J'avais cru lire que son cas été réglé et qu'il restait.
Jamais lu ça moi .....
Posted 17 June 2013 - 13:27 PM
J'avais cru lire que son cas été réglé et qu'il restait.
Jamais lu ça moi .....
Posted 17 June 2013 - 13:41 PM
C'est un prêt : un moyen de s'aguerrir aux contacts rugueux de la Pro D2 : combien de matches aurait-il joué ici ??? C'est mieux que les Espoirs, non ?
Posted 17 June 2013 - 14:40 PM
Jamais lu ça moi .....
RUGBY - ASM : Kolelishvili va rester
Lu 2466 fois
Sur le site de La Montagne
Posted 17 June 2013 - 14:43 PM
Posted 08 August 2013 - 08:27 AM
J'ai pas tout suivi
il est toujours au club le Yeti ? il a joué pendant les matchs de prepa ?
Posted 08 August 2013 - 08:35 AM
J'ai pas tout suivi
il est toujours au club le Yeti ? il a joué pendant les matchs de prepa ?
Il est parti en prêt au LOU.
Posted 08 August 2013 - 08:46 AM
Il est parti en prêt au LOU.
Je croyais qu'on l'avait jeté à Lyon, mais pas aux loups...
Posted 15 August 2013 - 16:52 PM
http://www.youtube.com/watch?v=X9FIFN6YctE
Histoire de se foutre une peu les boules...A peine commencait-on à le voir sur le terrain qu'il faut qu'il s'en aille au lou!
ET pas sûr qu'en pro d 2 et avec leguizamon il conserve ce début de discipline q'il avait commencé à acquérir Chez nous!
EN tout cas c'est futur tout bon à la gorgodze justement le profil dont on se plaint qu'il nous manque!!
A suivre en tout cas son parcours au lou ainsi que celui d'alexandre mourot qui a déjà joué en match de prépa et marqu" un essai!
J'éspère qu'on pourra récupérer vito l'année prochaine!
Posted 15 August 2013 - 21:28 PM
Il aura suffi de quelques dizaines de minutes "correctes" pour que Kolelishvili passe du statut de brute épaisse et incontrôlable impropre au haut niveau à celui de sauveur de l'ASM honteusement sous-traité au LOU...
Posted 15 August 2013 - 21:43 PM
http://www.youtube.com/watch?v=X9FIFN6YctEHistoire de se foutre une peu les boules...A peine commencait-on à le voir sur le terrain qu'il faut qu'il s'en aille au lou!
ET pas sûr qu'en pro d 2 et avec leguizamon il conserve ce début de discipline q'il avait commencé à acquérir Chez nous!
EN tout cas c'est futur tout bon à la gorgodze justement le profil dont on se plaint qu'il nous manque!!
A suivre en tout cas son parcours au lou ainsi que celui d'alexandre mourot qui a déjà joué en match de prépa et marqu" un essai!
J'éspère qu'on pourra récupérer vito l'année prochaine!
Je ne crois pas pour l'avoir vu jouer une bonne douzaine de fois depuis 2 ans...
Posted 17 August 2013 - 10:41 AM
viktor a participé à la victoire du lou contre bourgoin en match amical 26-10!
Et chose rare on a ses impressions en fin de match:
Viktor KOLELISHVILI, 3ème ligne du LOU : « Je suis content de ce match, pour moi c’était le premier avec le LOU. C’est une victoire mais maintenant, je dois encore continuer à travailler pour monter en puissance avec l’équipe. »(site lou rugby)
Ce qui prouve l'attrait que provoque ce jeune joueur issu de l'asm!
Les espoirs de l'asm sont des valeurs sûres et en général ce sont de bonnes surprises à l'avenir l'asm devra être prudente pour garder ses talents!
M'étonnerait pas que kolelischvilli glane une place de titulaire pendant l'année!
A suivre en tout cas
Posted 17 August 2013 - 11:59 AM
Si le LOU monte en top 14 il pourrait très bien y rester (moyennant l'indemnité formation).
Posted 31 August 2013 - 18:04 PM
le yéti est en pleine forme face a carcassone!!quelle puissance!
Posted 31 August 2013 - 18:05 PM
Quand je vois le match de Bardy cette AM y a vraiment aucun regret à avoir...
Posted 31 August 2013 - 18:12 PM
Comment peux tu dires ca?
Vermeulen n'avance plus , bonnaire et vosloo sont sur la fin..
Kolelischvilli est un diamant , un profil qu'on a pas!
On se plaint d'un manque de puissance , on veut recruter du lourd ?le yéti est tout cela....
J'éspère qu'il reviendra l'année prochaine!
Bardy est évidemment énorme mais faire l'économie de kolelischvilli esst une belle erreur!
0 members, 2 guests, 0 anonymous users