C'est évident, il en est des rugbymen, comme des retraités! Et je parle des vieux, car c'est catégorie "socio-professionnelle".
Et les vieux retraités, qu'en penses-tu ?
Je sais, je suis HS, mais il faut que je sache...
Posté 08 décembre 2014 - 16:15
C'est évident, il en est des rugbymen, comme des retraités! Et je parle des vieux, car c'est catégorie "socio-professionnelle".
Posté 08 décembre 2014 - 16:23
recentrons le sujet
samedi, je ne sais pas si cela a un rapport de cause à effet avec son éventuel départ, mais je trouve qu'il
a un peu surjoué quand il loupe la réception de la passe au pied, en tapant d'un point rageur sur le sol
votre avis?
En fait il a rattrapé le ballon. Mais il perd ses appuis. Son pied droit vrille et il se casse la gueule.
Un sérial marqueur comme lui, c'est sur qu'il devait avoir la rage, car après l'essai était tout fait.
La même chose que toi en un peu plus pire
Posté 08 décembre 2014 - 16:36
Posté 08 décembre 2014 - 16:40
'tain,vous arrivez à savoir ce que va faire le gonze sur une simple photo d'après match?
moi,je suis sur qu'il avait une envie pressante!
t'as envie de sourire,toi,quand t'as le chocolat au bord des lèvres?
Posté 08 décembre 2014 - 16:54
'tain,vous arrivez à savoir ce que va faire le gonze sur une simple photo d'après match?
Ho ben tu sais! on sait même ce qu'il pense, .............et surtout ce qu'il devrait penser alors hein!!!!!
Posté 08 décembre 2014 - 17:35
Si Napo privilégie avant tout l'harmonie du couple dans cette affaire
... qui peut lui en vouloir ?
Il n'y a qu'une seule ASM !
A son âge, avec son physique avenant et son compte en banque malgré tout bien garni, il n'aura aucun mal à trouver une autre chérie, auvergnate de préférence.
Posté 08 décembre 2014 - 17:36
Posté 08 décembre 2014 - 17:45
Je ne sais pas qui a servi cet "argument pourri" mais c'est pas moi. En tout cas, pourri ou pas, il me semble quand même évident qu'une immense majorité des gens (et encore plus des fidjiens) préfère vivre au soleil au bord de la mer qu'au froid ou sous la pluie.
Après, personne ne prétends que c'est la première raison qui fait que les joueurs choisissent Toulon. L'argent est de loin l'argument numéro 1 mais il y en a d'autres: la très grosse probabilité de jouer les phases finales voire de gagner un titre, les joueurs que tu vas côtoyer, l'entraineur, l'ambiance au stade, la passion engendrée par le club (même si pour quelques joueurs, ça peut être un repoussoir)
Mais bon, même si ça peut paraître négligeable, le climat, la mer, la beauté de la région, ça entre en jeu aussi et ça peut faire la différence entre deux dossiers très proches.
C'est d'ailleurs (peut-être) ce qui permet au RCT de contourner le salary-cap si, comme certains le disent, des primes de finale ou de titres sont exclues du salary-cap. Vu l'armada toulonnaise, si on propose à Nalaga 25% de plus qu'à l'ASM mais que ces 25% c'est uniquement une prime liée à un titre, la probabilité qu'il touche ces 25% est quand même assez élevée, non?
Posté 08 décembre 2014 - 17:57
C'est d'ailleurs (peut-être) ce qui permet au RCT de contourner le salary-cap si, comme certains le disent, des primes de finale ou de titres sont exclues du salary-cap. Vu l'armada toulonnaise, si on propose à Nalaga 25% de plus qu'à l'ASM mais que ces 25% c'est uniquement une prime liée à un titre, la probabilité qu'il touche ces 25% est quand même assez élevée, non?
J'y crois pas trop à ces histoires de primes, a ce niveau (25%), si et uniquement si le rct joue une finale ou demie. Cela ne me parait pas suffisamment sécure pour les joueurs.
A mon avis, le salaire est assuré. Peut être pris en charge directement par des partenairs ou via du droit à l'image.
Posté 08 décembre 2014 - 18:02
"Il est dans la probabilité que mille choses arrivent qui sont contraires à la probabilité !" (H.L. Mencken)
Posté 08 décembre 2014 - 18:04
c'est fou ces spéculations concernant les épouses des joueurs, il me semble qu'on a connu la même chose avec Brock James et pourtant il est toujours en Auvergne
Oui, mais Brokette, s'occupe du problème
Posté 08 décembre 2014 - 18:18
J'y crois pas trop à ces histoires de primes, a ce niveau (25%), si et uniquement si le rct joue une finale ou demie. Cela ne me parait pas suffisamment sécure pour les joueurs.
A mon avis, le salaire est assuré. Peut être pris en charge directement par des partenairs ou via du droit à l'image.
Surtout que le joueur qui se blesse, il se les met dans l'oignon les primes ? Impossible qu'un joueur pro se fasse rémunérer à hauteur du 1/4 de son salaire par des primes. Le système est connu et avait même été expliqué par l'ASM lors d'une réunion, c'est celui des sponsors qui prennent en charge une partie de la rémunération. Il est légal mais l'ASM préfère, pour sa part, prendre l'enveloppe dudit partenaire et l'affecter comme elle l'entend... Plus conformiste c'est tout.
Le risque, j'imagine, c'est qu'un partenaire qui s'engage à payer une star te laisse dans la merde, et là... faudra bien régler le problème mon petit Mourad !
Posté 08 décembre 2014 - 18:23
Franchement, il te parait élevé le risque que l'ercété ne soit pas en demie cette saison?
Faudrait voir avec les bookmakers s'ils ont une côte là-dessus, mais l'ercété qui n'est ni en demi du top14, ni en demi de la cup machin, c'est du 100 contre 1!
Posté 08 décembre 2014 - 18:33
ça dépends si c'est du chocolat fondu ou moulé....
Surtout vu les autres joueurs qui sont dans l'équipe... si c'est Oyonnax ou le LOU qui te le propose, tu réfléchis à 2 fois... J'espère que Sivivatu a signé ce typ de contrat!
Posté 08 décembre 2014 - 18:39
c'est fou ces spéculations concernant les épouses des joueurs, il me semble qu'on a connu la même chose avec Brock James et pourtant il est toujours en Auvergne
Le salaire de Mr James fait patienter Mme James aussi.
... J'espère que Sivivatu a signé ce typ de contrat!
Sivivatu à 25% en ticket restaurant
0 members, 5 guests, 0 anonymous users