Aller au contenu

Photo

NALAGA Napolioni

• Veuillez vous connecter pour répondre
6332 réponses à ce sujet

#2341 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 744 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2014 - 11:06

tout dépend de l'offre si mourad offre 1m€ à nalaga moi je lui dit bon vent et tant pis pour toulon, mais si toulon offre 10% de plsu que l'asm, je pense que napo restera.

Je vais pas pleureur parceque toulon surpaye ses joueurs.

Cudmore, le staff semble le laisser partir (36 ans les enfants)

Selon JML, Toulon offre 25% de plus à Nap's par rapport à son salaire à Clermont ! Quand on sait ce que ramassent les impôts sur les gros revenus... Bon, 25 %, ce n'est pas négligeable et c'est ça qui fait que Nalaga hésite peut-être encore ; il doit peser le pour et le contre et au final, je suis persuadé qu'il va rester ici !!! 

#2342 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 867 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2014 - 11:06

Toulon : Mafia, drogue, prostitution et surf.

c'est le prochain théme d'enquête exclusive ? :P

• dim50 et julienfou aiment ceci

#2343 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 296 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2014 - 11:07

C'est tout a fait normal de laisser partir son meilleur seconde ligne.

le staff à mon avis sait ce qu'il fait, le scud c'est pas un petit salaire, ca va libérer du budget pour une pointure en 2d latte.

Si on remplace le scud par son double avec 5 à 10 ans de moins l'asm fait une bonne affaire.

• cetotomatos aime ceci

#2344 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2014 - 11:09

Il n'y a pas que Roro qui ait l'amour du maillot...je ne suis pas dans le secret des Dieux mais bon je pense que des James, Zirac, Domingo, le Scud, ...ont déjà du être abordés sans donner suite.

Ce qui est ennuyeux dans cette histoire, c'est qu'on a été capable d'anticiper des resignatures sur des anciens comme Jubon ou Pierre et incapable de le faire avec des gars comme sivi ou nalaga dont on savait qu'il y aura d'autres clubs sur le coup...

Au niveau personnel, on met en avant le côté professionnel pour expliquer la situation et le potentiel départ de Nalaga mais , il ne faudrait pas oublier que la gestion de son cas il y a quelques années a plutôt tenu du bon père de famille que du monde pro sans état d'âme. L'ASM l'a fait éclore et connaitre sur la scène internationale et ne l'a pas abandonné tout comme certains supporters qui se sont mobilisés sur la toile quand cela allait mal pour lui...je ne crois pas que ce soit juste une histoire de fric qui le lie au club maintenant c'est LUI et uniquement LUI qui est décisionnaire, c'est à lui de voir avec sa conscience et son honneur.

S'il s'en va, c'est qu'il ne méritait peut être pas toute la bienveillance dont on a fait preuve à son égard...

nalaga l'a largement rendu au club.

si l'asm a comme tu le dis fait preuve de "bienveillance" à l'égard de nalaga, ce n'est pas juste par philanthropie, c'est qu’elle avait qqch à y gagner, et en effet, il a été plusieurs fois déterminant depuis son retour.

• flOVER, cocotte 63, cetotomatos et 2 autres aiment ceci

#2345 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 02 décembre 2014 - 11:10

le staff à mon avis sait ce qu'il fait, le scud c'est pas un petit salaire, ca va libérer du budget pour une pointure en 2d latte.

Si on remplace le scud par son double avec 5 à 10 ans de moins l'asm fait une bonne affaire.

Je suis d'accord.

Même si j'aimerai le voir rester un an de plus, géré comme Hines, et associer à la pointure.

#2346 frombrittany

frombrittany

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2014 - 11:13

faut voir aussi comment il va revenir après la RWC... enfin je m'égare ici on parle de naps

• Matt63 aime ceci

#2347 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 374 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2014 - 11:17

5.-La-foi-par-les-yeux-les-oreilles-et-l

• Jesus Hans Hubert Vorme et lepoeeete aiment ceci

#2348 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2014 - 11:29

Pour Toulon c'est différent. C'est une mentalité particulière et certain joueur même pour un salaire double n'iront jamais mettre les pieds dans ce club. Puis par option de carrière, il y a aussi l'assurance d'avoir une place de titulaire. Ce qui n'est pas forcement le cas quand tu changes de club.

