Mais qu'est-ce que vous essayez de discuter avec Vert ? Le mec est supporter de l'OM !!!

NALAGA Napolioni
Posté 01 décembre 2014 - 18:00
- Vert et dim50 aiment ceci
Posté 01 décembre 2014 - 18:01
Ah ouais quand même, un sacré paquets de conneries dans ce message.
Les départs sont les aléas du sport et si Napo doit partir certes ce sera une perte mais un autre joueur le remplacera. Les joueurs ne sont pas éternels et faut arrêter de croire qu'ils vont faire toute leur carrière dans le même club.
je savais que mon post ferait réagir
je m'étais appliqué à bien le rédiger
ce topic va être divinement bon
- AurélienASM aime ceci
Posté 01 décembre 2014 - 18:05
On ne descendra pas en PRO.D2 si NALAGA part !
On s'est bien remis du départ de SIVI à CASTRES.
En fin de compte ce qui choque pas mal de personnes, c'est qu'il choisisse ( si l'info est exacte ) TOULON ! ( Enfin qui d'autre que TOULON peut s'aligner....... )
Posté 01 décembre 2014 - 18:06
ça oui, cent fois même.
Mais l'ASM ne veut pas en un ou deux ans partir au fin fond du TOP 14 voir en Pro D2.
Rien qu'avec l'effectif des espoirs on tiendrait dans le ventre mou du championnnat (j'exagère bien sur)
Après va falloir du costaux pour remplacer les cadres et au pire on fera une année moyenne avant d'être dans le top 3 (sans avoir de titre, ça...)
Pas de titre ça va on sait gérer.
Faudrait juste que la transition soit pas trop longue. Etre en H Cup chaque année serait une base solide pour construire et ON Y REVIENT grandir...
En fin de compte ce qui choque pas mal de personnes, c'est qu'il choisisse ( si l'info est exacte ) TOULON ! ( Enfin qui d'autre que TOULON peut s'aligner....... )
Ah bah moi non. Toulon c'est un cran au-dessus financièrement et sportivement. Allez s'enterrer à Castres au fin fond de l'Aveyron en revanche...
Posté 01 décembre 2014 - 18:06
Le Racing!
Posté 01 décembre 2014 - 18:09
Mais qu'est-ce que vous essayez de discuter avec Vert ? Le mec est supporter de l'OM !!!
En plus le mec vous lui dites "un mec derrière un mec devant deux pistons sur les côtés" il comprend pas...
Est-ce qu'en terme de finisseur Babou du Stade Français pourrait remplacer Napo d'ailleurs ? Vous verrez il marque que des essais en première main...
- dim50 aime ceci
Posté 01 décembre 2014 - 18:11
Ceux qui sont bons à l'ASM et qui partent ne sont pas extraordinaires dans leur nouveau club, Nlaga n'échappera pas à cette règle... !
Si c'est Smith le Toulonnais qui vient ici et qu'il est très bon, vous verrez qu'on ne regrettera pas la départ de Nap's bien longtemps.
Bon, je sais, avec des "si" on peut refaire le monde, mais si j'avais raison... Hein ?
Posté 01 décembre 2014 - 18:12
Posté 01 décembre 2014 - 18:14
Posté 01 décembre 2014 - 18:15
Ceux qui sont bons à l'ASM et qui partent ne sont pas extraordinaires dans leur nouveau club, Nlaga n'échappera pas à cette règle... !
Si c'est Smith le Toulonnais qui vient ici et qu'il est très bon, vous verrez qu'on ne regrettera pas la départ de Nap's bien longtemps.
Bon, je sais, avec des "si" on peut refaire le monde, mais si j'avais raison... Hein ?
Sivi est bon au CO ...
Posté 01 décembre 2014 - 18:16
Napoleone / Toulon.......l'histoire se répète sans fin!
- diomedea, Tekila et Kestandi aiment ceci
Posté 01 décembre 2014 - 18:17
A l'heure qu'il est, Nap's a peut-être déjà signé sa... prologation à l'ASM !
Vous vous faîtes du mauvais sang pour rien et avec du mauvais sang, on fait du mauvais boudin !
Mourad aura tenté le coup, il se sera trompé et il peut ranger son stylo qui aurait servi à Nap's pour signer au RCT...
Posté 01 décembre 2014 - 18:17
Racing, Montpellier, Castres, le SF ...
Posté 01 décembre 2014 - 18:18
Sivi est bon à rien au CO ...
Posté 01 décembre 2014 - 18:18
Je pense la même chose. Tous les "grands" joueurs qui ont quitté l'A.S.M ne sont pas devenus ( comme tu le dis ) extraordinaires dans leur nouveau club !
- ELSAZOAM et jm12 aiment ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users