J'étais pas fan avant, je le suis toujours pas plus?
Cretes il est dense et il avance mais y'a pas moyen de jouer après lui.
C'est sur qu'après avoir mobilisé ET faire reculer 3 gars tout seul, tu peux pas jouer derrière...........
Posted 25 October 2015 - 09:31 AM
J'étais pas fan avant, je le suis toujours pas plus?
Cretes il est dense et il avance mais y'a pas moyen de jouer après lui.
C'est sur qu'après avoir mobilisé ET faire reculer 3 gars tout seul, tu peux pas jouer derrière...........
Posted 25 October 2015 - 09:40 AM
Un des rares à avoir avancé à l'impact hier !
Posted 25 October 2015 - 09:45 AM
Basatagros et Picamoles like this....moi pas...
Posted 25 October 2015 - 09:45 AM
Il a confirmé hier sa bonne coupe du monde :
11 plaquage, 0 raté (sur les 58 réussis de l'ASM + 10 ratés) - 2ème Lapandry 9 réussis + son 1er raté
10 courses balles en main (meilleur des avants - Lapendry 4) et 30 mètre parcourus (2ème avant derriere Gerondeau 41m / Lapandry 6m)
5 défenseurs battus (seul Raka fait mieux avec 7 / Gerondeau 5 aussi)
8 passes
0 pénalité - Aucune Balle perdue malgré ces 10 courses et le manque d'envie de ses partenaires
Il confirme qu'on peut compter sur lui
Joueur tout terrain et plus mature qu'il y a 2 ans
Posted 25 October 2015 - 10:03 AM
Belles stats!
Posted 25 October 2015 - 10:35 AM
Il a confirmé hier sa bonne coupe du monde :
11 plaquage, 0 raté (sur les 58 réussis de l'ASM + 10 ratés) - 2ème Lapandry 9 réussis + son 1er raté
10 courses balles en main (meilleur des avants - Lapendry 4) et 30 mètre parcourus (2ème avant derriere Gerondeau 41m / Lapandry 6m)
5 défenseurs battus (seul Raka fait mieux avec 7 / Gerondeau 5 aussi)
8 passes
0 pénalité - Aucune Balle perdue malgré ces 10 courses et le manque d'envie de ses partenaires
Il confirme qu'on peut compter sur lui
Joueur tout terrain et plus mature qu'il y a 2 ans
Posted 25 October 2015 - 10:59 AM
Je demande à voir sur un match plus ouvert type Champions Cup si il sera aussi à l'aise. Ça sera son dernier examen de passage.
Car lui il doit passer des examens de passage ? et d'autres considérés comme des stars sont des demis dieu en marquant un essai sur 15 match ?
Kolé est généreux,il semble s’être corrigé dans l'agressivité et la disicpline et progresse énormément en qualité c'est une joueur de qualité .
Posted 25 October 2015 - 11:06 AM
Performance très encourageante. On va avoir mal au crâne pour les compos en troisième ligne tant il y a de la qualité : Yato, Lee, Kole, Bardy, Lapandry, Gérondeau, Chouly. Il n'y a vraiment rien à jeter !
J'ai l'impression que cette année nous avons une richesse d'effectif que nous n'avions pas auparavant. Seule la pile droite m'inquiète un peu.
Posted 25 October 2015 - 14:26 PM
Performance très encourageante. On va avoir mal au crâne pour les compos en troisième ligne tant il y a de la qualité : Yato, Lee, Kole, Bardy, Lapandry, Gérondeau, Chouly. Il n'y a vraiment rien à jeter !
J'ai l'impression que cette année nous avons une richesse d'effectif que nous n'avions pas auparavant. Seule la pile droite m'inquiète un peu.
Il a fait son match.
Pour la 3ème ligne de l'ASM, on a surtout des profils multiples qui permettront au staff de composer en fonction du plan de jeu et de l'adversaire.
Posted 08 November 2015 - 18:14 PM
Un des rares à avoir avancé à l'impact hier !
Un des rares à avoir avancé à l'impact aujourd'hui !
Posted 08 November 2015 - 18:15 PM
purée un vrai char d'assaud
Posted 08 November 2015 - 18:16 PM
Je crois que c'est le 6 Parisien qui s'est fait secouer....
Posted 08 November 2015 - 18:18 PM
Je crois que c'est le 6 Parisien qui s'est fait secouer....
Plus que secouer. Exploser. Incroyable cette puissance.
Posted 08 November 2015 - 18:24 PM
Plus que secouer. Exploser. Incroyable cette puissance.
d'ailleurs il me semble qu'il "titubait" lors de sa sortie.
Posted 08 November 2015 - 18:28 PM
J'aimerais bien voir Gerondeau Lee Kole
0 members, 1 guests, 0 anonymous users