Aller au contenu

Photo

NALAGA Napolioni

• Veuillez vous connecter pour répondre
6332 réponses à ce sujet

#3871 pilouofmontreal

pilouofmontreal

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 188 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 12:40

C'est surtout des grosses conneries. Faut pas croire que le calcul du salaire toulonnais, c'est brut ou brut*2 si victoire.
Un supporter toulonnais aux nombreux messages pertinents ici (ca existe :fume: ) nous avait expliqué que le salaire de juan smith etait faible de base mais comportait des primes de match joué, de match gagné...
Ces primes sont a inclure dans le salary cap d'apres les textes que je semble le seul a connaitre ici, mais ne le sont pas par le RCT.

Mais eux peuvent partir, ca me ferait chier sportivement mais ils ne nous doivent rien, on avait un contrat avec ces joueurs, ils l'ont toujours respecté, et ce n'est pas un CDI! Ce pan là du rugby pro m'enerve parfois, mais on en a profité aussi, c'est le jeu.
Le probleme avec nalaga c'est qu'a un moment donné on a fait dans le social et l'assistanat avec lui. Voila la reconnaissance. Et comme en plus il part dans un club qui ne respecte pas le salary cap, ca n'arrange rien, meme si les 2 n'ont rien a voir.

Dis tu as lu le post que je t'ai écris quelques pages avant à propos des primes et du Salary cap ?

on dirait pas.

Désolé pour toi mais tu n'es pas le seul à connaître les textes ici et en plus tu dis des bêtises.

Lis ce que je t'ai mis.

merci :)
  • La Mecque 83 aime ceci

#3872 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 350 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 12:41

question de dosage et de recul en effet, voire d'humour. Mais ça me parait également normal que les gens s' attachent à ce qui les fait vibrer.

Oui surtout les filles... :bush:

• TH69 aime ceci

#3873 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 939 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 12:47

B5SvipiCQAACEKR.jpg

• steph, cetotomatos, Le Sanglier Arverne et 6 autres aiment ceci

#3874 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 12:50

il reviendra  ^_^

• La Mecque 83 aime ceci

#3875 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 12:58

On ne rentre pas sur le domaine politique, STP, Cyril. Merci.

Et le respect de l'anonymat ? :D :P

#3876 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 13:07

Excuse moi, tu es d'une mauvaise foi totale là
çà ne sert à rien d"argumenter avec toi
Meme avec des preuves à l'appui
Donné par POM , le reglement du SC

Règlement LNR, annexe 3 article 3 : « Sont exclus du calcul du plafond du salary cap, les primes (contractuelles ou non) versées aux joueurs au titre de la victoire en finale du Top 14, de Coupe dEurope ainsi que les primes versées au titre de la participation à la finale de lune et/ou lautre de ces compétitions. »

http://www.lnr.fr/IM...p_2014_2015.pdf

Koko, tu vas nous sortir que les textes sont falsifiés  :fume:  :fume:  :fume:

Je paŕais des primes de match ou des primes de victoire (par match gagné, pas par competition).

OK pour les primes de finale/trophee mais elles ne sont pas la principale composante des remunerations toulonnaises.

#3877 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 13:10

OH PUTAIN ! DANS MES BRAS !

Tu as tout à fait compris comment Boudjellal pour augmenter de manière significative les salaires sans que cela soit illégal ou déloyal.

La LNR autorise les primes de finale et de titre et elle sort ces primes du calcul du SC, où est donc le mal à s'en priver.

Et je trouve ce système d'autant mieux qu'il motive les joueurs encore plus pour aller gagner un ou des titres.

Par contre, pour mettre en place ce système de primes "au mérite" finalement, il faut quand même que le club ait des chances réelles de remporter un titre. Il faut que le joueur qui signe y croit.

Pour Nalaga par exemple, si on lui propose de gagner exactement ce qu'il gagne actuellement à l'ASM mais avec en plus l'opportunité d'augmenter significativement son salaire (mettons de 50%, voire le doubler) en cas de finale ou de titre. D'un point de vu du Salary Cap, cela ne change strictement rien.

On peut même imaginer une double prime :
- on va en finale = +20%
- on gagne la finale = +50%

Enfin le RCT a démontré sa capacité à gagner des titres. Il peut donc "vendre" cet argument lors de ses négociations avec un joueur. C'est tout la difficulté de cette politique mise en place par Boudjellal. Il faut convaincre le joueur que le club a de bonnes chances d'être en finale, voir de la gagner.

