un des meilleur aujourd'hui.
merci JML.
Quoi JML aurait fait quelque chose de bien, faut prévenir Julien de suite
Posté 23 août 2014 - 16:42
un des meilleur aujourd'hui.
merci JML.
Quoi JML aurait fait quelque chose de bien, faut prévenir Julien de suite
Posté 23 août 2014 - 16:42
ce mec est construit en dur, nerveux , rapide, on tient peut être un joueur d'exception.
Posté 23 août 2014 - 16:44
aha!Non parce que en seconde ligne on est plus à flux tendu disons!et qu'on a perdu hines qui était un cador!
On a toujours eu beaucoup de monde en troisème ligne et kole n'aurait pas joué l'année dernière!
Mais pour jedrasiak je pense qu'on le verra plus souvent!Du moins j'éspère!
Posté 23 août 2014 - 17:03
Posté 23 août 2014 - 17:18
ce mec est construit en dur, nerveux , rapide, on tient peut être un joueur d'exception.
Toutafé, surtout quand il se maitrisera davantage sur le terrain, car il va être sans cesse provoqué, tout comme l'était Cudmore en son temps...
Posté 23 août 2014 - 17:25
Posté 23 août 2014 - 17:27
Il m'a fait peur en début de match suite à de multiples provocations... Finalement il s'est bien canalisé et a fait mal aux courges!!! J'aime!!
Posté 23 août 2014 - 17:43
Comme prévu, de l'or en boite. Reste à l'ouvrir doucement cette boite.
Posté 23 août 2014 - 18:04
c'est de la balle ...du lourd... le recrutement intelligent de l'asm de l'inter-saison c'est lui ...quoique guilford, abendanon, vahaa, ulugia, lopez c'est du très bon....
mais lui c'est le remplaçant idéal de vosloo voir qui est VOSLOO...
je le savais je l'attendais ...
Posté 23 août 2014 - 18:26
J'attend avec impatience de le revoir à l'oeuvre mais quelle partie il nous a sorti. Dans la ligné de sa saison au LOU
Posté 23 août 2014 - 18:49
Combien de pénalités pour lui sur ce match ?
Aucune, non ?
Juste "averti" avec Ribes pour leur amitié.
Posté 23 août 2014 - 19:18
Aucune, non ?
Oui il me semble.
Posté 23 août 2014 - 19:24
Quelle belle recrue !! Comme tout le reste, bien sûr à confirmer avant de le voir comme le digne successeur de Voslo, mais quand même, un diamant presque taillé !!
Ca fait du bien tout ça !! Comme on l'vait dit pour certain, si tout ce petit monde confirme encore et encore, on peut avoir une très belle saison...espérons seuleument que la fin soit aussi belle que le début pour une fois...
Posté 23 août 2014 - 19:25
Aucune, non ?
Posté 23 août 2014 - 19:30
Merci , c'est bien ce qui me semblait .
Un 3 ème ligne qui ne fait pas une faute sur un match a l'extérieur , je suis pas certain d'en avoir déjà vu a l'asm .
ça dépend. La faute imaginaire après l'excellent contest de Lapandry aujourd'hui, ça compte en faute ou pas ?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users