Dans La Montagne d'aujourd'hui (24/08/2014), Chouly dit de Kolelishvili :
"Vito a apporté beaucoup d'énergie et de vigueur. Il a fallu parfois le calmer car il était dans le collimateur de l'arbitre. Et il a su se tempérer avant de péter les plombs."
Cela confirme qu'il a murit et aussi ce que l'on pensait sur Chouly, à savoir qu'en bon capitaine, il a su calmer ses gars pour ne pas rentrer dans le jeu des brivistes (qui n'avaient plus que ça à faire !)
Bravo aux deux !!
J'étais l'un des seuls à croire en lui, à expliquer qu'il pourrait remplacer Vosloo, et comme par hasard on voit des "je le savais, je l'avais dit" bullshit y'a du retournement de veste 
Mais tant mieux pour un joueur si longtemps décrié.
Mais ce n'est qu'un match, il faut qu'il prouve encore.
Dis donc toi, tu te la péterais pas un peu ?
Tu étais le seul ? Je ne crois pas non....Et c'est pas parce que peu l'ont écrit, que peu le pensait...Je dirais plutôt que c'était du 50/50 dans les commentaires, ou allez du 40/60 en sa défaveur, mais autant certains avaient beaucoup de doutes, autant beaucoup aussi disaient qu'il était énorme, qu'il avait muri et qu'il pourrait faire des étincelles....
Je n'ai pas beaucoup écrit dans l'été mais j'ai beaucoup lu et c'est ce que j'en ai retenu...