bin ça c'est une mauvaise nouvelle . pfffffffffffff mais c'est le grand n'importe quoi là

KOLELISHVILI Viktor
Posted 16 June 2013 - 11:56 AM
Posted 16 June 2013 - 12:02 PM
En tout cas il n'y a pas l'info sur le site du LOU
Posted 16 June 2013 - 12:45 PM
Si même Jauzy le dit...
Posted 16 June 2013 - 13:01 PM
J'ai énormément d'affection pour Vermeulen mais je pense que sa prolongation est une connerie. J'aurais préféré que nous intégrions le Yeti dès cette saison.
Cela dit même si notre troisième ligne a manqué de puissance sur la fin de la saison nous avons un effectif de grande qualité à ce poste. J'espère que nous verrons souvent la configuration Bardy/Chouly/Lapandry qui représente l'avenir du club.
- le_fanaurel likes this
Posted 16 June 2013 - 13:52 PM
bin ça c'est une mauvaise nouvelle
. pfffffffffffff mais c'est le grand n'importe quoi là
jurisprudence Lhermet on prête à tout va
Posted 16 June 2013 - 14:14 PM
J'ai énormément d'affection pour Vermeulen mais je pense que sa prolongation est une connerie. J'aurais préféré que nous intégrions le Yeti dès cette saison.
Cela dit même si notre troisième ligne a manqué de puissance sur la fin de la saison nous avons un effectif de grande qualité à ce poste. J'espère que nous verrons souvent la configuration Bardy/Chouly/Lapandry qui représente l'avenir du club.
Manque de puissance en fin de saison, manque de fraicheur aussi (Julien Bonnaire)
Et puis on prépare l'avenir avec qui???????? ....Pas grave,... nul doute l'ASM ouvrira largement son portefeuille ....en 2015
Posted 16 June 2013 - 14:39 PM
eh ben adieu alos ...
vu que personne ne revient en pret. Dommage. Par contre je capte plus trop lasm en ce moment ...
On a quelqu'un d'exceptionnel en troisiéme ligne en jeune ?
Posted 16 June 2013 - 14:46 PM
Manque de puissance en fin de saison, manque de fraicheur aussi (Julien Bonnaire)
Et puis on prépare l'avenir avec qui???????? ....Pas grave,... nul doute l'ASM ouvrira largement son portefeuille ....en 2015
Je crois que je l'ai écrit, non ?
Posted 16 June 2013 - 14:49 PM
eh ben adieu alos ...
vu que personne ne revient en pret. Dommage. Par contre je capte plus trop lasm en ce moment ...
On a quelqu'un d'exceptionnel en troisiéme ligne en jeune ?
Comme un certain VC, c'est ça? et comme beaucoup d'entre nous
Je crois que je l'ai écrit, non ?
Oui, s'cuses moi.
On est à 3 jeunes 3 vieux et toujours rien à l'horizon
Posted 16 June 2013 - 15:39 PM
Va donc falloir compter sur un grand bonnaire prier qu'il ne se blesse pas ...
Posted 16 June 2013 - 16:06 PM
Comme un certain VC, c'est ça? et comme beaucoup d'entre nous
Oui, s'cuses moi.
On est à 3 jeunes 3 vieux et toujours rien à l'horizon
Donc très équilibré. Peut être que Jedrasiak pourra venir dépanner en troisième ligne.
Posted 16 June 2013 - 19:21 PM
Cotter voulait absolument le garder pourtant
Posted 16 June 2013 - 19:25 PM
Cotter voulait absolument le garder pourtant
Il me semble que Lhermet s'en est expliqué : Cotter n'a exprimé son désir de le garder qu'en fin de saison, alors que l'accord avec le LOU avait déjà été trouvé.
Posted 16 June 2013 - 19:28 PM
Apparemment Cotter voulait le prêter en cours de saison. Des contacts ont été noués avec Lyon, puis le transfert acté. Ensuite, Cotter s'est rétracté mais trop tard... (cf un LM publié durant la période de "crise" il y a quelques jours).
Bref on a encore merdé en beauté. Avant c'était surtout sur le terrain et en phases finales, si ça se réalise tout le temps et même en coulisses j'y vois pas beau.
Posted 16 June 2013 - 19:30 PM
Perso ça m'inquiète que Cotter le juge aussi fondamental dans l'effectif après deux bonnes entrées à Toulon et contre Bordeaux...
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users