Et me dites pas que ce post ne fait pas avancer les choses parce que pour l'instant j'ai pas vu mieux.
Du coup, on nivelle par le bas ?
Posté 16 décembre 2014 - 18:07
Et me dites pas que ce post ne fait pas avancer les choses parce que pour l'instant j'ai pas vu mieux.
Du coup, on nivelle par le bas ?
Posté 16 décembre 2014 - 18:09
8 ans dans un club,c'est énorme quand tu n'es pas natif du coin.
ça prouve que tu t'es bien intégré accessoirement.
Sinon, à son âge, normal qu'il pense à faire fructifier son CV.
Posté 16 décembre 2014 - 18:58
ceci étant dit,vous pensez pas qu'un joueur,quel qu'il soit,peut avoir envie de changements?
c'est un paramètre important,à l'image d'un Bastareaud qui ne "supportait" plus son club et n'y allait pas avec le sourire tous les matins.
j'ai vécu une situation similaire dans ma vie,à me dire "stop,je veux voir autre chose!'
comme nous tous,j'imagine,professionnellement parlant.
Oui ça veut arriver.
Mais dans ce cas, tu dis "je veux partir", hop tu dis oui à Toulon, tu l'annonces et c'est fini. Alors que là ça traîne depuis des mois...
Posté 16 décembre 2014 - 19:04
ceci étant dit,vous pensez pas qu'un joueur,quel qu'il soit,peut avoir envie de changements?
c'est un paramètre important,à l'image d'un Bastareaud qui ne "supportait" plus son club et n'y allait pas avec le sourire tous les matins.
j'ai vécu une situation similaire dans ma vie,à me dire "stop,je veux voir autre chose!'
Ah mais ça je suis bien d'accord. Le changement c'est maintenant !
Posté 16 décembre 2014 - 19:06
Il est déjà allé voir le super 15 !
Posté 16 décembre 2014 - 20:19
Posté 16 décembre 2014 - 20:40
On s'en passera très bien, vous verrez.
Posté 16 décembre 2014 - 20:47
Tout dépend du successeur !
Posté 16 décembre 2014 - 20:51
Ben déjà ça s'est pas trop mal passé dimanche.
Au risque d'accuser mon chien d'avoir la rage, je trouve déjà qu'il n'évolue pas au poste le plus crucial. Le départ d'un Cudmore par exemple ferait beaucoup de mal je pense.
Posté 16 décembre 2014 - 20:56
Au risque d'accuser mon chien d'avoir la rage, je trouve déjà qu'il n'évolue pas au poste le plus crucial. Le départ d'un Cudmore par exemple ferait beaucoup de mal je pense.
Cudmore va resigner.C'est pas possible que Jono n'insiste pas pour le conserver. Il évolue a un niveau assez ahurissant (il serait français qu'il aurait une brouette de sélection)
Et puis je vois mal les dirigeants asémistes perdrent Naps et Cudmore en même temps (ils savent très bien l'attachement des supporters pour ses deux joueurs). En perdre un ok. Mais pas deux.
Posté 16 décembre 2014 - 20:58
Certes, mais le départ de SIVI par exemple, la surprise passée, a été avalée sans trop d’amertume, mais NALAGA, hummmmm, perso c'est une autre histoire. Cela laissera un goût amer à mes yeux..............
Posté 16 décembre 2014 - 22:06
Posté 16 décembre 2014 - 23:05
Sûrement sûrement, mais on ferait fort bien aussi avec .. enfin pour ma part ..
Posté 17 décembre 2014 - 03:41
Rory le poulet avait signé un contrat.
non non un pré-contrat
comme Gorgodze d'ailleurs il y a 2 ou 3 ans.
et les 2 ensuite ont dû casquer (ou leur club...)
Posté 17 décembre 2014 - 06:08
ben c est toujours lui qui prend qd il y a quelque chose qui va pas ds la club ...
et c est bien bete
le probmème de JML c'est que c'est un peu comme Joe Maso en edf , personne ne sait à quoi il sert.
La différence par contre c'est que contrairement à Maso, JML n'occupe pas un emploie fictif, et que son rôle est à mon avis particulièrement essentiel dans la bonne tenue du club.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users