Les éditeurs de FM (rien à voir avec Fifa qui n'est pas prenant comme l'est FM) revendiquent le fait que leur jeu soit un destructeur de vie sociale !
Fifa ça m'a jamais passionné.
Solo c'est nul, par contre entre potes y'a pas mieux
Posté 07 mai 2013 - 20:26
Les éditeurs de FM (rien à voir avec Fifa qui n'est pas prenant comme l'est FM) revendiquent le fait que leur jeu soit un destructeur de vie sociale !
Posté 07 mai 2013 - 20:27
Pareil.Fifa ça m'a jamais passionné.
Solo c'est nul, par contre entre potes y'a pas mieux
Posté 07 mai 2013 - 20:29
Pareil.
Posté 09 mai 2013 - 18:19
Salut les mecs Perso j 'ai torché le Tomb Raider qui est vraiment une turie ... mtn j attends la sortie du prochain batman ... oh yeah ...
sinon je suis sur le dernier god of war qui est assez moyen ... ( je suis pas un expert de jeu video ce sont juste mes ressentis )
Posté 10 mai 2013 - 06:42
Alors moi en ce moment je suis sur Farcry 3 : une tuerie, meilleur jeu de l'année pour moi.
Sinon je varie les plaisirs entre World of Warcraft et Diablo 3
Posté 10 mai 2013 - 13:29
J'y ai pas joué longtemps (et sur Fifa 11) mais le mode Fifa Ultimate Team est quand même très sympa.
Toute façon j'achète plus aucuns jeux jusqu'à GTA V, les teasers sortis sur les 3 personnages principales m'ont fait juste baver pour l'accro à la série que je suis ![]()
Posté 24 juillet 2013 - 18:04
Un petit up sur le sujet ^^
Jonah Lomu Rugby Challenge 2 vient de sortir aujourd'hui sur Steam pour PC.
Bon apparemment cela gueule un peu : http://www.jeuxvideo...-pc-cryptee.htm ...
Si quelqu'un a déjà testé le jeu pour nous partager son expérience ^^
Posté 24 juillet 2013 - 20:05
Un petit up sur le sujet ^^
Jonah Lomu Rugby Challenge 2 vient de sortir aujourd'hui sur Steam pour PC.
Bon apparemment cela gueule un peu : http://www.jeuxvideo...-pc-cryptee.htm ...
Si quelqu'un a déjà testé le jeu pour nous partager son expérience ^^
Posté 27 juillet 2013 - 12:42
Je l'ai sur PS3, pas mal de nouveautés au niveau des Stades avec celui de Leicester, des Harlequins, des Scarlets ou même celui de l'équipe nationale des États-Unis.
Ajout de la ProD2 assez sympa avec comme Stade le Stade de France et Chaban Delmas mais les deux sous un faux nom, des améliorations aussi dans le gameplay avec touches rapides ou départ du 8 après mêlée avec les choix de stratégies en plus aussi pour ta ligne d'attaque (Lisse, en largeur, en profondeur, rapproché).
Le jeu le semble aussi plus fluide mais dans l'ensemble ça reste une grosse mise a jour du 1 mais si ils continuent a améliorer comme cela à chaque opus on finira par avoir un jeu qui tue, laissons du temps au développeurs, les meilleurs jeux de foot ont eux aussi eu besoin de temps pour arriver à une vraie simulation.
Merci Vince' !
Je l'ai pris sur PC et je le trouve beaucoup plus sympa que le 1er.
Les actions ne partent pas trop en n'importe quoi et les joueurs sont placés à peu près au bon endroit après plusieurs temps de jeu.
En attente des prochains patchs sur PC pour la mise à jour des effectifs et des équipes nationales ^^.
Posté 03 août 2013 - 13:19
Il y a t'il des personnes qui jouent à Nascar Racing 2003 Season sur pc ?
Posté 04 septembre 2013 - 09:49
Effectivement j'avais fini Far Cry 3 il y a quelques mois mais je vais le refaire (chose que je ne fais jamais avec les jeux) car il y a tellement de façon de prendre des camps..on s'en lasse pas! Ajoutez à cela le côté exploration, chasse, sans parler de Vaas (enfin un méchant charismatique!) bref y a de quoi faire!Alors moi en ce moment je suis sur Farcry 3 : une tuerie, meilleur jeu de l'année pour moi.
Sinon je varie les plaisirs entre World of Warcraft et Diablo 3
Posté 06 septembre 2013 - 17:53
Sinon il y a le prochain Batman qui va sortir aussi
Posté 07 septembre 2013 - 20:34
J'attends le GTA V aussi, surement mon dernier achat sur 360 avant la Ps4
Posté 08 septembre 2013 - 23:42
J'attends le GTA V aussi, surement mon dernier achat sur 360 avant la Ps4
Ce jeu va être incroyable.
Je suis de moins en moins jeu vidéo, mais j'ai quand même pré commandé l'édition standard tellement les développeurs m'ont fait baver ![]()
Le seul point négatif que je lui trouves (et encore faut chercher), c'est le switch entre les 3 personnages. Rockstar en est très fier mais j'ai toujours préféré m'attacher à un seul "héros".
Après quand tu voit que rien que la Bande son à couter 10M d'euros, c'est pas le même budget que les autres.
Posté 08 septembre 2013 - 23:44
Je m'achèterais bien Rugby Challenge 2013 pour pouvoir marquer des essais sans avoir besoin de la vidéo.