3 jeunes clermontois à Carcassonne
Posté 04 décembre 2012 - 16:23
Posté 09 décembre 2012 - 21:25
Posté 10 décembre 2012 - 03:26
ca en fera encore pas mal de Montferrandais meme si certains sont déjà parti l'an dernier
Jérémy Bécasseau et Lénaïc Linger quittent le club, Jérémy s'est engagé avec le Stade Français et Lénaïc est en discussion avec des clubs.
- Jérémie Catalan reste au club mais ne sera plus conventionné
- Clément Baldy, Carol Raynaud, Pierre Cortal, Fabien Hoarau, Simon Grandjean, Rudy Auréjac et Jérémy Sanchez Pereira, tous déjà au club l'an dernier, se sont vus proposer une convention afin de les récompenser de leur engagement et de leurs performances la saison dernière.
+ - Steven CATELIN
D'ailleurs, je croyais que c'etait car Seb Bertrank avait repris le CdF la bas mais je ne vois pas son nom.
PS: Soler, neveu de Emmanuelli si je ne m'abuse. Former à Toulon jusqu'à ce que Tonton vienne à l'ASM et l'emmene.
Tiens Lenaïc Linger ! Il était l'an dernier à Carcassone et a signé à Villefranche cette saison en fédérale 2 ! C'etait un type très sympa en dehors des terrains. Bonne continuation à lui en espérant qu'il aura validé la licence dans laquelle il s'etait lancé à la fac de droit de clermont. Y'a pas que le sport dans la vie !
Posté 10 décembre 2012 - 11:39
demande a Seb Bertrank qui monte petit à petit le niveau du CdF de carca avec les anciens de l'asm. Mais je ne doute pas que toutes les bonnes intentions sont mises en avant. Après, s'ils n'ont pas le niveau... C'est autres choses
il n'est plus a carcassonne...
Posté 10 décembre 2012 - 13:39
exact , il a été viré peu de temps apres son arriver car le club jugeait qu'il demander trop de moyens ( et d'argent) pour le cdf !
Posté 11 décembre 2012 - 13:12
désolé alors. Mais c'est bien grâce à lui que Carca a recruter les jeunes de l'asm au début.il n'est plus a carcassonne...
Un gars super compétent en tout cas