sauf que c'est bullshit, le club a les moyens, je rappel qu'on est au taquet sur le salary cap et que malgrès ca on arrive à sortir 1 million par an pour payer le centre d'entrainement + le remboursement des travaux du stade.
Après l'asm a une philosophie : respecter les règles et voir à long terme, alors certe on va peut être voir des trophées encore nous passer sous le nez mais je suis convaincu que dans 10 ans l'asm sera toujours là, et ca sera loin d'etre le cas de tous.
Cette politique finira par payer et pour rappel, malgrès une saison de transition voir l'amorce d'un déclin à la biarrote annoncé par cetains augure, on est deuxième à mi saison à un point du leader, avec de très bonnes stats d'attaque défense et on sort d'un match ou on perd de peu en laissant des éléments clés de l'effectif au repos.
Bref je fait confiance au staff sur la gestion RH.
c'est pas comme si on avait signé Davies, une star mondiale et Lopez que tout le monde voyait venir comme le 10 qui manquait en France.
Sans compter qu'on sort/ fait écclore des joueurs, qui aurait cru Abendannonn à ce niveau ? Ou que Fritz Lee allait à ce point impressionner ? Ou vu venir un Yato ?
A part ca c'est la deche.
Le centre d'entraînement coûte 7 millions d'euros ; 1 million d'euro payé par le club et 6 millions empruntés et remboursables sur 20 ans ! Le club sort 1 million, c'est vrai, mais une fois seulement, pas tous les ans !