NALAGA Napolioni
Posté 30 novembre 2014 - 19:39
Posté 30 novembre 2014 - 19:40
On sait ce qu'on a ! On ne sait pas ce qu'on aura qd on change ... Pour le Rct je pense que c'est clairement un choix qui me semble bon par rapport à leurs joueurs actuels !
Pour nous je prends cela comme une opportunité de changement .... Par contre je serais JML je m'alignerais pour faire monter les enchères pour que MB casque
Avec tout ce qui a été fait pour Naps ... On ne doit pas le payer au prix du RCT
Pour l'instant c'est MB qui fait monter les enchères pour que JML/De Cromieres "casquent"...la pression est ici.
- Caplan aime ceci
Posté 30 novembre 2014 - 19:43
Honnêtement, qui crois encore au fameux ''amour du maillot'', faut pas déconner, c'est fini ça si ça jamais existé d'ailleurs.
Ce qui fait chier c'est pas qu'un joueur parte ailleurs, c'est que quand on des soit disantes ambitions on ne soit pas capable d'en garder certains, notamment des plus importants.
L'ASM ne fait pas rêver en terme de trophées, qu'elle le fasse au moins avec des noms.
pour les garder , il faut s'en donner les moyens ,
le monde à changé .. l'argent domine tout , et la
carrière d'un rugbyman pro est éphémère ... il va au
plus offrant accompagné d'un projet sportif séduisant
Posté 30 novembre 2014 - 19:45
se faire piquer le seul joueur capable de faire la différence et de nous offrir un titre serait symbole de loose internationnale
- twiX aime ceci
Posté 30 novembre 2014 - 19:46
Pour l'instant c'est MB qui fait monter les enchères pour que JML/De Cromieres "casquent"...la pression est ici.
Oui mais après nous sommes plus proches de nalaga pour avoir une espèce de stratégie gagnante gagnante ... En fonction de ce qu'il veut vraiment .... Après c'est l'honnetete du bonhomme
Posté 30 novembre 2014 - 19:47
Entre le pseudo amour du maillot et les titres et l'argent le choix est vite fait enfin on verra.
Mais je reste persuadé que Nalaga peut être remplacé facilement par un joueur meilleur que lui
Posté 30 novembre 2014 - 19:47
Sivivatu,Nalaga,bientot Fofana,Nakaitaci,Lapandry je veux pas voir ça...
je regarde de moins en moins de toute façon
j'anticipe
Posté 30 novembre 2014 - 19:48
Ce serait malheureusement la preuve qu'on ne peut plus lutter.
Tu as dû attendre aujourd'hui pour t'en rendre compte?!... Je ne sais pas d'où Boudjellal sort son pognon, si ce pognon est propre ou non, mais tout ce que l'on constate chaque saison est qu'il achète qui il veut quant il veut et que, désormais, l'ASM et le "grand" Toulouse n'ont plus que les miettes.
Posté 30 novembre 2014 - 19:48
Est-ce que Nalaga vaut vraiment une grosse valorisation ? Personnellement je pense qu'il peut être facilement remplaçable... Et puis l'amour du maillot c'est des conneries, Nalaga n'est pas auvergnat que je sache.
Entre le pseudo amour du maillot et les titres et l'argent le choix est vite fait enfin on verra.
Mais je reste persuadé que Nalaga peut être remplacé facilement par un joueur meilleur que lui
david smith ?
Posté 30 novembre 2014 - 19:49
Oui mais après nous sommes plus proches de nalaga pour avoir une espèce de stratégie gagnante gagnante ... En fonction de ce qu'il veut vraiment .... Après c'est l'honnetete du bonhomme
En quoi son honnêteté peut-elle être mise en doute à ce jour !?!
Et quand bien même s'il signe au RCT pour des émoluments supérieurs # challenge sportif
- Rugby ? aime ceci
Posté 30 novembre 2014 - 19:50
En quoi son honnêteté peut-elle être mise en doute à ce jour !?!
Et quand bien même s'il signe au RCT pour des émoluments supérieurs # challenge sportif
Si le RCT le paye mieux que l'ASM, c'est Nalaga, le RCT, ou l'ASM qui n'est pas honnête?
- Rugby ? aime ceci
Posté 30 novembre 2014 - 19:50
Est-ce que Nalaga vaut vraiment une grosse valorisation ? Personnellement je pense qu'il peut être facilement remplaçable... Et puis l'amour du maillot c'est des conneries, Nalaga n'est pas auvergnat que je sache.
Bien sur qu'il sera remplacé. Et on a des jeunes qui attendent que ça: Tawalo, Yato.
Mais ça fera bien chier quand même!
Posté 30 novembre 2014 - 19:51
Honnêtement, qui crois encore au fameux ''amour du maillot'', faut pas déconner, c'est fini ça si ça jamais existé d'ailleurs.
Ce qui fait chier c'est pas qu'un joueur parte ailleurs, c'est que quand on des soit disantes ambitions on ne soit pas capable d'en garder certains, notamment des plus importants.
L'ASM ne fait pas rêver en terme de trophées, qu'elle le fasse au moins avec des noms.
Bah y a des exceptions et de belles histoires... Nalaga peut en être une (oui je ne passe pas d'emblée au "aurait pu").
Posté 30 novembre 2014 - 19:52
là ou je remercie MB c'est que ces histoires de débauchage rebooste le forum !
- brockette, diomedea et wallis aiment ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users