Aller au contenu

Photo

NALAGA Napolioni

• Veuillez vous connecter pour répondre
6332 réponses à ce sujet

#3001 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 740 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2014 - 14:55

En même temps, si le point de départ est en Auvergne, c'est pas trop compliqué de réussir à trouver plus "fidjien".

L'argument qui enverrait Nap's à Toulon pour son coté Fidgien c'est un des plus pourris que vous nous ayez servi depuis longtemps.

En fait Toulon c'est les Fidgis, l'Af du Sud, l'Australie, la Nouvelles Zélande réuni au même endroit quoi, c'est ça  !!

Si on retient votre principe les NZ devraient plus s'orienter vers l'Auvergne alors !!

#3002 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2014 - 14:56

Merci de rester dans un cadre rugby, unique rappel

Si M. l'administrateur voit que certains se foutent de sa g****** en continuant à poster sur la famille de Nap's, qu'il ne se gêne pas pour distribuer quelques cadeaux de Noël ! :)

#3003 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 672 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2014 - 15:23

L'argument qui enverrait Nap's à Toulon pour son coté Fidgien c'est un des plus pourris que vous nous ayez servi depuis longtemps.
En fait Toulon c'est les Fidgis, l'Af du Sud, l'Australie, la Nouvelles Zélande réuni au même endroit quoi, c'est ça  !!
Si on retient votre principe les NZ devraient plus s'orienter vers l'Auvergne alors !!

Tu pense que ces joueurs viennent pour la ville de toulon ou ses alentours ? Parceque a toulon sa sent le poisson !!!

Si M. l'administrateur voit que certains se foutent de sa g****** en continuant à poster sur la famille de Nap's, qu'il ne se gêne pas pour distribuer quelques cadeaux de Noël ! :)

Napoli sans famille

#3004 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2014 - 15:31

Je ne sais pas qui a servi cet "argument pourri" mais c'est pas moi. En tout cas, pourri ou pas, il me semble quand même évident qu'une immense majorité des gens (et encore plus des fidjiens) préfère vivre au soleil au bord de la mer qu'au froid ou sous la pluie.

Après, personne ne prétends que c'est la première raison qui fait que les joueurs choisissent Toulon. L'argent est de loin l'argument numéro 1 mais il y en a d'autres: la très grosse probabilité de jouer les phases finales voire de gagner un titre, les joueurs que tu vas côtoyer, l'entraineur, l'ambiance au stade, la passion engendrée par le club (même si pour quelques joueurs, ça peut être un repoussoir)

Mais bon, même si ça peut paraître négligeable, le climat, la mer, la beauté de la région, ça entre en jeu aussi et ça peut faire la différence entre deux dossiers très proches.

• écrevice aime ceci

#3005 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2014 - 15:38

Je ne sais pas qui a servi cet "argument pourri" mais c'est pas moi. En tout cas, pourri ou pas, il me semble quand même évident qu'une immense majorité des gens (et encore plus des fidjiens) préfère vivre au soleil au bord de la mer qu'au froid ou sous la pluie.

Après, personne ne prétends que c'est la première raison qui fait que les joueurs choisissent Toulon. L'argent est de loin l'argument numéro 1 mais il y en a d'autres: la très grosse probabilité de jouer les phases finales voire de gagner un titre, les joueurs que tu vas côtoyer, l'entraineur, l'ambiance au stade, la passion engendrée par le club (même si pour quelques joueurs, ça peut être un repoussoir)

Mais bon, même si ça peut paraître négligeable, le climat, la mer, la beauté de la région, ça entre en jeu aussi et ça peut faire la différence entre deux dossiers très proches.

C'est évident, il en est des rugbymen, comme des retraités!  Et je parle des vieux, car c'est ma catégorie "socio-professionnelle".

#3006 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 740 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2014 - 15:41

Heureusement que non sinon vous seriez salement dans la merde, c'est ce coté qui est plus qu'agaçant chez vous de concidérer que vous êtes le réve de tout le monde c'est de l'égocentrime pur.

T'as un tas de mec qui vivent au soleil et au bord de la mer et qui ne révent que d'aller vivre dans le climat de merde des brittons, ils passent devant chez vous et ils s'arrètent même pas, faut dire que la plupart ne jouent pas au rugby !!!!