Alors à 28 ans, après 7 belles saisons je pense qu'il est tout à fait compréhensible que Nalaga puisse accepter de changer de crèmerie. Il décrit quand même avoir du temps de jeu, sportivement il va se joueur pour le titre et en plus il aura l'opportunité de gagner plus.

Et en aucun cas il ne s'agit d'un joueur qui vous renie pour le seul appel du fric d'un club de tricheurs...

Le système marchera tant que les autres équipes ne feront pas la même chose, ce qui aura pour effet d'augmenter le risque pour les joueurs acceptant ce système de rémunération de ne pas toucher la part variable...

Aujourd'hui cette stratégie est payante car le RCT est pratiquement sûr d'aller en demi-finale du Top14...

Par contre, j'attends l'accident industriel si un petit grain de sable fait que le RCT ne va dans aucune finale... style une erreur d'arbitrage... Le MB il plie la boutique...

#3878 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 13:11

Je paŕais des primes de match ou des primes de victoire (par match gagné, pas par competition).

OK pour les primes de finale/trophee mais elles ne sont pas la principale composante des remunerations toulonnaises.

Les primes sont à 6 chiffres, (Finales/ Trophées)

Pour Juanne Smith, la saison derniere

C'etait 3000 € par feuille de match

#3879 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 156 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 13:13

si naps  est au top , il doit jouer , il doit ramener quelque chose avec ses potes de club a la fin  de cette saison...

et  certains exigent une sanction , une mise au ban... la meilleure reponse est sur le terrain , concassons son nouveau club sur le terrain, gagnons des titres sans  lui pour lui faire regretter son choix

mais il restera à jamais un grand bonhomme du titre  et donc de ce club...

#3880 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 13:13

Propos rapportés par un journaliste mais pas inventés non plus.

Naps a fait un choix qui s'explique et se justifie mais n'empêche qu'il a bien retourné sa veste.

Franchement déçu, mais faut passer à autre chose désormais.

#3881 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 13:14

Les primes sont à 6 chiffres, (Finales/ Trophées)
Pour Juanne Smith, la saison derniere
C'etait 3000 par feuille de match

Elles sont contractualisees individuellement ou ce sont les memes pour tout le monde (finale/trophee)?
Ca, koko sait pas.

#3882 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 13:15

Le système marchera tant que les autres équipes ne feront pas la même chose, ce qui aura pour effet d'augmenter le risque pour les joueurs acceptant ce système de rémunération de ne pas toucher la part variable...

Aujourd'hui cette stratégie est payante car le RCT est pratiquement sûr d'aller en demi-finale du Top14...

Par contre, j'attends l'accident industriel si un petit grain de sable fait que le RCT ne va dans aucune finale... style une erreur d'arbitrage... Le MB il plie la boutique...

Ce qui peut arriver , on est bien d'accord

Boudjellal, ça a du gamberger dans sa tete, apres le match de Grenoble, l'an dernier

#3883 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 034 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 13:18

Boudjellal, ça a du gamberger dans sa tete, apres le match de Grenoble, l'an dernier

ce qui peut aussi expliquer une partie de son stress et de ses déclarations quand ça va pas comme il veut..

#3884 pilouofmontreal

pilouofmontreal

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 188 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 13:24

Tu sorts ça d'où ?

Tu as un lien pour appuyer tes dires ? Tu ne dis depuis le début qu'il n'y a que toi qui sait lire, qu'il n'y a que toi qui comprends les texte, sauf que tu lis les choses à moitié.

Les joueurs au RCT sont payés avec leur salaire (dans la limite du SC) plus la prime de finale et prime de titre qui sont hors SC et ne sont pas plafonnées. La part de salaire représente la plus grosse partie, ou dans certain cas seulement la moitié.

Il n'a jamais été question de prime de match au RCT. Je ne sais pas d'où tu sorts ça ?

Il y a largement de quoi faire avec les primes de finales.

Maintenant si tu as les preuves de ce que tu avances j'ai hâte de lire ça.

#3885 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 023 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 13:24

Ce qui peut arriver , on est bien d'accord

Oui, je crois qu'il a dit qu'il avait passer de mauvaises nuits en pensant aux conséquences d'une non-qualification ou d'une élimination en quart ou demie...

Ce qui montre que ce système est quand même fragile et que les supporters toulonnais pourraient vivrent plus que des désillusions sportives si il y a accident... Moumou doit serrer les fesses...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users