut étre Yohan Maestri mais lui c'est pas grave il a le droit ,il est de la maison .
Aprés vous me faites marrer ,vous vouliez que l'on fasse quoi contre vous ,du rugby champagne ?a ce jeu là nous en prenions trente,la stratégie était de vous battre pas de faire le spectacle ,avec nos atouts qui n'ont rien a voir avec les vôtres,je vais te faire une confidence si Toulouse se fait des passes toute la soirée mais que l'on gagne par un drop poteau rentrant de Wilko a la 79eme ,ben je signe ...
Posté 05 juin 2012 - 21:25
Posté 05 juin 2012 - 21:27
Posté 05 juin 2012 - 21:38
Que le meilleur gagne...
Posté 05 juin 2012 - 21:40
Posté 05 juin 2012 - 21:42
quelle mauvaise image du rugby se sera si MB brandi le bout de bois sur la Rade!!!!(en meme temps on serai normalement débarrassé)
J'éspère ne pas voir ça en gros sur tout les journaux!
ALLEZ TOULOUSE !!!!!!
Posté 05 juin 2012 - 21:52
On sait depuis dimanche soir que çela ne sera pas le cas.
Posté 06 juin 2012 - 07:13
Posté 06 juin 2012 - 13:11
Posté 06 juin 2012 - 13:11
Posté 06 juin 2012 - 13:15
En mémoire la finale insipide de l'an passé , quand on repense aux finales des années 80 et surtout entre le ST et Toulon on se dit que le TOP14 et la professionnalisation de ce sport sont une belle fumisterie et une pompe à fric pour canal+ .Après avoir regardé jouer Toulouse comme le Munster de la belle époque et Toulon nous passer devant grâce à notre inconséquence, j'avoue que regarder cette finale présente autant d'attrait qu'une rédaction sur le malaise rural en Lettonie !
Le meilleur gagnera c'est certain !
Perso le rugby je vais faire un petit break car la coupe est largement pleine.![]()
![]()