Après niveau ambition l'ASM n'est pas loin de Toulon.

Si après l'ASM ne se donne pas les moyens, forcement les meilleurs joueurs vont partir.

Mais Sivivatu qui va à Castres c'est pas une option de carrière, c'est juste pour l'argent.

Je pense que tu as bien fait de mettre joueur au singulier.

Je pense moi, qu'il doit y en avoir un paquet, à l'ASM ou ailleurs qui seraient fiers d'être contactés par Toulon. Vu le niveau de leur recrutement c'est une sacrée reconnaissance que de les intéresser. Dans une moindre mesure, c'est à l'image d'une sélection en équipe nationale.

Comme supporter, je serai encore plus triste s'il nous quittait pour jouer dans un club du bas de tableau. Tout comme pour Sivi l'an dernier, car on ne pouvait pas imaginer les difficultés actuelles du CO

Si tu parles du nouveau centre d'entraînement, c'est un emprunt de 6 millions d'euros sur 20 ans !

Si comme je le pense on arrivera à une situation identique à celle du foot, c'est un sacrément bon investissement.

En effet, le même régime des transferts, permettra au club de valoriser (de vendre en fait :blink: ) les meilleurs jeunes sortant du centre.

#2349 HUTCH

HUTCH

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2014 - 11:42

Oui , mais c'est trop tard comme le dit Alex et comme

je l'ai déjà dit hier , le mal est fait ... meme s'il reste , cette

nouvelle va provoquer un malaise chronique et rien ne

sera plus comme avant ..brisé pour bonne partie le rapport

affectif et privilégié qu'entretenait Nap's avec les supporters ...

Plus grave , le staff sera loin d'avaler facilement la pilule ,

un sentiment de malaise et d'amertume  dominera dans les

rapports avec l'équipe dirigeante qui deviendrons à n'en pas douter

de plus en plus tendus 

...il vaut mieux pour tout le monde qu'il parte ...

Arrête la psychologie!!!!!

Ca fait mal à la tête....

• clems2000 aime ceci

#2350 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 296 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2014 - 11:47

Selon JML, Toulon offre 25% de plus à Nap's par rapport à son salaire à Clermont ! Quand on sait ce que ramassent les impôts sur les gros revenus... Bon, 25 %, ce n'est pas négligeable et c'est ça qui fait que Nalaga hésite peut-être encore ; il doit peser le pour et le contre et au final, je suis persuadé qu'il va rester ici !!! 

ca commenc à faire, si l'asm fait un tout petit effort à mon avis il reste mais bon après y'a un budget à équilibrer

#2351 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2014 - 12:03

Marrant comme d'un seul coup nalaga suite a son depart pour pleins de gens est devenu un ailier moyen a peine digne de marquer contre des petites equipes ....

moi ça me déprime parce que c'est n'est pas le remplaçant du coin qu'on perd !!!!

Sivi je m'en foutais complet. Nalaga dans la ligne d'attaque de toulon avec des giteau - mermoz legerement moins ..

Mais bon je lui souhaite tout le bonheur du monde rien que pour les larmes  qu'il ma fait verser en finale en 2010 !!!

• lepoeeete, gourmachou, cocotte 63 et 4 autres aiment ceci

#2352 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 374 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2014 - 12:06

Marrant comme d'un seul coup nalaga suite a son depart pour pleins de gens est devenu un ailier moyen a peine digne de marquer contre des petites equipes ....

moi ça me déprime parce que c'est n'est pas le remplaçant du coin qu'on perd !!!!

Sivi je m'en foutais complet. Nalaga dans la ligne d'attaque de toulon avec des giteau - mermoz legerement moins ..

Mais bon je lui souhaite tout le bonheur du monde rien que pour les larmes  qu'il ma fait verser en finale en 2010 !!!

1c6c64b.jpg

• le Sampaud aime ceci

#2353 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 02 décembre 2014 - 12:18

Ahaaahh attention... les impôts

Bientôt on demandera des réductions de salaires pour moins en payer...

• le Sampaud et karsten_156369 aiment ceci

#2354 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2014 - 12:23

Ahaaahh attention... les impôts

Bientôt on demandera des réductions de salaires pour moins en payer...

Le salaire mnimum pour tous les joueurs. Ca evite les impots ..

#2355 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2014 - 12:28

:bush:

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users