Depuis 1 an et demi grosso modo, j'ai commencé à faire des "battles" sur le forum foot-national (ce sont eux qui ont donné les liens pour trouver les modèles que j'utilise) avec des forumistes qui ne se prennent pas la tête. Mais faire un maillot par semaine s'est finalement avéré trop prenant et je n'ai pas pu continuer.Alors là
...
Je n'avais pas saisi hier quand tu nous as dit que tu posterais tes maillots, je pensais tout bêtement que tu allais te charger de regrouper les maillots officiels de chaque équipe dans un même topic. Super boulot, il y'a longtemps que tu bricoles comme ça ? Je trouve que la plupart des maillots sont bien mieux fichus que les officiels (le maillot exter du ST pour ne citer que lui...) et les clins d'oeils sont ad hoc... J'aime beaucoup les éclairs du SF et la fleur de lys fanée, les sponsors sont géant également (google maps
...). Un maillot pour Barnes aurait été utile aussi, celui du Leinster ferait l'affaire vu le maillot exter du BO... Encore bravo et
.
Par contre, je n'en suis pas à ma 1ère fois sur le forum: l'année dernière, avec Bigs (qu'on ne voit plus trop

Le maillot du Portugal avec le sponsor cimentier étant une excellente idée, je m'y attelle de suite