Monsieur pensait sans doute aux Corses ? Aux Italo-Varois ?
C'est de la petite frappe tout ca, tout le monde sait que la "famille" dirige le mond depuis l'arrière boutique d'un centre de thalasso des banlieus de Bayonne.
Posted 28 June 2012 - 12:36 PM
Monsieur pensait sans doute aux Corses ? Aux Italo-Varois ?
Posted 28 June 2012 - 14:03 PM
Posted 28 June 2012 - 14:05 PM
On risque un redressement fiscal? Une garde à vue?Deux précisions : je continue à vous lire donc gaffe aux blagues douteuses
Posted 28 June 2012 - 14:06 PM
....ou cette année c'est déconneDeux précisions : je continue à vous lire donc gaffe aux blagues douteuses et deux je suis à la commission culturelle qui englobe aussi le sport et la vie associative ! Donc si on a un problème avec un club quelqu'il soit l'année prochaine, appelez moi...
Parce que bon, cette année c'est la bonne pas vrai ?![]()
Posted 28 June 2012 - 14:08 PM
Posted 28 June 2012 - 14:13 PM
Posted 28 June 2012 - 14:20 PM
Il optera pour trierweilerMoi j'attend ton interview par Zemour. Tu l'a ramèneras moins quand il t'aura poursuivie pour coups et blessures.
Posted 28 June 2012 - 14:23 PM
Donc tu peux lancer une enquête parlementaire sur le BO ? Non parceque là à se tapper les italiens systématiquement ca commence à se voir ...Deux précisions : je continue à vous lire donc gaffe aux blagues douteuses et deux je suis à la commission culturelle qui englobe aussi le sport et la vie associative ! Donc si on a un problème avec un club quelqu'il soit l'année prochaine, appelez moi...
Moi j'attend ton interview par Zemour. Tu l'a ramèneras moins quand il t'aura poursuivie pour coups et blessures.
Posted 28 June 2012 - 14:27 PM
Posted 28 June 2012 - 14:29 PM
Selon un certain Michel P, un cyber célèbre sera au Grand Journal de Canal ce soir dans la première tranche de l'émission
Posted 28 June 2012 - 14:31 PM
Deux précisions : je continue à vous lire donc gaffe aux blagues douteuses et deux je suis à la commission culturelle qui englobe aussi le sport et la vie associative ! Donc si on a un problème avec un club quelqu'il soit l'année prochaine, appelez moi...
Posted 28 June 2012 - 14:33 PM
Posted 28 June 2012 - 15:10 PM
Je ne t'ai pas encore adressé de féloches, je le fais donc avec grande joie. Mon vieux père a été premier fédéral de l'Essonne de 1971 à 1979, et il a été candidat (malheureux) aux législatives 1973 à Massy Palaiseau, pas trop loin de ta circo...Deux précisions : je continue à vous lire donc gaffe aux blagues douteuses et deux je suis à la commission culturelle qui englobe aussi le sport et la vie associative ! Donc si on a un problème avec un club quelqu'il soit l'année prochaine, appelez moi...
Posted 28 June 2012 - 15:23 PM
Je ne t'ai pas encore adressé de féloches, je le fais donc avec grande joie. Mon vieux père a été premier fédéral de l'Essonne de 1971 à 1979, et il a été candidat (malheureux) aux législatives 1973 à Massy Palaiseau, pas trop loin de ta circo...
EN FORCE LE 9-1 !![]()
![]()
![]()
NB : depuis que je suis parisien central, je n'y remets plus les pieds, un vrai ploutocrate !
Posted 28 June 2012 - 15:33 PM
Je ne t'ai pas encore adressé de féloches, je le fais donc avec grande joie. Mon vieux père a été premier fédéral de l'Essonne de 1971 à 1979, et il a été candidat (malheureux) aux législatives 1973 à Massy Palaiseau, pas trop loin de ta circo...
EN FORCE LE 9-1 !![]()
![]()
![]()
NB : depuis que je suis parisien central, je n'y remets plus les pieds, un vrai ploutocrate !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users