#3007 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 353 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2014 - 15:48

recentrons le sujet

samedi, je ne sais pas si cela a un rapport de cause à effet avec son éventuel départ, mais je trouve qu'il

a un peu surjoué quand il loupe la réception de la passe au pied, en tapant d'un point rageur sur le sol 

votre avis?

#3008 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 306 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2014 - 15:50

oui mais du coup vu que dans le sud il pleut tellement que ca en est innondé, ils vont vivre ou les fidjiens ? A Tahiti ? remarque ca les rapproches de la maison -_-

recentrons le sujet

samedi, je ne sais pas si cela a un rapport de cause à effet avec son éventuel départ, mais je trouve qu'il

a un peu surjoué quand il loupe la réception de la passe au pied, en tapant d'un point rageur sur le sol 

votre avis?

pas important, tant que le staff s'active pour pallier un éventuel départ.

#3009 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2014 - 15:50

Heureusement que non sinon vous seriez salement dans la merde, c'est ce coté qui est plus qu'agaçant chez vous de concidérer que vous êtes le réve de tout le monde c'est de l'égocentrime pur.

T'as un tas de mec qui vivent au soleil et au bord de la mer et qui ne révent que d'aller vivre dans le climat de merde des brittons, ils passent devant chez vous et ils s'arrètent même pas, faut dire que la plupart ne jouent pas au rugby !!!!

Je peux me tromper mais je suis pas certain que ce soit le climat qui les attire en grande bretagne.

• bazooka aime ceci

#3010 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 740 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2014 - 15:54

Je peux me tromper mais je suis pas certain que ce soit le climat qui les attire en grande bretagne.

Le climat le climat mais bordel y que ça qui compte, tout le monde va pas venir crécher à Toulon même s'il a les moyens surtout s'il a les moyens d'ailleurs. Les mecs ils vont chez vous pour la tune point barre !!

• cetotomatos et Bougnat et Breton aiment ceci

#3011 écrevice

écrevice

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2014 - 15:56

Après, faut bien sûr aussi se méfier des clichés! Dans le Puy-de-Dôme, il ne fait pas que froid, il fait aussi chaud et même très chaud à certaines périodes. Quelqu'un a dit: "en Auvergne, il fait soit trop froid, soit trop chaud!"... Bon, c'est certes une appréciation négative mais c'est l'expression du fait qu'il ne fait pas que froid. Quant à la pluie auvergnate, c'est surtout sur l'Allier que tu la trouves, beaucoup moins sur Clermont...

#3012 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2014 - 16:00

Le climat le climat mais bordel y que ça qui compte, tout le monde va pas venir crécher à Toulon même s'il a les moyens surtout s'il a les moyens d'ailleurs. Les mecs ils vont chez vous pour la tune point barre !!

ils vont la ou il y a de la thune en priorité ( c'est normal )
aujourd'hui c'est Toulon RCF CO ASM Toulouse
demain , qui sait

#3013 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2014 - 16:01

heu tu serais pas un peu de mauvaise foi, toi?

Relis mon message d'origine et dis moi où j'ai écrit ça. Moi, je dis juste que ça rentre en compte alors que toi, tu as l'air certain que tout le monde s'en fout

Le pognon, c'est le critère numéro 1 et de loin (je te confirme que quand on végétait dans le ventre mou de la proD2, on avait moins de stars et le climat était le même) mais y'en a d'autres. C'est tout ce que je dis..

#3014 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2014 - 16:06

recentrons le sujet

votre avis?

dans le feu de l'action, tu le vois surjouer toi ??? :blink:

put.. foutons lui la paix .. (là je ne parle pas pour toi.. )

Y'aurait pas un peu de la betterave anglois aussi ??

si si il y en a ... :D

• RCV06 aime ceci

#3015 écrevice

écrevice

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2014 - 16:06

dans le feu de l'action, tu le vois surjouer toi ??? :blink:

put.. foutons lui la paix .. (là je ne parle pas pour toi.. )

Il a aussi explosé le nombre de pages pour un sujet consacré à un joueur...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users