Je pense qu'on lui donne un rôle à contre emploi. On lui fait faire du Lapandry au lieu d'utiliser sa puissance et sa capacité a perforer .
ce n'est pas exclu en effet
Posted 02 October 2017 - 13:19 PM
Je pense qu'on lui donne un rôle à contre emploi. On lui fait faire du Lapandry au lieu d'utiliser sa puissance et sa capacité a perforer .
ce n'est pas exclu en effet
Posted 02 October 2017 - 15:20 PM
sans compter qu'il prend encore un pet au casque en début de match...
Posted 13 October 2017 - 13:33 PM
Posted 13 October 2017 - 15:50 PM
Des nouvelles ? Que se passe t'il avec lui...ca ressemble quand même à un grand placard...
Avec l'effectif actuel (en terme de blessures et forme physique), difficile de le voir prendre la place d'un des 3eme lignes du groupe: mettre Kole pour sortir Cancoriet, Lee, Lapandry, ou Yato ? Lee et Panpan ont un profil different donc non, et honnetement les performances et le potentiel de Cancoriet et Yato semblent bien au dessus de ce que Kole a pu montrer depuis le debut de saison. Je pense que comme Gerondeau qui reste derriere Chouly / Lapandry, Kole est aujourd'hui #3 derriere Cancoriet et Yato.
Posted 13 October 2017 - 16:21 PM
Des nouvelles ? Que se passe t'il avec lui...ca ressemble quand même à un grand placard...
3 titularisations et 4 feuilles de matchs sur 8 ? Ben ça tourne, normal
Il a été particulièrement transparent dans les registres ou on l'attend, combat, ruck, plaquages
A qui peut-on le reprocher ? Goutta ?
Il n'est pas prêt et le staff lui laisse du temps (dernier match internationnal le 24 juin en Argentine pour lui; Dernier match saison dernière par exemple de Puricelli du LOU (contre ASM), le 29 Avril
Bon ben, s'il démarra sa saison dans 2 ou 3 semaines mais qu'il est bon quand il joue, ça se passera bien sans placard...
Posted 13 October 2017 - 18:02 PM
+ 1000
Posted 29 October 2017 - 19:51 PM
Posted 29 October 2017 - 19:53 PM
On tient le futur Chouly,non sérieux il m'a impressionné sur les touches, c'est un peu bancal mais bon....
Par contre il a un soucis on dirait, la peur du ko ou je ne sais pas, mais on sent qu'il y va moins.
A un moment il se prend une belle "reculade", je crois que RCV06 a cru qu'il s'agissait de Kayser tant il a subi !
Posted 03 December 2017 - 15:55 PM
Posted 03 December 2017 - 16:11 PM
Certes un peu moins incisif mais très bon match en particulier en défense.
Si tout ses partenaires avaient eu la même rigueur que lui on avait le bonus off !
Posted 03 December 2017 - 16:13 PM
Posted 03 December 2017 - 16:16 PM
Posted 04 December 2017 - 12:46 PM
Défensivement, il a mis un gros engagement...offensivement, il a été à la hauteur de la prestation collective où personne ne sort du lot...
Posted 04 December 2017 - 20:14 PM
Posted 04 December 2017 - 20:21 PM
Non j ai revu le martch, il est omniprésent, n a reculé sur aucun de ces plaquages quand les autres regardent les agençais faire des roulés boulés, n a pas été pénalisé sauf peut être sur un maul ou l erreur est collective et offensivement de bonnes avancées et un essai sans une erreur de placement de Chouly. Il a pour moi une place de titulaire pour les Saracens devant Yato indigent en défense et Chouly pas rétabli pour moi et bien transparent. Si lon rajoute la motivation de la coupe d Europe, il est à même de produire une performance marquante, dans une forme ascendante.
Cancoriet - Lee - Lapandry.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users